Sebal Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 J'ai une question con mais bon je suis pas serein quand même : hier soir, un boulet a fumé son pétard pas loin de moi au Stadium et j'en ai pris un peu dans la gueule. Or, il se trouve que vendredi, j'ai une visite médicale d'embauche avec recherche de stups dans les urines Je risque quelque chose?? Citer
Akinsson Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Yep. T'étais une rangée plus bas que moi. T'avais le maillot, la casquette et y'avait un gars avec un t-shirt jaune avec toi non? C'était toi Citer
Hasdrubald Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 J'ai une question con mais bon je suis pas serein quand même : hier soir, un boulet a fumé son pétard pas loin de moi au Stadium et j'en ai pris un peu dans la gueule. Or, il se trouve que vendredi, j'ai une visite médicale d'embauche avec recherche de stups dans les urines Je risque quelque chose?? à mon avis non, à moins qu'il t'ait soufflé la fumée dans les narines Citer
Toulousiano Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 J'ai une question con mais bon je suis pas serein quand même : hier soir, un boulet a fumé son pétard pas loin de moi au Stadium et j'en ai pris un peu dans la gueule. Or, il se trouve que vendredi, j'ai une visite médicale d'embauche avec recherche de stups dans les urines Je risque quelque chose?? C'est Mort t'es cuit Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 où sont passés les chevaliers du fiel ? Dans leur Simca1000 Citer
mario Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Dans leur Simca1000 ah non! les vannes lourdes c'est moi qui les fais Citer
chronos Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 ah non! les vannes lourdes c'est moi qui les fais Où est la vanne ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 (modifié) J'ai une question con mais bon je suis pas serein quand même : hier soir, un boulet a fumé son pétard pas loin de moi au Stadium et j'en ai pris un peu dans la gueule. Or, il se trouve que vendredi, j'ai une visite médicale d'embauche avec recherche de stups dans les urines Je risque quelque chose?? C'est cool, tu seras plus détendu pour ta visite médicale! No Stress Man! Modifié 21 août 2006 par Mister Yellow Citer
bruce31 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 J'ai une question con mais bon je suis pas serein quand même : hier soir, un boulet a fumé son pétard pas loin de moi au Stadium et j'en ai pris un peu dans la gueule. Or, il se trouve que vendredi, j'ai une visite médicale d'embauche avec recherche de stups dans les urines Je risque quelque chose?? La peine de mort Citer
Sebal Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 C'est cool, tu seras plus détendu pour ta visite médicale! No Stress Man! La peine de mort Merci les gars, me voilà rassuré maintenant Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Merci les gars, me voilà rassuré maintenant Pour être certain, jeudi soir t'as qu'à tirer quelques douilles Citer
Sebal Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Pour être certain, jeudi soir t'as qu'à tirer quelques douilles Je prends note, merci Citer
Faurégol Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 J'ai une question con mais bon je suis pas serein quand même : hier soir, un boulet a fumé son pétard pas loin de moi au Stadium et j'en ai pris un peu dans la gueule. Or, il se trouve que vendredi, j'ai une visite médicale d'embauche avec recherche de stups dans les urines Je risque quelque chose?? Aucun risque t'inquiète pas. Marco te confirmera ça peut être. Citer
marco Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Marco te confirmera ça peut être. c'est quoi cette étiquette Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 c'est quoi cette étiquette c'est une feuille OCB Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 je suis detruit bordel, assommé... Ah, toi aussi t'as changé ta signature (bizarre d'ailleurs, avec toutes ces couleurs alc ) Bon allez, un peu de PFYC, Grey's anatomy, puis Tiger Woods PGA Tour 2003 Citer
vins31 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 (bizarre d'ailleurs, avec toutes ces couleurs alc ) ouais c'est vrai, je vais changer Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 ouais c'est vrai, je vais changer Merci. Maintenant, tu peux supprimer le message sur Gigi steuplé Citer
mario Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Merci. Maintenant, tu peux supprimer le message sur Gigi steuplé le père était très bon Citer
Messages recommandés