Zitoun Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 (modifié) J'ai gagné 251 euros grace à la victoire du tf et la large victoire de bourgoin. Des week ends comme ça j'en redemande... pareil, je me suis blindé, j'avais pris TFC/TFC à 5.50 (mais petite mise) et grosse mise sur TFC a la mi temps OU fin de match à 2.20... et dire qu'au début je voulais prendre en fin de match uniquement à 3.20 mais bon! c'est déjà ça sinon pour aujourd'hui et demain, en combo j'ai pris Seville et Barça en mi temps ou fin de match chacune, combo a 1.77... mise moyenne ils ne refoulent personne à l'apo non, yavait juste un petit problème... c'est fermé jusqu'au 3 Septembre Et comme le shangai c'est gratos... Le Royal aussi c'est gratuit, j'y etais samedi soir, rentré 6h très bon moment j'ai rencontré une fille que je connaissais de vue, elle me dit: "je suis venue avec des copines", je jauge (pas mal les copines) et elle enchaine "mais c'est que de l'amitié, moi j'aime la bite, la vraie" 2-3 ans que je l'avais pas vu la meuf Sinon a l'apo ya encore 3-4 ans ca reffoulait encore jusqu'au petit soucis avec sos racisme Merde me sus déjà fait avoir alors. Modifié 28 août 2006 par Zitoun Citer
Baker Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 (modifié) Je suis pas aussi con Mais à chaque fois, ya des problemes et la batterie est grillée, naze, capout. As-tu entendu parler des concepts de "recharge de batterie", d'alternateur, et de garantie deux ans sur les batteries. Avec ces trois concepts, les problèmes de batterie sur 6 mois sont impossibles. Modifié 28 août 2006 par Baker Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 As-tu entendu parler des concepts de "recharge de batterie", d'alternateur, et de garantie deux ans sur les batteries. Avec ces trois concepts, les problèmes de batterie sur 6 mois sont impossibles. Bien sur que j'essaye de la recharger, mais rien à faire, et la garantie, oué ca marche masi c'est chiant quand même. Citer
Baker Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 (modifié) Bien sur que j'essaye de la recharger, mais rien à faire, et la garantie, oué ca marche masi c'est chiant quand même. Je vois pas en quoi c'est chiant la garantie? A part de récupérer une cinquantaine d'euros ce qui pourrait alourdir ton porte-monnaie, je vois pas. Ou sinon 4 batteries qui te lâchent six mois, c'est pas la poisse mais ton alternateur. Ah oui j'oubliais : Modifié 28 août 2006 par Baker Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Non j'ai acheté un alternateur au bout de la deuxieme, et c'est pas ça , c'est juste la poisse. Citer
Platoche Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 (modifié) "je suis venue avec des copines", je jauge (pas mal les copines) et elle enchaine "mais c'est que de l'amitié, moi j'aime la bite, la vraie" ah ouai quand meme. Modifié 28 août 2006 par Platoche Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Je l'ai Félicitations. Moi je viens de recuperer une 2eme voiture, je ne l'ai pas encore touchée que la batterie est naze. 4eme batterie en 6 mois. me suis pas trompé, t'es forcémment une fille!!! Citer
mario Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 j'ai rencontré une fille que je connaissais de vue, elle me dit: "je suis venue avec des copines", je jauge (pas mal les copines) et elle enchaine "mais c'est que de l'amitié, moi j'aime la bite, la vraie" 2-3 ans que je l'avais pas vu la meuf alors tu lui a montré le calibre? Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 A l'occasion de mon déménagement, un coup de folie high tek m'a pris et je me suis offert 1 bar en Tek avec ses tabourets + table de jardin en Tek avec ses 6 chaises + table basse Tek + desserte en Tek... tout à 1/2 prix Ce soir je vous invite tous à une soirée Tek, y'aura des métek et de la pastek Ah ouais, le tek c'est pas ce bois qui fait que les forets d'Asie sont dévastées parce que le bois exotique est à la mode? Le tek est en voie rapide de disparition parce que les pays riches se preoccupent une fois de plus des profits avant de se soucier de la preservation des especes. Bravo pour ton achat En fait non. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Ah ouais, le tek c'est pas ce bois qui fait que les forets d'Asie sont dévastées parce que le bois exotique est à la mode? Le tek est en voie rapide de disparition parce que les pays riches se preoccupent une fois de plus des profits avant de se soucier de la preservation des especes. Bravo pour ton achat En fait non. :TV: Sinon, couché à 7h et quelques, levé ya une heure, je suis complètement anguille. Surtout qu'on s'est tapés un foot sur un bon terrain à 3h du mat', pendant une bonne heure et demie... Les bières réunionnaises sont dégueulasses. Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 :TV: non pas vraiment... là je parle pas d'OVNIs, je parle de notre futur et de ce qu'on compte laisser a nos gosses. Mais je sais que les gens preferent se preoccuper de leur gueule. Citer
