Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de commander L'Officiel du Football sur Internet :grin: C'est la première fois que j'achète sur le Net :ninja: En combien de temps on reçoit sa commande en moyenne? ^_^

Posté(e)
Je viens de commander L'Officiel du Football sur Internet B) C'est la première fois que j'achète sur le Net :grin: En combien de temps on reçoit sa commande en moyenne? ^_^

merci pour ton numéro de carte bancaire :ninja:

Posté(e)
Dans la partie exclusivement masculine, au shang', il ya des films de boules gays retransmis au niveau des """"""pissoirs"""""" :grin:

^_^

Ouais j'ai déjà reconnu Hasdru dans un de ces films et pourtant j'étais bourré :ninja:

Posté(e)
3~4 mois :grin:

OK merci B):lol2:

merci pour ton numéro de carte bancaire -_-

De rien B)

Dans la partie exclusivement masculine, au shang', il ya des films de boules gays retransmis au niveau des """"""pissoirs"""""" :o

^_^

Tu t'amuses bien le week-end toi :o Et au fait t'es allé dans la petite salle du bas où ça pue la bite? :ninja:

Posté(e)
Tu t'amuses bien le week-end toi -_- Et au fait t'es allé dans la petite salle du bas où ça pue la bite? ^_^

La salle exclusivement masculine, ou l'autre avec la piste de danse pourrie et les bancs moisis sur le côté?

Remarque, j'ai fais les 2 :grin:

vous voulez voir la coiffure de fred sur moi? :ninja:

Non. B)

Posté(e)
La salle exclusivement masculine, ou l'autre avec la piste de danse pourrie et les bancs moisis sur le côté?

Remarque, j'ai fais les 2 :grin:

Non. B)

okay c'est la classe pourtant ^_^

Encore plus ridicule que toi quand tu chie :ninja:

Posté(e)

Quel sera l\'événement marquant de ce France-Italie du 6 septembre ?

1. Ribéry pète les plombs et file un coup de tête à Zambrotta qui a insulté son oncle et sa marraine.

2. Gattuso met une semelle à Vieira qui sort sur blessure, puis un coup de coude à Malouda, qui sort sur blessure, puis piétine les testicules de Wiltord, qui reste au sol avant d'être transporté à l'hôpital, et finit par mordre Coupet à l'oreille avant d'être expulsé...

3. Del Piero marque un but, refusé pour hors-jeu de Thierry Henry. ^_^

4. Des images d'une scène de sexe inédite entre Materazzi et Zidane, filmée en cachette par Dhorasoo, va être projetée en lose-d et scandaleusement sur les écrans du SdF...

5. Gallas égalise de la tête après un péno-panenka-barre-rentrante de Pirlo. En fin de match, Pirlo colle une mouflette sur la nuque de Gallas qui l'a, judicieusement, traité de "moule à gaufres", l'arbitre n'a rien vu, mais expulse Pirlo pour "mouflette".

Posté(e)
Tu connais les lieux par coeur mon salaud! ^_^

ouais, en plus des cigales et des fourmis, il a l'air d'avoir un terrain de chasse assez large si vous voyez ce que je veux dire.

:ninja:

Posté(e)

Remarque, j'ai fais les 2 :ninja:

Je sais pas, j'y suis jamais allé, on m'en a juste parlé ^_^