mario Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 je suis le maillon faible, je vais dormir Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 je suis le maillon faible, je vais dormir c'est pas une si mauvaise idée Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 prétentieux une fois que tu les as fini une fois, il te faut pas longtemps pour le refinir Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 une fois que tu les as fini une fois, il te faut pas longtemps pour le refinir moi, le truc des bananes, ça m'avait miné à l'époque Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 moi, le truc des bananes, ça m'avait miné à l'époque Le truc des bananes c'est MI1. Ca va j'avais trouvé relativement vite. Le truc le plus dur c'était de chopper la clé sur le bateau fantome vers la fin ou j'avais laissé le jeu presque 3 mois sans jamais trouver la soluce tellement j'en avais marre de chercher. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 Tout ça me rappelle que j'ai jamais fini Indiana Jones Fate Of Atlantis ( j'aimais plus trop quand on était dans l'atlantide...). Au fait, j'ai trouvé ce jeu avec les voix, c'est vraiment énorme... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 Tout ça me rappelle que j'ai jamais fini Indiana Jones Fate Of Atlantis ( j'aimais plus trop quand on était dans l'atlantide...). Au fait, j'ai trouvé ce jeu avec les voix, c'est vraiment énorme... je sais même plus si je l'ai... en tout cas je l'avais fini en version texte ca c'est sur. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 Tout ça me rappelle que j'ai jamais fini Indiana Jones Fate Of Atlantis ( j'aimais plus trop quand on était dans l'atlantide...). Au fait, j'ai trouvé ce jeu avec les voix, c'est vraiment énorme... Je l'avais fini, difficilement Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 pour continuer dans les jeux d'aventures, LucasArts a perdu la licence de Sam & Max qui a été récupéré par une petite boite qui devrait faire du meilleur boulot pour voir enfin Sam & Max 2 (après le projet abandonné de LA). les premieres captures ont l'air de bien donner... peut etre enfin la première bonne adaptation 3D d'un jeu d'aventure mythique? http://www.gamasutra.com/features/20060726/cifaldi_01.shtml Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 Hasdru est méchant avec moi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 Hasdru est méchant avec moi rhôôô la chochotte!!! je te fais gagner du temps et c'est comme ça que tu me remercie? puisque c'esty ça, je ne te dirai pas pourquoi Richard est contraint de briser l'épée de vérité Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 J'ai les yeux qui collent, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant dormi. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 Monkey Island 1+2 en 2h16 (je vous rassure la video ne dure qu'une minute et quelques ) pour continuer dans les jeux d'aventures, LucasArts a perdu la licence de Sam & Max qui a été récupéré par une petite boite qui devrait faire du meilleur boulot pour voir enfin Sam & Max 2 (après le projet abandonné de LA). les premieres captures ont l'air de bien donner... peut etre enfin la première bonne adaptation 3D d'un jeu d'aventure mythique? http://www.gamasutra.com/features/20060726/cifaldi_01.shtml Voila des bons jeux sam & max 2 depuis le temps qu'on l'attend, j'ai peur que ce soit une daube Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 Voila des bons jeux sam & max 2 depuis le temps qu'on l'attend, j'ai peur que ce soit une daube le fait que le projet lancé par LucasArt ait été abandonné (ils l'avaient lancé parce qu'il fallait sortir un S&M avant cette année pour pas perdre la licence) et que ca soit une petite boite ou Steve Purcell dirige vraiment les choses me rassure quand même. Apparament, SP veut que ce soit plus pret du comic. Citer Lien vers le commentaire
Vincereal Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 Salut Comme par hasard ispalion est bannis DC Ouais, pas con, beneman n'en pouvait plus de cacher son amour pour moi, donc il a crée ispalion pour m'aduler Dommage y'a pas de smiley "mon oeil" oué ptit chenapan va! Après verification ispalion n'est pas = a beneman, ispalion habite a toulouse meme et a wanadoo alors que ben a free et habite cugnaux Dommage, ma thèse est donc réfutée A moins qu'il ait pris un autre abonnement et un appart, quel perfide personnage... Ah! ah! bruce tu reflechie des fois Par contre blue! toi jamais tu reflechie!!! On se connait ? Bruce c'est ton DC ??? Citer Lien vers le commentaire
ximame31 Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 c'est pete's qui a gagné le big brother anglais c'était la final hier soir Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 c'est pete's qui a gagné le big brother anglais c'était la final hier soir ok. j'y crois pas. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 Salut Salut Pourquoi cette avalanche de quotes? 'tin j'ai pioncé comme un tamanoir aujourd'hui... j'vais arriver à l'IUT encore plus fatigué qu'après les exam's du bac... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 'tin j'ai pioncé comme un tamanoir aujourd'hui... j'vais arriver à l'IUT encore plus fatigué qu'après les exam's du bac... Tu me passeras ton emploi de temps que je rigole un peu Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 Tu me passeras ton emploi de temps que je rigole un peu C'est des cours de branlette collective en info? Citer Lien vers le commentaire
ximame31 Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 ok. j'y crois pas. pourtant c'est vrais Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 pourtant c'est vrais ok. je te crois alors. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 C'est donc pour ça qu'une copine m'a téléphoné en me disant qu'elle avait plus de train et que je devais aller la cherché! Tu vois de qui je parle Faurégol? Ouais j'ai appris ça ce matin. Enfin bon elle t'as payé le Mc Do en compensation c'est toujours ça de pris non? Faurégol est une fille et il couche avec beneman,... mais chut! Woké. Si Faurégol est une fille comme tu le dis au début ELLE couche avec moi pas IL! c'est l'éternel problème: doit-on dire il ou elle lorsque l'on parle d'un travelo? Hopital...charité... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 Salut,l'espagne c'est moche J'ai reperé deux filles qui jouait au billard tout a l'heure Avec un peu de chance................................ elle me pairont le billard Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 Salut,l'espagne c'est moche J'ai reperé deux filles qui jouait au billard tout a l'heure Avec un peu de chance................................ elle me pairont le billard tu sais, peut etre que pour elles le billard, ce sera leur seule chance de jouer avec un queue et des boules. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés