Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ah ouais, le tek c'est pas ce bois qui fait que les forets d'Asie sont dévastées parce que le bois exotique est à la mode?

Le tek est en voie rapide de disparition parce que les pays riches se preoccupent une fois de plus des profits avant de se soucier de la preservation des especes.

Bravo pour ton achat :thumb:

En fait non. :huh:

Désolé je savais même pas j'y connais que dalle :grin:

non pas vraiment... là je parle pas d'OVNIs, je parle de notre futur et de ce qu'on compte laisser a nos gosses. Mais je sais que les gens preferent se preoccuper de leur gueule.

Tu diras pardon de ma part à tes gosses :o

:lol2: Quel salop ce saligot :lol2:

Moi j'achète pas de tek parce que je connais pas. -_-

Plus sérieusement, on est vachement mal informés sur les questions écologiques et souvent être écologistes c'est avoir des sous malheureusement.

Parce que quant on est pauvre on fait des choix qui peuvent nous revenir plus cher qu'en pensant qu'à sa gueule. Bon par contre c'est pas le cas d'ocechico qui paie un truc cher qui nique la planète Ah! ah!.

C'était un achat impulsif sur un coup de tête, je suis pas riche non plus et j'ai payé ça une véritable misère... j'ai acheté ces trucs parceque je trouvais ça joli, pas parceque je pense qu'à ma gueule et que je veux niquer la planète avec tous les enfants du futur qui vont crever... même si je trouve ça important pour l'avenir de la planète, je ne suis pas passionné d'écologie, et je ne savais pas qu'en achetant du Tek j'allais niker l'écosystème de la terre...j'y connais (-sais) que dalle à ce bois mais je comprend mieux pourquoi on me tombe dessus maintenant, je vous promet de balancer tout ça à la poubelle dès mon retour ce soir... :) au moins je pourrais me regarder dans la glace le matin :)

:ninja:

Désolé je savais même pas j'y connais que dalle :huh:

Tu diras pardon de ma part à tes gosses :grin:

C'était un achat impulsif sur un coup de tête, je suis pas riche non plus et j'ai payé ça une véritable misère... j'ai acheté ces trucs parceque je trouvais ça joli, pas parceque je pense qu'à ma gueule et que je veux niquer la planète avec tous les enfants du futur qui vont crever... même si je trouve ça important pour l'avenir de la planète, je ne suis pas passionné d'écologie, et je ne savais pas qu'en achetant du Tek j'allais niker l'écosystème de la terre...j'y connais (-sais) que dalle à ce bois mais je comprend mieux pourquoi on me tombe dessus maintenant, je vous promet de balancer tout ça à la poubelle dès mon retour ce soir... -_- au moins je pourrais me regarder dans la glace le matin :ninja:

:o

Ben non garde-le tu le revendras quand il y en aura plus de tek, ça te rapportera une grosse fortune comme le proposait Hasdru. Tu me diras où tu l'as acheté, si c'est pas cher et que c'est beau ça m'intéresse sinon si tu veux le jeter donne le moi. :lol2:

Modifié par Baker
Ben non garde-le tu le revendras quand il y en aura plus de tek, ça te rapportera une grosse fortune comme le proposait Hasdru. Tu me diras où tu l'as acheté, si c'est pas cher et que c'est beau ça m'intéresse sinon si tu veux le jeter donne le moi. :huh:

Non je refuse de me faire de l'argent sur le dos de la planète et de nos enfants. A la lumière de ce que m'apprend NicoPaviot, je vais jeter tout ce Tek ou le renvoyer en Asie. Si par hasard un écolo se pointe chez moi, j'ai bien peur de me faire égorger et il aura bien raison en plus. Et comme je ne te veux pas de mal Baker, je ne vais pas non plus te faire ce cadeau empoisonné.

Je pars de ce pas en croisade contre les gens qui vendent le Tek, je m'en vais te pourrir sans délai leurs magasins de merde ainsi que leurs fabriques ça leur fera passer l'envie de jouer avec notre environnement, et avec l'avenir des prochaines générations.

Pour info, la table de jardin en Tek ovale m'a couté 149 , le bar 200 alors j'ai craqué mais ça ne se reproduira plus :grin: Dommage ça faisait super classe chez moi :o

Ben non garde-le tu le revendras quand il y en aura plus de tek, ça te rapportera une grosse fortune comme le proposait Hasdru. Tu me diras où tu l'as acheté, si c'est pas cher et que c'est beau ça m'intéresse sinon si tu veux le jeter donne le moi. :huh:

:o y'a pas à dire, le sens des affaires c'est génétique :grin:

Non je refuse de me faire de l'argent sur le dos de la planète et de nos enfants. A la lumière de ce que m'apprend NicoPaviot, je vais jeter tout ce Tek ou le renvoyer en Asie. Si par hasard un écolo se pointe chez moi, j'ai bien peur de me faire égorger et il aura bien raison en plus. Et comme je ne te veux pas de mal Baker, je ne vais pas non plus te faire ce cadeau empoisonné.

Je pars de ce pas en croisade contre les gens qui vendent le Tek, je m'en vais te pourrir sans délai leurs magasins de merde ainsi que leurs fabriques ça leur fera passer l'envie de jouer avec notre environnement, et avec l'avenir des prochaines générations.

-_-

:TV: ? :huh:

Je suis plutôt complètement assez fatigué ce matin, j'ai de nouveau dormi - de 5h, heureusement que je branle rien cet aprèm...

:ninja: y'a pas à dire, le sens des affaires c'est génétique :lol2:

Raciiiste :o

:grin: