Mister Yellow Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 L'a rien compris Hasdru Ah! ah!. Il est pas jaloux zitoun il veut juste la baiser. Ouais! ok, alors saches qu'elle ne fais pas de remise sur les rotis ni sur les pieds de porc vinaigrette Citer
coco Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 ok, alors saches qu'elle ne fais pas de remise sur les rotis ni sur les pieds de porc vinaigrette et sur les saucisses? Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 C'est sympa de voir tous ces avatars Christophe Revault C'est clair! Moi je l'ai sorti pour apparaître moins partial et beucoup plus objectif! cf "l'affaire Barthez" Avec Canto je leur pisse à la raie tranquille. Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Fake, j'ai des sources des sources d'au sein de quoi? Citer
Platoche Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 des sources d'au sein de quoi? des sources aux gros seins adieu. Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 des sources aux gros seins adieu. Fallait bien qu'on y retourne Citer
ocechico Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 (modifié) Que le Dieu de la Pêche soit béni, ocechico is back! Salut la R. Je reste pas longtemps, je passais juste dire bonjour celle la, ça me dérangerait pas, surtout qu'elle m'a un peu "approché" hier soir... plusieurs petites touches dans la soirée... pour info j'étais au resto en tete a tete avec ma copine olivier, c'est moi "ta copine" ou plutôt ton ex-copine. je me suis inscrite sur ce forum avec ce pseudo ridicule et cette pseudo passion pour la pêche pour te surveiller discrétement. Ton sac est prêt, viens le chercher espèce d'enfoiré. Modifié 25 août 2006 par ocechico Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Salut la R. Je reste pas longtemps, je passais juste dire bonjour olivier, c'est moi "ta copine" ou plutôt ton ex-copine. je me suis inscrite sur ce forum avec ce pseudo ridicule et cette pseudo passion pour la pêche pour te surveiller discrétement. Ton sac est prêt, viens le chercher espèce d'enfoiré. reste avec nous ocechico Citer
mario Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 j'y bosse justement!!! si tu parles de Julie, la jolie chatain aux yeux qui font fondre, pas de bol elle a un mec alors comme ça t'as plaqué l'Entrecote, moi qui envoyait pas mal de monde pour te faire bien voir L'a rien compris Hasdru Ah! ah!. Il est pas jaloux zitoun il veut juste la baiser. mais non lui il fait l'amour comme l'autre ch'ti Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 On t'a trahi "on" est un con alors comme ça t'as plaqué l'Entrecote, moi qui envoyait pas mal de monde pour te faire bien voir j'ai décidé de remonter les sources de la viande, je vais bientôt arriver à l'abattoir, puis à la ferme pour finir probablement dans le cul d'une vache Citer
mario Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 (modifié) j'ai décidé de remonter les sources de la viande, je vais bientôt arriver à l'abattoir, puis à la ferme pour finir probablement dans le cul d'une vache y'a mieux et de plus tu risques de faire des complexes Modifié 25 août 2006 par mario33 Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 y'a mieux et de plus tu risques de faire des complexes bah, tant que c'est pas moi qui porte les cornes Citer
Zitoun Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 j'y bosse justement!!! si tu parles de Julie, la jolie chatain aux yeux qui font fondre, pas de bol elle a un mec non, Amélie il me semble Il s'en fout, il a une copine là n'est pas la question ok, alors saches qu'elle ne fais pas de remise sur les rotis ni sur les pieds de porc vinaigrette m'en fout, j'ai prit du boeuf hier L'a rien compris Hasdru Ah! ah!. Il est pas jaloux zitoun il veut juste la baiser. honorer est un verbe que je préfère dans ce genre de cas olivier, c'est moi "ta copine" ou plutôt ton ex-copine. je me suis inscrite sur ce forum avec ce pseudo ridicule et cette pseudo passion pour la pêche pour te surveiller discrétement. Ton sac est prêt, viens le chercher espèce d'enfoiré. putain tu m'as bien eu... d'un autre coté je vois pas comment tu peux me quitter apres ce que je t'ai fait voir hier soir "houuuuuuuuuuuuuuuuuuu ohhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon gros Zitounnnnnnn" Bon si ça peut en aider certain: Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 t'as une touche, elle t'a dit "Merci de votre visite, à bientôt" Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 t'as eu droit à la formule complète pour seulement 15.70...veinard Citer
Zitoun Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 t'as une touche, elle t'a dit "Merci de votre visite, à bientôt" elle m'a meme laissé son mail Citer
mario Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 elle m'a meme laissé son mail margerite.noireaude@voila.fr je parie Citer
Zitoun Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Allez bonne soirée à tous je me tappe encore un resto ce soir mais bon là c'est professionnel Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 (modifié) Trop bien la mise à jour de Css ! Ya quoi de plus? J'ai acheté une clé USB a 1GO 15 euro et un lecteur mp3 1 GO a 39 euro Bravo, tu nous a tous eu. Enorme ce truc http://www.discretos.net/go-1838-fabrique-...hyperactif.html Faites le "e" le y le u, c'est énorme le h Modifié 25 août 2006 par Alex Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Enorme ce truc http://www.discretos.net/go-1838-fabrique-...hyperactif.html Faites le "e" le y le u, c'est énorme le h c'est toi? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 c'est toi? J'attendais plus d'originalité. Citer
Messages recommandés