Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

je crois que le systeme indique tout ceux qui se sont connectés dans la journée ou au moins un intervalle de temps assez long. Si on faisait ca ici, ca serait assez impressionnant aussi (pas autant que sur ce forum là mais pas loin).

Posté(e)

Exact je crois que c'est 15min le délai de déconnexion..mais je te confirme que ya souvent pas mal de monde même la nuit...en plus il sattendent tous la recrue :confus:

Posté(e)

Ca y est j'ai soulevé le problème :confus:

je crois que le systeme indique tout ceux qui se sont connectés dans la journée ou au moins un intervalle de temps assez long. Si on faisait ca ici, ca serait assez impressionnant aussi (pas autant que sur ce forum là mais pas loin).

Non mais le record de connectés c'est 1200, je crois pas qu'il y est 1200 mecs différents qui viennent ici en un jour

Posté(e)
Non mais le record de connectés c'est 1200, je crois pas qu'il y est 1200 mecs différents qui viennent ici en un jour

quand même pas, mais on a déjà eu des points de 147 personnes sur 5 minutes alors ca peut donner un nombre non négligeable.

Posté(e)
Pouahh, ce people sur le forum de l'Ol... :confus:peoplekt6.th.png

c'est quel forum de l'OL?

ok j'ai trouvé 163 000 abonnés, ça fait beaucoup ;)

Posté(e)
je me suis reinscris sur leur forum, j'avais pommé l'ancien compte...

Tu m'étonnes qu'il y ait tant d'abonnés...

Regarde-moi les toutes ces pisseuses à s'extasier devant le forum de l'OL... et ça te parle de l'amour du maillot après :confus:

;)

Posté(e)
Tu m'étonnes qu'il y ait tant d'abonnés...

Regarde-moi les toutes ces pisseuses à s'extasier devant le forum de l'OL... et ça te parle de l'amour du maillot après :confus:

;)

non mais je kiffe trop lyon :vrai:

Posté(e)

Si quand tu fermes, il disparait au bout de 15mn par contre si tu te deconnectes de ton compte, là il s'en va..

ok j'ai trouvé 163 000 abonnés, ça fait beaucoup :vrai:

:confus:

;)

Posté(e)

Le truc dont tout le monde se branle...

J'ai fait l'amour avec mario33 today :confus:

dragon de luxe, bruce31, timan, Joris, jenoyend, Lucky, vins31, Purple-Da3mon

sont dans la place