mario Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Ouais j'ai chopé Un rhume tant que c'est pas la ch'touille Citer
coco Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Y avait une Audoise au Maillon Faible... elle a jarté au premier tour Citer
Toulousiano Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Nice vient de se faire explosé contre Lyon, Ils sont derniers, que j'aimerais que ca dure toute la saison cette derniere place Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 si quelqu'un a cette image en plus gros, sur un magazine, ou autre chose si vous pouvez me la filer, merci. Citer
mario Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Salut je suis de retour de vacances t'as chopé?© Citer
vins31 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 mes parents ont acheté du saucisson de chevreuil, de bison et d'autruche à la fête de l'ail à Cadours Citer
bruce31 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 mes parents ont acheté du saucisson de chevreuil, de bison et d'autruche à la fête de l'ail à Cadours ail love cadours Citer
bruce31 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 c'était bien trouvé ça c'était une question des futés Citer
vins31 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 c'était une question des futés oui je sais je sous-entendais que c'était bien trouver de la part des organisateurs de la fête Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 t'as chopé?© Alors là, j'te racontes pas. J'ai passé 3 jours cloué au lit, mais seul dans mon lit J'aurais pu, j'ai eu une ouverture (JC Dus ©), mais je partais. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Sympa le laserquest, j'ai explosé tout le monde. ou presque. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 on vient on gagne et on s'en va Ca faisait longtemps qu'on avait pas dit ça pour le tef' Citer
vins31 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Ca faisait longtemps qu'on avait pas dit ça pour le tef' apres le sale episode de Christophe, ça fait du bien n'empeche Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 apres le sale episode de Christophe, ça fait du bien n'empeche Ouaip. 'Tain j'ai pas envie de me bouger le cul ce soir... Citer
Platoche Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 bonsoir les gays je rentre d'un repas de famille Citer
Akinsson Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 (modifié) #3528 (+) 700/989 (-) Gnom: j'ai inventé la première contrepeterie virtuelle : "Salut paul" Dammit: et ça fait quoi ? Gnom: "Ca pue, Ah! ah!" Modifié 26 août 2006 par akinos Citer
SienKo Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 #3528 (+) 700/989 (-) Gnom: j'ai inventé la première contrepeterie virtuelle : "Salut paul" Dammit: et ça fait quoi ? Gnom: "Ca pue, Ah! ah!" Citer
Akinsson Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 (modifié) #3791 (+) 656/770 (-) <Cassos> Putain, il y a quelqu'un qui me saoul <Fruitos> Bah esquive le, fais genre t'as des problèmes de connection <Cassos> Bonne idée <Cassos> Hé Fruitos <Fruitos> Quoi? <Cassos> J'ai des problèmes de connexion... <Fruitos> Enfoiré... #2885 (+) 592/604 (-) <quizzeur> devinette n°12: <quizzeur> Harry Potter et La coupe... <blouffi> au bol <hart> au bol <jHoNNyBravO> au bol <quizzeur> ...De feu <hart> au cul <blouffi> au cul <jHoNNyBravO> au cul <quizzeur> bon ok a plus Modifié 26 août 2006 par akinos Citer
tfcweb Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Retour de vacances... en espagne ... fait chié... 15 jours de feu !!! vive le camping !!! Retrouvaille avec les espagnols de l'an passé très sympa, connaissance de français très sympa et d'une française très sympathique ... quand même faut le faire : je pars en espagne et je sors avec une ..... toulousaine CANON une fille simple, gentille charmante qui se prend pas la tête, tellement pas qu'elle ma tège le lendemain Vraiment magnifique cette fille mais peut être un peu jeune mentalement puisque elle allait faire ses 15 ans ds une semaine. Je commençais à me faire des films comme quoi je la reverrai à Portet ( là où elle habite) etc .... Ah! ah! mais bon c'est pas grave, j'attends avec impatiente le nouvel arrivage de seconde à bellevue pour me faire oublier cette petite léa ... m'enfin 15 jours de pied total, l'année prochaine on remet ça !! vive la vie Citer
Akinsson Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Retour de vacances... en espagne ... fait chié... 15 jours de feu !!! vive le camping !!! Retrouvaille avec les espagnols de l'an passé très sympa, connaissance de français très sympa et d'une française très sympathique ... quand même faut le faire : je pars en espagne et je sors avec une ..... toulousaine CANON une fille simple, gentille charmante qui se prend pas la tête, tellement pas qu'elle ma tège le lendemain Vraiment magnifique cette fille mais peut être un peu jeune mentalement puisque elle allait faire ses 15 ans ds une semaine. Je commençais à me faire des films comme quoi je la reverrai à Portet ( là où elle habite) etc .... Ah! ah! mais bon c'est pas grave, j'attends avec impatiente le nouvel arrivage de seconde à bellevue pour me faire oublier cette petite léa ... m'enfin 15 jours de pied total, l'année prochaine on remet ça !! vive la vie T'as son msn ? Citer
tfcweb Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 T'as son msn ? non mais jai celui d'une copine à elle donc cela ne saurait tarder ... Citer
Messages recommandés