Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

quel bonheur de revoir "à nous les garçons" avec un Franck Dubosc inoubliable dans le rôle...et un face à face Guibet-giraud qui n'a à ce jour aucun équivalent dans l'histoire cinématographique française <_<

Merci M6!!! :(

Posté(e)
quel bonheur de revoir "à nous les garçons" avec un Franck Dubosc inoubliable dans le rôle...et un face à face Guibet-giraud qui n'a à ce jour aucun équivalent dans l'histoire cinématographique française :o

Merci M6!!! :angry:

Putain j'ai oublié... :( bon remarque yavait grey's anatomy en même temps

Il a pas changé Dubosc quand même :(

M6, à côté de ça, ils te foutent des "on a échangé nos mamans", "candeloro est dans la place", "mon chienchien est méchant" <_<

Posté(e)
Ou alors son mec a une petite queue (il a des allures de grec) ;)

Elle parle d'une surprise à la fin du jeu, c'est grillé elle l'a déjà trompée ça se voit trop :lol2:<_<:(:o:angry::(:ninja:

Posté(e)
Elle parle d'une surprise à la fin du jeu, c'est grillé elle l'a déjà trompée ça se voit trop :lol2:;);):diable::diable::diable::ninja:

oui, mais c'est pas ça la surprise, elle ne dirait pas sinon qu'ilm aura la honte de sa vie et qu'il se retrouvera plus bas que terre, à mon avis, c'est pire :diable:

Posté(e)

on fait un bus pour marseille

Posté(e)
bah, quand t'as déjà monté les 4 roues et le moteur, le plus dur est fait ;)

excellent ;)

Posté(e)
J'appelle ça un croque madame... :thumb:

Oué!

Je crois que je vais aller faire un footing pour me libérer de toute cette haine qui est en moi aujourd'hui.... et puis bon ça éliminera quelques toxines :thumb:

C'est fait!

J'ai pu admirer notre magnifique Garonne illuminée par le soleil entre le Pont des Catalans et le Pont Saint-Pierre :thumb:

Et puis j'ai croisé de splendides minettes :thumb:

Posté(e)
Oué!

C'est fait!

J'ai pu admirer notre magnifique Garonne illuminée par le soleil entre le Pont des Catalans et le Pont Saint-Pierre :thumb:

Et puis j'ai croisé de splendides minettes :thumb:

Ta pas fait un tour du coté du canal ? :thumb:

Posté(e)
Il me sembalit bien :ninja: remarque pourquoi s'en priver?

Trop cher les putes et puis je ne paie pas pour faire l'amour moi Monsieur! Et puis de toute façon je n'avais pas un rond sur moi B)

Avec Revault en avatar partout, on a du mal à se retrouver :thumb: