Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Ah! ah! mais bon c'est pas grave, j'attends avec impatiente le nouvel arrivage de seconde à bellevue pour me faire oublier cette petite léa ...

T'es à Bellevue ? <_<

Posté(e)
Je suis plus à Bellevue mais je connais encore pas mal de gens là bas.

Moi je rentre en terminale ES, et je sens que mon attrait pour les filles va me pourrir mon année scolaire, pas sentimentale ^_^

bon je vias quand meme me pieuter, puisque ca fait 15 jours que je dors que 5 heure par nuit je commence à être un peu mort ^^

à plus tout le monde, et Léa .... je te retrouverai <_<

Posté(e)
Alors là, j'te racontes pas. J'ai passé 3 jours cloué au lit, mais seul dans mon lit <_<

J'aurais pu, j'ai eu une ouverture (JC Dus ©), mais je partais. ^_^

si quelqu'un a cette image en plus gros, sur un magazine, ou autre chose si vous pouvez me la filer, merci.

homepe06.jpg

Non rien ^_^

Posté(e)

Sérieux, quand tu reviens de vacances, qui plus est en espagne, et que tu vois ce temps de merde en france, tu déprime comme une merde.

Abusation maximale

Posté(e) (modifié)

Ca dépend à l'heure que t'y vas, si tu y vas assez tôt quand ya pas grand monde, ya aucun problème... bien sur faut pas avoir une tête de 13 ans non +, heing... ^_^

Ouais c'est plutôt qui paient... :ninja:

?

Ah ok :grin:

I'm not gérontophile B)

Modifié par Alex
Posté(e) (modifié)
Putain, j'en chie...

C'est assez particulier le shangaï B)^_^

je suppose qu'il faut juste ne pas y aller avec des hémoroides :grin:

:ninja:

Modifié par mario33
Posté(e)
je suppose qu'il faut juste ne pas y aller avec des hémoroides -_-

^_^

Ils n'ont pas reniflé le mien en tout cas :ninja:

Oui mais eux sont pédophiles, zoophiles, alexophiles... Ils s'en foutrent eux, ils sont pas là pour picoler :grin:

Un pote s'est fait abordé oui... B)

mais après, c'est bon, on a trouvé une bonne technique pour danser:

the%20couple%20dos%20a%20dos.jpg

Posté(e)
Pas mal le shangai, mais il faut se casser vers 2-3 h du mat avant que la gay pride arrive pour éviter de se faire draguer toutes les 5 sec

on s'est cassé à 3h, parce qu'il yavait trop de monde et c'était plus dansable...

on a assisté à une belle baston sur la place du cap', entre une fille (une vraie furie :ninja: ) avec son copain (un gros bourrin bien costaud) et 4 gars plus frêles qui avaient insulté la copine du type...

le couple les a rétamé :grin:

Après, c'est parti en couille, plein de monde a rapliqué, baston générale...

et nous, on s'est cassés. ^_^