bruce31 Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 (modifié) non c'est bien 30 je me suis planté, c'est vrai que c'est collector Le Top 10 du jour Membre Inscrit Total de messages Messages aujourd'hui % des messages du jour Alex 19/06/2004 8 830 55 10.34% en forme l'alex depuis quelques jours Pour dire..."venez jouer a PFYC" 50 fois par jour Modifié 1 septembre 2006 par bruce31 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 je suivais ce feuilleton quand quand j'étais gamin, qu'est -ce que j'ai pu flipper!!! surtout avec les vieuques crucifiées sur l'arbre on est loin de tout ça avec louis la brocante Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 non c'est bien 30 je me suis planté, c'est vrai que c'est collector Le Top 10 du jour Membre Inscrit Total de messages Messages aujourd'hui % des messages du jour Alex 19/06/2004 8 830 55 10.34% en forme l'alex depuis quelques jours J'ai que ça à foutre, et je poste surtout sur PFYC ou forumer futé que je ne suis pas... Je ne m'attache pas à ces détails insignifiants Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 on est loin de tout ça avec louis la brocante +1 Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 je peux pas m'inscrire a koh lanta de par ma fonction de prof qui ne me permet pas de me barrer quand je veux, degouté Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 je peux pas m'inscrire a koh lanta de par ma fonction de prof qui ne me permet pas de me barrer quand je veux, degouté congé formation Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 je peux pas m'inscrire a koh lanta de par ma fonction de prof qui ne me permet pas de me barrer quand je veux, degouté Arret maladie Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 C'est ou pour s'inscrire ? Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Arret maladie ca aurait ete cool qu on y aille a plusieurs du forum, on aurait fait une putain d'alliance Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 C'est ou pour s'inscrire ? DTC Vous avez décidé de vivre l'aventure de votre vie en vous inscrivant à Koh-Lanta ! Sachez que les 16 candidats retenus devront impérativement être disponibles pour une période d'environ 50 jours consécutifs au cours du premier trimestre 2007 et être âgés de 18 ans au 1e août 2006. Vous devez envoyer par courrier un dossier de candidature comportant les éléments suivants : Une feuille de format A4, sur laquelle vous indiquerez : - Vos : Nom, prénom, âge, date de naissance, sexe, situation de famille, nombre d'enfants à charge, votre nationalité, votre profession ; Puis votre adresse, votre code postal, et votre ville. -Le numéro de téléphone de votre domicile, de votre portable, puis votre numéro de téléphone professionnel. -Enfin, votre adresse e-mail éventuelle, et votre date de naissance. Sur cette feuille, vous collerez 2 photos : Une photo portrait en gros plan Une photo en pied et en maillot de bain. Enfin vous joindrez une lettre de motivation de 2 pages format A4, écrite à la main dans laquelle vous aborderez les points suivants : 1. Décrivez-vous en quelques lignes 2. Pourquoi voulez-vous participer à la série 2007 ? 3. Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal ? Vous n'êtes pas seul à faire acte de candidature... Votre dossier doit être le plus clair et complet possible, pour en faciliter la lecture et être repéré par nos équipes. Nous retiendrons environ 1000 dossiers pour cette première phase de sélection. La réception des dossiers sera close le 15 septembre 2006. Voici l'adresse où vous devez envoyer votre dossier de candidature : SELECTIONS KOH-LANTA CEDEX 3000 99 300 PARIS CONCOURS Sachez enfin que si vous êtes retenu, vous serez contacté directement par la production. Si en revanche, avant le 1er décembre 2006 la production ne vous a pas contacté c'est que malheureusement votre candidature n'a pas été retenue. MERCI et... Bonne chance pour cette première phase de sélection ! Infos règlement Les sélections sont ouvertes à toute personne âgée de 18 ans au 1e août 2006.L'envoi d'un dossier de candidature implique l'acceptation entière du règlement des sélections. Ce règlement est disponible sur simple demande à l'adresse d'envoi des candidatures : SELECTIONS KOH-LANTA CEDEX 3000 99 300 PARIS CONCOURS OU Chez Maîtrès Simonin et Le Marec, huissiers de justice au 54 rue Taitbout, Paris 9ème Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Hum, je suis plus à la fac c'est dommage sinon j'aurais tenté le coup Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 ca aurait ete cool qu on y aille a plusieurs du forum, on aurait fait une putain d'alliance y'a pas d'alliance pour ce qui est des bigornos!!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 (modifié) J'aime bien Dominique moi. Trompé de topic Modifié 1 septembre 2006 par eiK Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 ca aurait ete cool qu on y aille a plusieurs du forum, on aurait fait une putain d'alliance Mais y a t'il de bon sportifs Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 (modifié) Mais y a t'il de bon sportifs on a tous l'index de la main droite super musclé!! Modifié 1 septembre 2006 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 on a tous l'index de la main droite super musclé!! et certains le poigné droit Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 et certains le poigné droit certes Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 certes je sais pas moi, j'ai cru lire toute à l'heure puceaux sauvages.. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 WPT finie Ca ma donnait envie de rejouer Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 bonsoir Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 bonsoir ha quand même! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 ha quand même! que pasa Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 bande de pasa Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 c'est pasa Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2006 Partager Posté(e) 1 septembre 2006 el condor pasa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés