NicoPaviot Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Toi aussi tu es fan? Merci pour le spoiler ben (autant Ispalion on voyait rien parce que rose sur fond rose c'était bon, autant t'aurais pu te dispenser de citer parce que rose sur fond blanc, on voit tout). Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Merci pour le spoiler ben (autant Ispalion on voyait rien parce que rose sur fond rose c'était bon, autant t'aurais pu te dispenser de citer parce que rose sur fond blanc, on voit tout). +1 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Non, mais franchement si vous voulez parlez des séries, allez sur le topic séries, ça en devient cassecouille là... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Merci pour avoir dit que le spoiler de ben était vrai, j'avais un doute je parle pas du spoiler de ben, je parle de celui d'Ispalion qu'il cite dans son message de la page precedente (celui ecrit en rose). De toute facon, je sais pas si c des vrais spoilers ou pas, j'aipas vu un episode de cette serie Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 (modifié) Merci pour avoir dit que le spoiler de ben était vrai, j'avais un doute Peut etre que je bluff aussi! Modifié 1 septembre 2006 par Beneman Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 trop naze le spoiler Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Toi aussi tu es fan? Ca se regarde +1 Ce que j'ai dit change pas le cours de la saison non plus hein C'est pas comme vos spoilers d'Alias en gros sur le topic séries Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Ca se regarde Ce que j'ai dit change pas le cours de la saison non plus hein C'est pas comme vos spoilers d'Alias en gros sur le topic séries +1! Sinon tu en es ou de prison break? 2eme épisode de la saison 2? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 www.starhack.fr Y'en a qui sont terribles. Celui de Bruno et Manu notamment. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Ca se regarde Ce que j'ai dit change pas le cours de la saison non plus hein C'est pas comme vos spoilers d'Alias en gros sur le topic séries merci à vous deux Ispa n'a pas tout à fait tord pour alias, il aurait pu citer l'exemple de Lost aussi Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 +1! Sinon tu en es ou de prison break? 2eme épisode de la saison 2? Ouais, y'a que ça de sorti pour l'instant jcrois. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Un spoiler reste un spoiler, j'en ai rien à battre de savoir si d'autres ont fait des spoilers sur alias ou lost bordel, qu'est ce que j'en ai à secoué. Ca me gave, envoyez vous des MP's si ça vous chante. Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Un spoiler reste un spoiler, j'en ai rien à battre de savoir si d'autres ont fait des spoilers sur alias ou lost bordel, qu'est ce que j'en ai à secoué. Ca me gave, envoyez vous des MP's si ça vous chante. Sauf que c'est pas un spoiler, c'est un détail et qu'il est mis en rose sur fond violet clair Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Sauf que c'est pas un spoiler, c'est un détail et qu'il est mis en rose sur fond violet clair Ah d'accord, c'est qu'un détail A ce moment là, tous les spoilers sont des détails qui arriveront dans les épisodes futurs. Quand je l'ai vu, c'était sur fond blanc avec le quote... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 je parlais pas pour le texte en rose :ninja: <_< Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Week-end! Fait soleil! Direction l'apéro! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Windows vient de me supprimer 15 épisodes de Scrubs de mon Disque dur Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Facile l'argument, facile Bah écoutes, Windows a semblé tout chamboulé d'avoir vu que des fichiers de scrubvs était apparu pendnat qu'il dormait et les a supprimer pour se venger quand je l'ai reveillé. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 (modifié) Sauf que c'est pas un spoiler, c'est un détail et qu'il est mis en rose sur fond violet clair Ah d'accord, c'est qu'un détail A ce moment là, tous les spoilers sont des détails qui arriveront dans les épisodes futurs. Quand je l'ai vu, c'était sur fond blanc avec le quote... qu'est ce qu'on se spoile ici personne a vu l'ile aux 36 cerceuils? Modifié 1 septembre 2006 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 qu'est ce qu'on se spoile ici personne a vu l'ile aux 36 cerceuils? c'est la version cul de l'île aux trente cercueils? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 c'est la version cul de l'île aux trente cercueils? , non cela aurait été au 69 cercueils :facile: Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 , non cela aurait été au 69 cercueils :facile: c'est quoi alors, pârce que l'île aux 30 cercueils c'est culte, mais celle aux 36... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 c'est quoi alors, pârce que l'île aux 30 cercueils c'est culte, mais celle aux 36... non c'est bien 30 je me suis planté, c'est vrai que c'est collector Le Top 10 du jour Membre Inscrit Total de messages Messages aujourd'hui % des messages du jour Alex 19/06/2004 8 830 55 10.34% en forme l'alex depuis quelques jours Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 non c'est bien 30 je me suis planté, c'est vrai que c'est collector Le Top 10 du jour Membre Inscrit Total de messages Messages aujourd'hui % des messages du jour Alex 19/06/2004 8 830 55 10.34% en forme l'alex depuis quelques jours je suivais ce feuilleton quand quand j'étais gamin, qu'est -ce que j'ai pu flipper!!! surtout avec les vieuques crucifiées sur l'arbre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés