Platoche Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 ptin degouté,du coup je vais pas sortir ce soir,bientot on va voir dieuze partir si ca continue genre t'allais sortir ... les poubelles peut etre Citer
bruce31 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 genre t'allais sortir ... les poubelles peut etre juste a faire 100 metre et y'a six boites a coté Citer
coco Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Gérald des G Squad sur France 3 a un air de Revault Citer
Nickoloh Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Gérald des G Squad sur France 3 a un air de Revault Citer
Hasdrubald Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 quel bonheur de revoir "à nous les garçons" avec un Franck Dubosc inoubliable dans le rôle...et un face à face Guibet-giraud qui n'a à ce jour aucun équivalent dans l'histoire cinématographique française Merci M6!!! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 quel bonheur de revoir "à nous les garçons" avec un Franck Dubosc inoubliable dans le rôle...et un face à face Guibet-giraud qui n'a à ce jour aucun équivalent dans l'histoire cinématographique française Merci M6!!! Putain j'ai oublié... bon remarque yavait grey's anatomy en même temps Il a pas changé Dubosc quand même M6, à côté de ça, ils te foutent des "on a échangé nos mamans", "candeloro est dans la place", "mon chienchien est méchant" Citer
zouille Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Emmeline de l'île de la tentation, elle a déjà trompé son mec avant l'aventure Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Emmeline de l'île de la tentation, elle a déjà trompé son mec avant l'aventure Ou alors son mec a une petite queue (il a des allures de grec) Citer
zouille Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Ou alors son mec a une petite queue (il a des allures de grec) Elle parle d'une surprise à la fin du jeu, c'est grillé elle l'a déjà trompée ça se voit trop Citer
Akinsson Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Ou alors son mec a une petite queue (il a des allures de grec) Putain Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Putaing quel dégoût! Je suis parti dormir sans savoir, je me lève et je sais, je suis blasé... Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Elle parle d'une surprise à la fin du jeu, c'est grillé elle l'a déjà trompée ça se voit trop oui, mais c'est pas ça la surprise, elle ne dirait pas sinon qu'ilm aura la honte de sa vie et qu'il se retrouvera plus bas que terre, à mon avis, c'est pire Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 on fait un bus pour marseille bah, quand t'as déjà monté les 4 roues et le moteur, le plus dur est fait Citer
dragon de luxe Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 bah, quand t'as déjà monté les 4 roues et le moteur, le plus dur est fait excellent Citer
mario Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Je freeze plus à Csssss :thumb: t'es content de ne plus friser? Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Je crois que je vais aller faire un footing pour me libérer de toute cette haine qui est en moi aujourd'hui.... et puis bon ça éliminera quelques toxines Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 J'appelle ça un croque madame... Oué! Je crois que je vais aller faire un footing pour me libérer de toute cette haine qui est en moi aujourd'hui.... et puis bon ça éliminera quelques toxines C'est fait! J'ai pu admirer notre magnifique Garonne illuminée par le soleil entre le Pont des Catalans et le Pont Saint-Pierre Et puis j'ai croisé de splendides minettes Citer
Juju2stgo Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Oué! C'est fait! J'ai pu admirer notre magnifique Garonne illuminée par le soleil entre le Pont des Catalans et le Pont Saint-Pierre Et puis j'ai croisé de splendides minettes Ta pas fait un tour du coté du canal ? Citer
mario Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Ta pas fait un tour du coté du canal ? effectivement apres la place st pierre on rejoint le canal latéral en aval Citer
Juju2stgo Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 effectivement apres la place st pierre on rejoint le canal latéral en aval Il me sembalit bien remarque pourquoi s'en priver? Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Il me sembalit bien remarque pourquoi s'en priver? Trop cher les putes et puis je ne paie pas pour faire l'amour moi Monsieur! Et puis de toute façon je n'avais pas un rond sur moi Avec Revault en avatar partout, on a du mal à se retrouver Citer
Messages recommandés