Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
valenciennes-rennes en chinois c'est pas mal

Désolé de faire mon boulet mais comment vous faites pour mater des matches de L1 sur des chaînes exotiques ? Elles sont où ces chaînes ?

Merci d'avance

Posté(e)
Belle équipe et grosse ambiance à Saint-Etienne.

C'était quoi la banderole? J'ai entendu Balbir en parler mais je ne regardais pas :ninja:

Des clowns sur la fameuse banderole lensoise.

Désolé de faire mon boulet mais comment vous faites pour mater des matches de L1 sur des chaînes exotiques ? Elles sont où ces chaînes ?

Merci d'avance

La Freebox principalement je pense.

Posté(e)
J'ai une question con mais bon je suis pas serein quand même : hier soir, un boulet a fumé son pétard pas loin de moi au Stadium et j'en ai pris un peu dans la gueule. Or, il se trouve que vendredi, j'ai une visite médicale d'embauche avec recherche de stups dans les urines :lol2: Je risque quelque chose?? :ninja:

Alors? Résultats? :lol2:

Posté(e)

Jérôme Gnako est un footballeur français né le 17 février 1968 à Bordeaux. Il évolua à l'Olympique Alès puis au SCO Angers, ensuite à l'AS Monaco et enfin au FC Sochaux. Il fut deux fois sélectionné en équipe de France de football, en 1992 contre l'Autriche (victoire 2-0, entré en jeu à la 63ème minute à la place de Laurent Fournier et en 1994 contre l'Italie (victoire 1-0, titulaire, remplacé à la 53ème minute par Vincent Guérin. :ninja:

Posté(e)
on s'est cassé à 3h, parce qu'il yavait trop de monde et c'était plus dansable...

on a assisté à une belle baston sur la place du cap', entre une fille (une vraie furie :lol2: ) avec son copain (un gros bourrin bien costaud) et 4 gars plus frêles qui avaient insulté la copine du type...

le couple les a rétamé :grin:

Après, c'est parti en couille, plein de monde a rapliqué, baston générale...

et nous, on s'est cassés. :lol2:

voilà une attitude pleine de lâcheté sagesse -_-

Ouais j'ai déjà reconnu Hasdru dans un de ces films et pourtant j'étais bourré :lol2:

je dis que tu blufes, on portait tous un chapeau :lol2:

08.18%20FILM-GayFilmFest.jpg

On dirait un peu Jennifer Garner...

Sinon demain je passe mon permis je stress... :ninja:

surtout, tu touches à aucun bouton!!! :cry::help::lol2:

Jérôme Gnako est un footballeur français né le 17 février 1968 à Bordeaux. Il évolua à l'Olympique Alès puis au SCO Angers, ensuite à l'AS Monaco et enfin au FC Sochaux. Il fut deux fois sélectionné en équipe de France de football, en 1992 contre l'Autriche (victoire 2-0, entré en jeu à la 63ème minute à la place de Laurent Fournier et en 1994 contre l'Italie (victoire 1-0, titulaire, remplacé à la 53ème minute par Vincent Guérin. :lol2:

un grand joueur sans équivalent à l'époque, si ce n'est peut-être le légendaire Josip Weber

souvenirs, souvenirs :grin:

Gnako.jpggnako

WEBER_Josip_1994_SF_R.jpgweber

le meilleur restant quand même le divin Gia guruli qui fit du Havre le grand club qu'il demeure :lol2:

guruli_gija.jpg

Posté(e)

Ptin ce soirr j'etais a la fete de labarthe riviere que du bonheur yave que de la bonne :ninja: sa prommet pour la fete de st Go qui debute vendredi :lol2:

Posté(e) (modifié)
Je vais à une visite médicale d'embauche :lol2:

y'a des vicieux des fois refuse de te foutre à poil et surtout le TR!

:ninja:

Modifié par mario33
Posté(e)

A l'occasion de mon déménagement, un coup de folie high tek m'a pris et je me suis offert 1 bar en Tek avec ses tabourets + table de jardin en Tek avec ses 6 chaises + table basse Tek + desserte en Tek... B) tout à 1/2 prix :drunk:

Ce soir je vous invite tous à une soirée Tek, y'aura des métek et de la pastek :ninja:

Posté(e)
A l'occasion de mon déménagement, un coup de folie high tek m'a pris et je me suis offert 1 bar en Tek avec ses tabourets + table de jardin en Tek avec ses 6 chaises + table basse Tek + desserte en Tek... B) tout à 1/2 prix :drunk:

Ce soir je vous invite tous à une soirée Tek, y'aura des métek et de la pastek :ninja:

par contre pas de bibliotek en tek? B)

Posté(e)
Félicitations. Moi je viens de recuperer une 2eme voiture, je ne l'ai pas encore touchée que la batterie est naze. 4eme batterie en 6 mois. :drunk:

Ah! ah!. Si à chaque fois que t'as un probleme de batterie, tu t'en achètes, je comprend... :ninja: