Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

En même temps avec toi, on a pas besoin de trop pousser pour tomber dans la caricature... :)

j'ai des nouvelles de tv. Il m'a envoyé ceci par msn:

http://www.ufopublication.com/index.php?op...58&Itemid=2

TV va bien, ce n'est pas lui l'animal :ninja:

N'empêche elle est flippante cette bestiole :ninja:

le suicide a été évité par un mec qui faisait son jogging au bord de la méditerranée.

et sur les 2 plongeons de 10m de haut dans les falaises, un a rien du tout, et l'autre a juste la rate pétée.

Quelle série de merde :ninja:

il y a de plus en plus de merde à la télé :ninja:

Rhoo, tu m'etonnes.

Gerard, tu nous remet la même?

si tu penses que c'est un propos de comptoir.......je le répète les chaines nationales et grand public ne proposent que de la daube , seul le pognon compte, sauf a partir d'une heure du matin, je le concois NP

Modifié par mario33

c'est probablement pas le topic pour ça mais si vous voulez aller vers Montpellier/Perpignan/Marseille/Lyon depuis Toulouse en train dans les prochaines heures c'est la pagaille, la caténaire (ce qui fournit l'électricité aux trains) a été arrachée sur 600 m par 1 TER cet après-midi à côté de chez moi, puis un autre train a endommagé la caténaire un peu plus loin...

Les trains qui devaient passer en fin d'après-midi ont entre 5 heures et 7 heures 30 de retard et ça ne passe que sur une voie entre Carcassonne et Toulouse...

Modifié par coco
c'est probablement pas le topic pour ça mais si vous voulez aller vers Montpellier/Perpignan/Marseille/Lyon depuis Toulouse en train dans les prochaines heures c'est la pagaille, la caténaire (ce qui fournit l'électricité aux trains) a été arrachée sur 600 m par 1 TER cet après-midi à côté de chez moi, puis un autre train a endommagé la caténaire un peu plus loin...

Les trains qui devaient passer en fin d'après-midi ont entre 5 heures et 7 heures 30 de retard et ça ne passe que sur une voie entre Carcassonne et Toulouse...

C'est donc pour ça qu'une copine m'a téléphoné en me disant qu'elle avait plus de train et que je devais aller la cherché!

Tu vois de qui je parle Faurégol? :ninja: