Euskadi Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 valenciennes-rennes en chinois c'est pas mal Désolé de faire mon boulet mais comment vous faites pour mater des matches de L1 sur des chaînes exotiques ? Elles sont où ces chaînes ? Merci d'avance Citer
zouille Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Belle équipe et grosse ambiance à Saint-Etienne. C'était quoi la banderole? J'ai entendu Balbir en parler mais je ne regardais pas Des clowns sur la fameuse banderole lensoise. Désolé de faire mon boulet mais comment vous faites pour mater des matches de L1 sur des chaînes exotiques ? Elles sont où ces chaînes ? Merci d'avance La Freebox principalement je pense. Citer
Peter Sellers Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Bon je pars pour une semaine sur la cote d'azur Je suis de retour Citer
mario Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 © attends tout le monde n'a pas chopé un rhume pendant les vacances, au fait c'est toi qui a fait ton avatar? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 attends tout le monde n'a pas chopé un rhume pendant les vacances, au fait c'est toi qui a fait ton avatar? oui. Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 J'ai une question con mais bon je suis pas serein quand même : hier soir, un boulet a fumé son pétard pas loin de moi au Stadium et j'en ai pris un peu dans la gueule. Or, il se trouve que vendredi, j'ai une visite médicale d'embauche avec recherche de stups dans les urines Je risque quelque chose?? Alors? Résultats? Citer
Nickoloh Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Jérôme Gnako est un footballeur français né le 17 février 1968 à Bordeaux. Il évolua à l'Olympique Alès puis au SCO Angers, ensuite à l'AS Monaco et enfin au FC Sochaux. Il fut deux fois sélectionné en équipe de France de football, en 1992 contre l'Autriche (victoire 2-0, entré en jeu à la 63ème minute à la place de Laurent Fournier et en 1994 contre l'Italie (victoire 1-0, titulaire, remplacé à la 53ème minute par Vincent Guérin. Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 on s'est cassé à 3h, parce qu'il yavait trop de monde et c'était plus dansable... on a assisté à une belle baston sur la place du cap', entre une fille (une vraie furie ) avec son copain (un gros bourrin bien costaud) et 4 gars plus frêles qui avaient insulté la copine du type... le couple les a rétamé Après, c'est parti en couille, plein de monde a rapliqué, baston générale... et nous, on s'est cassés. voilà une attitude pleine de lâcheté sagesse Ouais j'ai déjà reconnu Hasdru dans un de ces films et pourtant j'étais bourré je dis que tu blufes, on portait tous un chapeau On dirait un peu Jennifer Garner... Sinon demain je passe mon permis je stress... surtout, tu touches à aucun bouton!!! Jérôme Gnako est un footballeur français né le 17 février 1968 à Bordeaux. Il évolua à l'Olympique Alès puis au SCO Angers, ensuite à l'AS Monaco et enfin au FC Sochaux. Il fut deux fois sélectionné en équipe de France de football, en 1992 contre l'Autriche (victoire 2-0, entré en jeu à la 63ème minute à la place de Laurent Fournier et en 1994 contre l'Italie (victoire 1-0, titulaire, remplacé à la 53ème minute par Vincent Guérin. un grand joueur sans équivalent à l'époque, si ce n'est peut-être le légendaire Josip Weber souvenirs, souvenirs gnako weber le meilleur restant quand même le divin Gia guruli qui fit du Havre le grand club qu'il demeure Citer
tfcweb Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 bon cest cool ds 15 jours je déménage a proximité de toulouse baziège commençait sérieux a me pété les roues Citer
Juju2stgo Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Ptin ce soirr j'etais a la fete de labarthe riviere que du bonheur yave que de la bonne sa prommet pour la fete de st Go qui debute vendredi Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Je vais à une visite médicale d'embauche T'as pas fumé hier soir j'espère Je suis au taf et j'ai pas envie quelque chose de mignon Citer
mario Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 (modifié) Je vais à une visite médicale d'embauche y'a des vicieux des fois refuse de te foutre à poil et surtout le TR! Modifié 28 août 2006 par mario33 Citer
ocechico Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 A l'occasion de mon déménagement, un coup de folie high tek m'a pris et je me suis offert 1 bar en Tek avec ses tabourets + table de jardin en Tek avec ses 6 chaises + table basse Tek + desserte en Tek... tout à 1/2 prix Ce soir je vous invite tous à une soirée Tek, y'aura des métek et de la pastek Citer
Toulousiano Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 A l'occasion de mon déménagement, un coup de folie high tek m'a pris et je me suis offert 1 bar en Tek avec ses tabourets + table de jardin en Tek avec ses 6 chaises + table basse Tek + desserte en Tek... tout à 1/2 prix Ce soir je vous invite tous à une soirée Tek, y'aura des métek et de la pastek par contre pas de bibliotek en tek? Citer
vins31 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Je l'ai bravo Citer
Nickoloh Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Je l'ai ( 6 pts + 90 euros) Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Je l'ai Félicitations. Moi je viens de recuperer une 2eme voiture, je ne l'ai pas encore touchée que la batterie est naze. 4eme batterie en 6 mois. Citer
Baker Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Félicitations. Moi je viens de recuperer une 2eme voiture, je ne l'ai pas encore touchée que la batterie est naze. 4eme batterie en 6 mois. Ah! ah!. Si à chaque fois que t'as un probleme de batterie, tu t'en achètes, je comprend... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Ah! ah!. Si à chaque fois que t'as un probleme de batterie, tu t'en achètes, je comprend... Je suis pas aussi con Mais à chaque fois, ya des problemes et la batterie est grillée, naze, capout. Citer
Messages recommandés