Glem Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 (modifié) Quelques images des vieilles charrues en ce moment sur France 3 avec Thomas Fersen, et en ce moment Cali. Modifié 8 août 2004 par Glem Citer
Javelplus Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 J'ai regardé aussi...quelle emission de merde... Comme d'hab y'en a que pour les gros clubs... Le match du Tef de hier ont a vu vite fait Arribagé,Moreira et Dalmat et après résumé du match on a vu le tir de Pantxi et la dernière occase de Moreira à la 85e et du coté de Lens deux occases aussi... Enfin une honte pour un match de cette qualité là ils auraient pu nous montré les gestes techniques de Dalmat et Emana entre autres... Enfin... Pareil ça ma bien gonflé...que veux tu...il faudra au moins être champion 2 fois de suite pour que les bouffons de téléfoot s'intéressent un minimum aux joueurs du Téf. Ca fait bien chier parce que y avait de quoi faire un bon reportage hier soir... Jour de foot en a fait 5 minutes, et téléfoot 1 min 19. Cherchez l'erreur. Citer
Bio Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Pareil ça ma bien gonflé...que veux tu...il faudra au moins être champion 2 fois de suite pour que les bouffons de téléfoot s'intéressent un minimum aux joueurs du Téf. Ca fait bien chier parce que y avait de quoi faire un bon reportage hier soir... Jour de foot en a fait 5 minutes, et téléfoot 1 min 19. Cherchez l'erreur. <{POST_SNAPBACK}> C'est pas possible que quelqu'un mette le reportage de jour de foot en partage sur emule? Ce serait vraiment cool. Citer
philter31 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 (modifié) Bon ben voilà. Bientôt un habitant de plus sur Toulouse et un de moins sur Göteborg Donc un expatrié de moins Je vais rentrer à la maison (ca fait plaisir ) car c'est fini avec ma copine (ca fait pas plaisir ) Mais bon je vais voir les match du Tef comme ca Ô Toulouse! Modifié 8 août 2004 par philter31 Citer
will_n°8 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 (modifié) J'ai fait un foot à La Ramée cet aprèm. On a vu une colonie de chinois, y en avait partout ! Modifié 8 août 2004 par will_n°8 Citer
And1 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 trop naze le film de cul de la 6 (en même temps la télé n'est pas allumé donc je rate rien surtout que dans kles films de seins de M6 on voit rien même avec la télél allumé) Citer
philter31 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 t'étais à Göteborg seulement parce que y'avait ta copine?! <{POST_SNAPBACK}> Et que j'avais étudié aussi Recherche d'emploi cet été en prenant des vacances Et puis fini avec ma copine Donc j'ai plus vraiment envi de rester ici maintenant malgrès que toutes ses amies m'adorent Peuut-être que j'y retournerais un jour mais je veux rentrer en France pour quelques temps Citer
will_n°8 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 y'a pas à dire on peut pas faire confiance aux nanas... <{POST_SNAPBACK}> TDS Citer
philter31 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 y'a pas à dire on peut pas faire confiance aux nanas... <{POST_SNAPBACK}> Faut trouver la bonne mais c'est pas facile Citer
And1 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Au moins quand tu te tape une pute moldave, y'a pas de sentiment ... Citer
Glem Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 (modifié) Putain me faites pas déprimer s'il vous plait Modifié 8 août 2004 par Glem Citer
edu Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 je vais aller manger <{POST_SNAPBACK}> on sen branle Citer
Faurégol Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Je sais qui a gagné Koh Lanta parce qu'en fait ma voisine connait un des candidats... Citer
Sarma Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Je sais qui a gagné Koh Lanta parce qu'en fait ma voisine connait un des candidats... <{POST_SNAPBACK}> qui? Citer
Faurégol Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 qui? <{POST_SNAPBACK}> Oué mais si jle dit là ça va peut etre en faire chier quelques uns s'ils veulent pas savoir qui a gagné Citer
Glem Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Oué mais si jle dit là ça va peut etre en faire chier quelques uns s'ils veulent pas savoir qui a gagné <{POST_SNAPBACK}> Non Alors qui a gagné ? En plus je suis pas trop Koh lanta, je veux juste savoir pour faire genre je connais du monde à la télé Citer
Faurégol Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Bon allez jsuis pas salaud, c'est Romuald qui a gagné, ma voisine est amie avec... Citer
Glem Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Bon allez jsuis pas salaud, c'est Romuald qui a gagné, ma voisine est amie avec... <{POST_SNAPBACK}> Je vois pas qui c'est, je regarderais vendredi pour voir ca. Citer
Messages recommandés