Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
il en peut plus, il s'allume, il s'éteind, il s'allume il s'éteind...

Ah ça c'est mon téléphone portable, du coup il fait des code pin faux tout le temps dans ma poche :D

Posté(e)
Ah ça c'est mon téléphone portable, du coup il fait des code pin faux tout le temps dans ma poche :D

Verouille le clavier :vrai:

:grin:

Posté(e)
Sinon Franfrou ou un autre, la fonction Recherche rame à mort, ce qui pourrait être interessant c'est de la remplacer par la recherche google, c'est quasi aussi performant vu qu'il ya pas mal de pages indexées.

Sinon tu peux utiliser la recherche google tout seul :D

Posté(e)
Sinon Franfrou ou un autre, la fonction Recherche rame à mort, ce qui pourrait être interessant c'est de la remplacer par la recherche google, c'est quasi aussi performant vu qu'il ya pas mal de pages indexées.

bande de pages

bande d'index :D

Posté(e)
Sinon tu peux utiliser la recherche google tout seul :D

Je disais pas ça pour moi car j'utilise la recherche google pour le forum, mais plutot pour le serveur, vu le temps que a pris j'immagine pas le serveur ce qu'il a du subir....

Posté(e)
Je disais pas ça pour moi car j'utilise la recherche google pour le forum, mais plutot pour le serveur, vu le temps que a pris j'immagine pas le serveur ce qu'il a du subir....

bof la recherche est lente, mais ca influe pas trop sur le chargement des pages pour les autres.

Posté(e)

Selon un quotidien italien, lors d'une interview de Materazzi :

- Mag : "Mais qu'avez-vous dit à Zidane pour qu'il vous assenne ce coup de tête ?"

- Materazzi : "Ben ... juste ... Tu veux pas venir jouer à l'Inter ?"

:ninja:

Posté(e)

Cahiers du football

ground zero

Communiqué de Chelsea (lequipe.fr): "Claude [Makelele] a servi son pays au plus haut niveau pendant plusieurs années jalonnées de titres". À peu près autant que de Ligues des champions avec Chelsea.

péter un vocable

José Mourinho (France 2): "Le premier mot français qu'on m'a appris est Liberté". Dommage que cela n'ait pas été "Ta gueule".

Posté(e)
Bonjour,

Le recrutement étant à priori terminé, nous avons décidé de fermer le forum des transferts.

Un sujet a été ouvert pour suivre les éventuelles rumeurs de couloirs : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=21383 .

Extrait de la conférence de presse d'Olivier Sadran :

Bien vue :ninja:

Le départ de Christophe étant très probablement synonyme de nouvelle arrivée, nous avons décidé de ré-ouvrir le forum jusqu'à la fin du mois (fin du mercato).

bien vue :ninja:

Le forum des transferts est fermé jusqu'au prochain mercato.

et si jamais quelq'un signe dans les 30 secondes :ninja:

Posté(e)
Bien vue :lol2:

bien vue :ninja:

et si jamais quelq'un signe dans les 30 secondes :ninja:

Comme quoi... J'avais bien fait de fermer et je n'aurais dû écouter que mon premier instinct :ninja: