Hasdrubald Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 merde hasdru l'avait déjà faite si tu crois que ça m'amuse de relayer ses messages, en plus il sature ma boîte aux lettres c'est vrai quoi, quand on pense qu'on a ici un journaliste d'investigation Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 si tu crois que ça m'amuse de relayer ses messages, en plus il sature ma boîte aux lettres c'est vrai quoi, quand on pense qu'on a ici un journaliste d'investigation moi je me rappelle d'un gars ici qui s'était improvisé journaliste et qui s'était fait rembarrer aussi sec. Adieu ©. Mais un vrai, je vois pas Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 moi je me rappelle d'un gars ici qui s'était improvisé journaliste et qui s'était fait rembarrer aussi sec. Adieu ©. Fake c'était remballer Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Fake c'était remballer C'était pour voir si tu suivais ©excuses méga-perimées.com Citer
Akinsson Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Salut Platoche. Pas mal la convers de ce soir Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Pas mal la convers de ce soir Un gros bordel ouais... Citer
Akinsson Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Un gros bordel ouais... ouais, pas mal le truc du hacker ! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 ouais, pas mal le truc du hacker ! Pauuuuvre pauuuuvre lucky... Pooor lonesome cow boy... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 tu l'a pris aux chiottes? Non. Il jouait aux cartes. Citer
Juju2stgo Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 En plus c'est pas des conneries le hacker je crois pas Lucky c'est fait attaquer Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Ouai putain aidez moi faut pas me supprimer car sinon il va vous hacker :s Il peut pas savoir si vous me blockez mais il peut savoir si vous me supprimé Ptain aidez moi ouais, soyez sympas, supprimez Lucky, on en peut plus 1 Citer
Nickoloh Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Ouai putain aidez moi faut pas me supprimer car sinon il va vous hacker :s Il peut pas savoir si vous me blockez mais il peut savoir si vous me supprimé Ptain aidez moi ouais mais comme tout le monde s'en branle Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Il dit quoi il vous a parler??? Il a parlé avec mon pseudo de ton compte. Justice est faite, tu es punie. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Ouai je le connais bien meme très bien Il habite a anger pendant 1 ans meme + on était les meilleurs amis du net et comme on jouait tout les deux a cs et que a chaque fois que je rentrer dans une grosse team il voulait me suivre mais lui avait pas le niveau alors on c'est facher et on c'est plus parler cela fait 1 ans peu pres Cooooooooooooooooooooooooooooool Les meilleurs amis du net Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Lapincompri l'histoire... chais pas, il dit "supprimez moi, supprimez moi"... faut pas me le repeter 3 fois Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Ils sont partis ces messages parceque je voit que dalle d'anormal dans les derniers posts de Lucky ben non, regarde le message que je quote dans le mess sur lequel tu te posais une question. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Ils sont partis ces messages parceque je voit que dalle d'anormal dans les derniers posts de Lucky Msn... Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Ah ce message je l'ai lu 3 fois j'ai rien compris j'ai laché l'affaire, mais ça ressmeble à du Lucky ya pas de hacker derriere ce message non si j'ai bien compris c'est sur MSN qu'il s'est fait hacker. Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 ?? aide moi a la place de dire des connerie on est pas sur le forum de l'entraide ici 1 Citer
Messages recommandés