Akinsson Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 désolé, maintenant que j'ai vu la photo de ton cul, ça me donne pas envie T'es sur que c'est pas le mien ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 désolé, maintenant que j'ai vu la photo de ton cul, ça me donne pas envie Mwarf, je suis sur que ça ne change rien. ça y est je l'ai merci Alex Bluff rasé a blanc t'abuses un peu quand meme Citer
bruce31 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 T'es sur que c'est pas le mien ? Tu veux parler de ca? Citer
ocechico Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 T'es sur que c'est pas le mien ? On parle de cul qui donne pas envie et ça y est tu te sens visé Sympa ta nouvelle tête Alex Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 (modifié) Sympa ta nouvelle tête Alex fake je porte pas de lunettes Modifié 25 août 2006 par Alex Citer
Sebal Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 On parle de cul qui donne pas envie et ça y est tu te sens visé Sympa ta nouvelle tête Alex Une bonne tête de cul Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Ca c'est le tiens Putain t'as raison en + t'as un cul de meuf brousse Citer
bruce31 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Putain t'as raison en + t'as un cul de meuf brousse tu verrais mon cul en ce moment Citer
Nickoloh Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 tout le monde sur ce forum et o stade devrait se raser le crane en hommage a revault. ..... puis bientot y aura barthez Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 (modifié) J'attends la confirmation de TV "Salut, c'est TV à bord de mon tout nouveau zoby 500, j'ai eu longuement la chance d'étudier cette Pluton, que l'on ose de dire que ce n'est pas une planète me choque c'est sûrement un coup des compagnies pétrolières jalouses de cette petite planète écolo sur laquelle on peut se déplacer grâce à des véhicules fonctionnant au fourage la preuve en image à bientôt pour de nouvelles aventures Bien à vous, TV" Modifié 25 août 2006 par Hasdrubald Citer
Platoche Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 "Salut, c'est TV à bord de mon tout nouveau zoby 500, j'ai eu longuement la chance d'étudier cette Pluton, que l'on ose de dire que ce n'est pas une planète me choque c'est sûrement un coup des compagnies pétrolières jalouses de cette petite planète écolo sur laquelle on peut se déplacer grâce à des véhicules fonctionnant au fourage la preuve en image à bientôt pour de nouvelles aventures Bien à vous, TV" TV m'a menacé l'autre jour à cause de ça on ne le prendrait pas au serieux Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 TV m'a menacé l'autre jour à cause de ça on ne le prendrait pas au serieux pourtant, avec toutes les preuves qu'ils nous apporte Citer
Platoche Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 pourtant, avec toutes les preuves qu'ils nous apporte il m'a dit qu'un jour on le regretterait Citer
Zitoun Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 je fais appelle aux bistroteurs...connaissez vous personnellement des serveuses de la Boucherie a Labège? Citer
Baker Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 il m'a dit qu'un jour on le regretterait Ou bien c'est lui qui nous regrettera. Franchement il l'a cherché je pense. Citer
Platoche Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 je fais appelle aux bistroteurs...connaissez vous personnellement des serveuses de la Boucherie a Labège? toi tu veux baiser Citer
Zitoun Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 toi tu veux baiser celle la, ça me dérangerait pas, surtout qu'elle m'a un peu "approché" hier soir... plusieurs petites touches dans la soirée... pour info j'étais au resto en tete a tete avec ma copine Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 celle la, ça me dérangerait pas, surtout qu'elle m'a un peu "approché" hier soir... plusieurs petites touches dans la soirée... pour info j'étais au resto en tete a tete avec ma copine Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 je fais appelle aux bistroteurs...connaissez vous personnellement des serveuses de la Boucherie a Labège? j'y bosse justement!!! si tu parles de Julie, la jolie chatain aux yeux qui font fondre, pas de bol elle a un mec Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 (modifié) Bien le bonjour Pour toi, bistroteur qui à la flemme d'aller sur le coin foot non TFC...tu peux aussi profiter des images... Putain il a l'air chaud lui Que le Dieu de la Pêche soit béni, ocechico is back! j'y bosse justement!!! si tu parles de Julie, la jolie chatain aux yeux qui font fondre, pas de bol elle a un mec Il s'en fout, il a une copine Modifié 25 août 2006 par Mister Yellow Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Il s'en fout, il a une copine ok, alors saches qu'elle ne fais pas de remise sur les rotis ni sur les pieds de porc vinaigrette Citer
Baker Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Il s'en fout, il a une copine L'a rien compris Hasdru Ah! ah!. Il est pas jaloux zitoun il veut juste la baiser. Citer
Messages recommandés