chronos Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 je formarte mon PC C'est mon rêve ça Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 C'est mon rêve ça il en peut plus, il s'allume, il s'éteind, il s'allume il s'éteind... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 il en peut plus, il s'allume, il s'éteind, il s'allume il s'éteind... Ah ça c'est mon téléphone portable, du coup il fait des code pin faux tout le temps dans ma poche Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 Ah ça c'est mon téléphone portable, du coup il fait des code pin faux tout le temps dans ma poche Verouille le clavier Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 Verouille le clavier Ok t'as rien compris Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 Ok t'as rien compris Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 Sinon Franfrou ou un autre, la fonction Recherche rame à mort, ce qui pourrait être interessant c'est de la remplacer par la recherche google, c'est quasi aussi performant vu qu'il ya pas mal de pages indexées. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 Sinon Franfrou ou un autre, la fonction Recherche rame à mort, ce qui pourrait être interessant c'est de la remplacer par la recherche google, c'est quasi aussi performant vu qu'il ya pas mal de pages indexées. Sinon tu peux utiliser la recherche google tout seul Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 bande de pages Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 Sinon Franfrou ou un autre, la fonction Recherche rame à mort, ce qui pourrait être interessant c'est de la remplacer par la recherche google, c'est quasi aussi performant vu qu'il ya pas mal de pages indexées. bande de pages bande d'index Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 Sinon tu peux utiliser la recherche google tout seul Je disais pas ça pour moi car j'utilise la recherche google pour le forum, mais plutot pour le serveur, vu le temps que a pris j'immagine pas le serveur ce qu'il a du subir.... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 Je disais pas ça pour moi car j'utilise la recherche google pour le forum, mais plutot pour le serveur, vu le temps que a pris j'immagine pas le serveur ce qu'il a du subir.... bof la recherche est lente, mais ca influe pas trop sur le chargement des pages pour les autres. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 Il y a du monde ce soir, c'est pour la fin haletante du mercato ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 (modifié) La recherche est pas lente du tout chez moi Modifié 31 août 2006 par akinos Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 La recherche est pas lente du tout chez moi C'est parce que ton cerveau est lent aussi donc tout va bien Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 C'est parce que ton cerveau est lent aussi donc tout va bien Tu t'arranges pas dis donc Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 C'est parce que ton cerveau est lent aussi donc tout va bien Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 finalement, j'ai bien fait de la lire Ca fait peur autant d'un coup Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 Selon un quotidien italien, lors d'une interview de Materazzi : - Mag : "Mais qu'avez-vous dit à Zidane pour qu'il vous assenne ce coup de tête ?" - Materazzi : "Ben ... juste ... Tu veux pas venir jouer à l'Inter ?" Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 Cahiers du football ground zero Communiqué de Chelsea (lequipe.fr): "Claude [Makelele] a servi son pays au plus haut niveau pendant plusieurs années jalonnées de titres". À peu près autant que de Ligues des champions avec Chelsea. péter un vocable José Mourinho (France 2): "Le premier mot français qu'on m'a appris est Liberté". Dommage que cela n'ait pas été "Ta gueule". Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 Formatage réussi, tout réinstallé, antivirus,aolbox, itunes et sa bibliotheque de 10 000 titres, tout marche pile poil Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 Ca fait peur autant d'un coup non, c'est une preuve de bon goût Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 Bonjour, Le recrutement étant à priori terminé, nous avons décidé de fermer le forum des transferts. Un sujet a été ouvert pour suivre les éventuelles rumeurs de couloirs : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=21383 . Extrait de la conférence de presse d'Olivier Sadran : Bien vue Le départ de Christophe étant très probablement synonyme de nouvelle arrivée, nous avons décidé de ré-ouvrir le forum jusqu'à la fin du mois (fin du mercato). bien vue Le forum des transferts est fermé jusqu'au prochain mercato. et si jamais quelq'un signe dans les 30 secondes Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 far, far, far?...j'adore l'humour suédois Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 Bien vue bien vue et si jamais quelq'un signe dans les 30 secondes Comme quoi... J'avais bien fait de fermer et je n'aurais dû écouter que mon premier instinct Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés