Sebal Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Je viens de commander L'Officiel du Football sur Internet C'est la première fois que j'achète sur le Net En combien de temps on reçoit sa commande en moyenne? Citer
mario Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Je viens de commander L'Officiel du Football sur Internet C'est la première fois que j'achète sur le Net En combien de temps on reçoit sa commande en moyenne? merci pour ton numéro de carte bancaire Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Dans la partie exclusivement masculine, au shang', il ya des films de boules gays retransmis au niveau des """"""pissoirs"""""" Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Dans la partie exclusivement masculine, au shang', il ya des films de boules gays retransmis au niveau des """"""pissoirs"""""" Ouais j'ai déjà reconnu Hasdru dans un de ces films et pourtant j'étais bourré Citer
Sebal Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 3~4 mois OK merci merci pour ton numéro de carte bancaire De rien Dans la partie exclusivement masculine, au shang', il ya des films de boules gays retransmis au niveau des """"""pissoirs"""""" Tu t'amuses bien le week-end toi Et au fait t'es allé dans la petite salle du bas où ça pue la bite? Citer
bruce31 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 vous voulez voir la coiffure de fred sur moi? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Tu t'amuses bien le week-end toi Et au fait t'es allé dans la petite salle du bas où ça pue la bite? La salle exclusivement masculine, ou l'autre avec la piste de danse pourrie et les bancs moisis sur le côté? Remarque, j'ai fais les 2 vous voulez voir la coiffure de fred sur moi? Non. Citer
bruce31 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 La salle exclusivement masculine, ou l'autre avec la piste de danse pourrie et les bancs moisis sur le côté? Remarque, j'ai fais les 2 Non. okay c'est la classe pourtant Encore plus ridicule que toi quand tu chie Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 La salle exclusivement masculine, ou l'autre avec la piste de danse pourrie et les bancs moisis sur le côté? C'est pas le mot que j'aurais choisi Citer
Jneb Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 C'est pas le mot que j'aurais choisi Tu connais les lieux par coeur mon salaud! Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Tu connais les lieux par coeur mon salaud! Je n'y étais que 2 fois et le jour était déjà levé Citer
bruce31 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Quel sera l\'événement marquant de ce France-Italie du 6 septembre ? 1. Ribéry pète les plombs et file un coup de tête à Zambrotta qui a insulté son oncle et sa marraine. 2. Gattuso met une semelle à Vieira qui sort sur blessure, puis un coup de coude à Malouda, qui sort sur blessure, puis piétine les testicules de Wiltord, qui reste au sol avant d'être transporté à l'hôpital, et finit par mordre Coupet à l'oreille avant d'être expulsé... 3. Del Piero marque un but, refusé pour hors-jeu de Thierry Henry. 4. Des images d'une scène de sexe inédite entre Materazzi et Zidane, filmée en cachette par Dhorasoo, va être projetée en lose-d et scandaleusement sur les écrans du SdF... 5. Gallas égalise de la tête après un péno-panenka-barre-rentrante de Pirlo. En fin de match, Pirlo colle une mouflette sur la nuque de Gallas qui l'a, judicieusement, traité de "moule à gaufres", l'arbitre n'a rien vu, mais expulse Pirlo pour "mouflette". Citer
mario Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Tu connais les lieux par coeur mon salaud! ouais, en plus des cigales et des fourmis, il a l'air d'avoir un terrain de chasse assez large si vous voyez ce que je veux dire. Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 ouais, en plus des cigales et des fourmis, il a l'air d'avoir un terrain de chasse assez large si vous voyez ce que je veux dire. Ah! ah! Citer
Sebal Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 La salle exclusivement masculine, ou l'autre avec la piste de danse pourrie et les bancs moisis sur le côté? Remarque, j'ai fais les 2 Je sais pas, j'y suis jamais allé, on m'en a juste parlé Citer
vins31 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...mp;#entry566403 Citer
mario Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...mp;#entry566403 Citer
Moa Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Salut les gays © Retour apres 3 jours passer a mon appart Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Belle équipe et grosse ambiance à Saint-Etienne. C'était quoi la banderole? J'ai entendu Balbir en parler mais je ne regardais pas Citer
Messages recommandés