marco Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Je l'ai Bien joué pareil, je me suis blindé, j'avais pris TFC/TFC à 5.50 (mais petite mise) et grosse mise sur TFC a la mi temps OU fin de match à 2.20... et dire qu'au début je voulais prendre en fin de match uniquement à 3.20 mais bon! c'est déjà ça sinon pour aujourd'hui et demain, en combo j'ai pris Seville et Barça en mi temps ou fin de match chacune, combo a 1.77... mise moyenne Ptain, moi, en ce moment je perds grave Je vient de passer à la MAIF je suis assuré sur les 2 voitures de mes parents je peux conduire... ReBien joué, très bonne assurance Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 non pas vraiment... là je parle pas d'OVNIs, je parle de notre futur et de ce qu'on compte laisser a nos gosses. Mais je sais que les gens preferent se preoccuper de leur gueule. :TV: Ptain, moi, en ce moment je perds grave Vous jouez sur quel site au fait? betandwin? Citer
marco Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Unibet pour moi, j'ai la flemme de m'inscrire ailleurs en fait Citer
mario Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Ah ouais, le tek c'est pas ce bois qui fait que les forets d'Asie sont dévastées parce que le bois exotique est à la mode? Le tek est en voie rapide de disparition parce que les pays riches se preoccupent une fois de plus des profits avant de se soucier de la preservation des especes. Bravo pour ton achat En fait non. hélas c'est vrai Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 hélas c'est vrai ce qui prouve que c'est définitivement un bon placement! t'achètes tous tes meubles en tek, et le jour où y'en a plus, tu touches le gros lot moi perso, ces temps-ci j'investis sur des peintres peu connus de plus de 85 ans Citer
mario Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 ce qui prouve que c'est définitivement un bon placement! t'achètes tous tes meubles en tek, et le jour où y'en a plus, tu touches le gros lot moi perso, ces temps-ci j'investis sur des peintres peu connus de plus de 85 ans je parie que tu y passes tout tes pourboires la dedans, sinon si tu veux investir durablement y'a les tableaux de Cantona et les sculptures de Jean Pierre Rives, à mon avis ça va pas tardé à monter, dépéches toi Citer
Zitoun Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 (modifié) alors tu lui a montré le calibre? deja que ma copine a fait la gueule parceque je suis allé lui dire bonjour... je parle de notre futur et de ce qu'on compte laisser a nos gosses. menteur! t'as pas de gosses... a moins qu'un prince du monde ne soit caché aux yeux de pauvres terriens que nous sommes Unibet pour moi, j'ai la flemme de m'inscrire ailleurs en fait J'ai commencé que MrBookmaker, j'y suis toujours (mais j'ai 0, j'ai tout retiré ) a ce jour c'est le book qui m'a le plus nourri Actuellement je suis seulement chez BAW Je suis passé par sportingbet (que j'ai enflé grace au bonus inscription) et betclic, les deux a oublier illico presto:vomi: J'ai un compte chez gamebooker mais pas encore de versement... Unibet est maintenant basé au costa rica :craignos: sinon BAW c'est de l'enflure en cas de gros coups, si quelqu'un est preneur, on peut se faire une affaire en live, ouvrir un compte, mettre 200, jouer en live sur un match du TFC, une personne au stade et l'autre sur internet, les 2 etant en liaison téléphonque. il existe une latence de 2-3 secondes entre le réél et le live suivi par les types de chez BAW. On choisi prochain but de Toulouse avec les 200 de préselctionné (belle cote normalement) sur le pari PROCHAIN BUT: TOULOUSE la personne valide lorsque il y a un péno toulousain tout juste sifflé. Le temps de latence mis en place par BAW peut ainsi etre détourner. Bien sur faut marquer sur le péno sinon tu risques de prendre une belle peur ca marche mais le probleme est que BAW va apres plafonner les gains a 5, ou fermer le compte (apres retrait bien sur). En gros c'est un beau coup a faire, qui ne marchera qu'une seule fois Modifié 28 août 2006 par Zitoun Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Ce soir je vous invite tous à une soirée Tek, y'aura des métek et de la pastek Ok Citer
Baker Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 (modifié) :TV: :TV: Quel salop ce saligot Moi j'achète pas de tek parce que je connais pas. Plus sérieusement, on est vachement mal informés sur les questions écologiques et souvent être écologistes c'est avoir des sous malheureusement. Parce que quant on est pauvre on fait des choix qui peuvent nous revenir plus cher qu'en pensant qu'à sa gueule. Bon par contre c'est pas le cas d'ocechico qui paie un truc cher qui nique la planète Ah! ah!. Modifié 28 août 2006 par Baker Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 ce qui prouve que c'est définitivement un bon placement! t'achètes tous tes meubles en tek, et le jour où y'en a plus, tu touches le gros lot moi perso, ces temps-ci j'investis sur des peintres peu connus de plus de 85 ans putain, j'étais sur que quelqu'un allait dire ca, et j'étais pret a mettre une piece sur le fait que ce serait toi Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Quel salop ce saligot Moi j'achète pas de tek parce que je connais pas. Plus sérieusement, on est vachement mal informés sur les questions écologiques et souvent être écologistes c'est avoir des sous malheureusement. Parce que quant on est pauvre on fait des choix qui peuvent nous revenir plus cher qu'en pensant qu'à sa gueule. Bon par contre c'est pas le cas d'ocechico qui paie un truc cher qui nique la planète Ah! ah!. je suis tout a fait d'accord. Pour moi, d'ailleurs c'est aux gens qui ont un peu plus d'argent à montrer l'exemple. Citer
vins31 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Pouahh, ce people sur le forum de l'Ol... p'tin tant de footixs d'un coup, ça fait peur Citer
Messages recommandés