Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Sinon Franfrou ou un autre, la fonction Recherche rame à mort, ce qui pourrait être interessant c'est de la remplacer par la recherche google, c'est quasi aussi performant vu qu'il ya pas mal de pages indexées.

Je disais pas ça pour moi car j'utilise la recherche google pour le forum, mais plutot pour le serveur, vu le temps que a pris j'immagine pas le serveur ce qu'il a du subir....

Chez moi ça dépasse pas 3 secondes pour les recherches. Je viens de faire un test avec 2 mots différents sur tout le forum et je trouve pas ça lent...

La recherche est pas lente du tout chez moi :confus:

Pareil.

Posté(e)
Chez moi elle l'est, mais ça me dérange pas des masses vu que j'en fais pas 36 par jour

Qu'est-ce que tu appelles 'lent' ? Combien de temps pour la recherche, et avec quels mots ?

Posté(e)
Qu'est-ce que tu appelles 'lent' ? Combien de temps pour la recherche, et avec quels mots ?

j'ai tapé tennis, et au bout de 8/10 secondes j'avais toujours rien. j'ai arrêté la recherche vu que ça me gavait :o

Moi ça gaze la recherche même au taf :ninja:

Championnat du Monde Basket

1/2 finale

Grèce 101 USA 96

:blink:

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeahhh :confus:

bon, je crève la dalle, j'ai envie de pioncer, j'vais mater prison break tiens.

Posté(e)
j'ai tapé tennis, et au bout de 8/10 secondes j'avais toujours rien. j'ai arrêté la recherche vu que ça me gavait :o

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeahhh :confus:

bon, je crève la dalle, j'ai envie de pioncer, j'vais mater prison break tiens.

Je suis à l'épisode 1 de la saison 2!

Série vraiment sympa seul bémol chaque fois il y a truc qui fait tout foiré c'est relou et cela devient prévisible.

C'est con que le frere à Mickael meurt! :blink:

:ninja:

Posté(e)

Série vraiment sympa seul bémol chaque fois il y a truc qui fait tout foiré c'est relou et cela devient prévisible.

C'est con que le frere à Mickael meurt! :)

:confus:

:blink::o:P:ninja:

Posté(e)

Pas faux. Le plus énorme pour l'instant, c'est quand même T-Bag qui marche 2-3h avec sa main coupée, qui se la fait recoudre sans anesthésie par un véto et qu'il récupère toutes les sensations de suite :confus:

Posté(e)
Pas faux. Le plus énorme pour l'instant, c'est quand même T-Bag qui marche 2-3h avec sa main coupée, qui se la fait recoudre sans anesthésie par un véto et qu'il récupère toutes les sensations de suite :confus:

Toi aussi tu es fan?:ninja: