GandhiWallemme Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 Pas mal c'te nuit Salut p'tite queue mdr Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 Je repars bosser Salut Toulousiano, le bonjour aux paloises Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 les grecs ont des p'tites queues Salut p'tite queue mdr Vous en avez bien profité batard Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 Vous en avez bien profité batard En même temps avec toi, on a pas besoin de trop pousser pour tomber dans la caricature... j'ai des nouvelles de tv. Il m'a envoyé ceci par msn: http://www.ufopublication.com/index.php?op...58&Itemid=2 TV va bien, ce n'est pas lui l'animal Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 En même temps avec toi, on a pas besoin de trop pousser pour tomber dans la caricature... j'ai des nouvelles de tv. Il m'a envoyé ceci par msn: http://www.ufopublication.com/index.php?op...58&Itemid=2 TV va bien, ce n'est pas lui l'animal N'empêche elle est flippante cette bestiole Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 http://tacle-par-derriere.football.fr/2006...-foot-en-delire J'adore Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 http://tacle-par-derriere.football.fr/2006...-foot-en-delire J'adore Je l'avais déjà vu dans L'Equipe du Dimanche sur Canal+ Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 Ils sont très chacals ce soir à la Roue de la Fortune Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 Il va y avoir 3 morts à plus belle la vie... le suicide a été évité par un mec qui faisait son jogging au bord de la méditerranée. et sur les 2 plongeons de 10m de haut dans les falaises, un a rien du tout, et l'autre a juste la rate pétée. Quelle série de merde Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 le suicide a été évité par un mec qui faisait son jogging au bord de la méditerranée. et sur les 2 plongeons de 10m de haut dans les falaises, un a rien du tout, et l'autre a juste la rate pétée. Quelle série de merde il y a de plus en plus de merde à la télé Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 il y a de plus en plus de merde à la télé Ouais mais surtout, personne ne crève Sinon, M6 me fait gerber ces temps ci.. mon chien est méchant, super nanny, candéloro chépakoi... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 Bernard Rapp Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 il y a de plus en plus de merde à la télé Rhoo, tu m'etonnes. Gerard, tu nous remet la même? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 (modifié) Rhoo, tu m'etonnes. Gerard, tu nous remet la même? si tu penses que c'est un propos de comptoir.......je le répète les chaines nationales et grand public ne proposent que de la daube , seul le pognon compte, sauf a partir d'une heure du matin, je le concois NP Modifié 18 août 2006 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 si tu penses que c'est un propos de comptoir.......je le répète les chaines nationales et grand public ne proposent que de la daube , seul le pognon compte, sauf a partir d'une heure du matin, je le concois NP mais c'est clair, t'as bien raison. Tiens tu me repasses les cahouettes? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 mais c'est clair, t'as bien raison. Tiens tu me repasses les cahouettes? ça suffit tu rentres chez toi maintenant, j'veux pas d'ennui avec madame Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 ça suffit tu rentres chez toi maintenant, j'veux pas d'ennui avec madame t'inquietes, j'ai pensé a laisser la fenetre ouverte... ah si tu y avais pensé y'a 3 ans Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 Enorme les puteries sur Koh-Lanta, c'est à se pisser dessus. Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 (modifié) c'est probablement pas le topic pour ça mais si vous voulez aller vers Montpellier/Perpignan/Marseille/Lyon depuis Toulouse en train dans les prochaines heures c'est la pagaille, la caténaire (ce qui fournit l'électricité aux trains) a été arrachée sur 600 m par 1 TER cet après-midi à côté de chez moi, puis un autre train a endommagé la caténaire un peu plus loin... Les trains qui devaient passer en fin d'après-midi ont entre 5 heures et 7 heures 30 de retard et ça ne passe que sur une voie entre Carcassonne et Toulouse... Modifié 18 août 2006 par coco Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 Bon je pars pour une semaine sur la cote d'azur Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 (modifié) Susaaaaaaaaanaaaaaaaa noooooooon Modifié 18 août 2006 par eiK Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 c'est probablement pas le topic pour ça mais si vous voulez aller vers Montpellier/Perpignan/Marseille/Lyon depuis Toulouse en train dans les prochaines heures c'est la pagaille, la caténaire (ce qui fournit l'électricité aux trains) a été arrachée sur 600 m par 1 TER cet après-midi à côté de chez moi, puis un autre train a endommagé la caténaire un peu plus loin... Les trains qui devaient passer en fin d'après-midi ont entre 5 heures et 7 heures 30 de retard et ça ne passe que sur une voie entre Carcassonne et Toulouse... C'est donc pour ça qu'une copine m'a téléphoné en me disant qu'elle avait plus de train et que je devais aller la cherché! Tu vois de qui je parle Faurégol? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 C'est donc pour ça qu'une copine m'a téléphoné en me disant qu'elle avait plus de train et que je devais aller la cherché! Tu vois de qui je parle Faurégol? Faurégol est une fille et il couche avec beneman,... mais chut! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 Faurégol est une fille et il couche avec beneman,... mais chut! Si Faurégol est une fille comme tu le dis au début ELLE couche avec moi pas IL! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 Si Faurégol est une fille comme tu le dis au début ELLE couche avec moi pas IL! c'est l'éternel problème: doit-on dire il ou elle lorsque l'on parle d'un travelo? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés