Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Cet aprem j'ai un projet pomme chez un épicier de ma rue, jen é vu des belles bien rouge, jvais aller m'encastrer la d'dans jvou dis que ça... :diable:

men foutre plein la pense moi...

Posté(e) (modifié)

pour ceux qui se pleignent de voir du curling, des flechettes ou du sumo sur eurosport, la ils ont mis le paquet. Je rentre du boulot, je zappe sur eurosport et je tombe sur :

les qualifications olympiques de hockey sur gazon, entre la pologne et la grande bretagne ! et en direct de madrid, s'il vous plait !

pour ceux que ca interesse, la grande bretagne vient d'egaliser a 1 partout a la 64eme sachant que la pologne a ouvert le score a la 46eme.

Je vous tiens au courant de l'evolution du score et je vais essayer de vous trouver le nom des buteurs :lol:

Modifié par dennis
Posté(e)

2 a 1 pour la pologne !!

seulement 2 minutes a jouer, la pologne est en passe de realiser un petit exploit !

Pour info, la nouvelle zelande a battu la malaysie 2 a 0

Posté(e)

c'est fini !

exploit de la pologne qui surprend la grande bretagne!

buts chosak (pol) a la 46eme

hall (gbr) a la 64eme

dukiric (pol) a la 69eme

vous pourrez retrouver cette superbe equipe polonaise demain a 14 heures, toujours en direct et toujours sur eurosport, mais cette fois, ce sera face au japon.

Je vous tiendrai au courant... :lol:

Posté(e)
putain je suis deg on a installé Call Of Duty sur nos machine au taf mais je peux pas jouer ma carte vidéo est trop pourrave...  :crylol:  :thumb:

:lol:

bien fait pour ta gueule

signé

ton patron :diable:

Posté(e)
Hier soir j'ai parié un resto avec une copine que le Tef se mintiendrais a la fin de la saison!!!

Tu vas gagner ton pari.

Mais rassure-moi, t'es un gentleman, tu paieras quand même... non? :lol:

Posté(e)

un pari c'est un pari

j'attends q'une autre copine m'invite car elle pensais que j'allais reprendre la clope avant la fin du mois de janvier(j'ai arrété début janvir, on est le 2 mars et j'ai pas repris)!!

Posté(e)
un pari c'est un pari

j'attends q'une autre copine m'invite car elle pensais que j'allais reprendre la clope avant la fin du mois de janvier(j'ai arrété début janvir, on est le 2 mars et j'ai pas repris)!!

gouja

Posté(e)

j'ai réussi, avec mon binome, à faire une rotation matricielle d'image avec une interpolation d'ordre 0 sous Matlab <_<