GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 t'es pas près de manger ton chien Le truc, c'est qu'on bouffe peu de viande ces temps ci, voilà la raison de mon régime minceur... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Le goal des Iles Féroés J'ai fait 5 repas en 4 jours, p'tits déj inclus. Je suis maigre, et j'ai pas faim. pareil 60 kg Putaing à votre âge, c'est malheureux! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Demain matin je reva en Espagne Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Je ne sais pas quoi faire ce soir :kihésite: Je me suis endormi sur la fin de Georgie-France, un bon pti moment, donc déjà j'ai raté l'apéro...ça c'est fait Pour l'instant Lost. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Je ne sais pas quoi faire ce soir :kihésite: Je me suis endormi sur la fin de Georgie-France, un bon pti moment, donc déjà j'ai raté l'apéro...ça c'est fait Pour l'instant Lost. T'as qu'à passer à la maison Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 T'as qu'à passer à la maison Ok j'arrive! T'habites où au fait? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Ok j'arrive! T'habites où au fait? DTC au fond à droite A Cugnaux Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 DTC au fond à droite A Cugnaux Route de Francazal? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Route de Francazal? Pas loin rendez-vous au "Must" dans 1h Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 77 pour une taille d'1M88... Exactement pareil Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Non pas le Must Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 DTC au fond à droite A Cugnaux +1 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 T'as qu'à passer à la maison Ok j'arrive! T'habites où au fait? DTC au fond à droite A Cugnaux Route de Francazal? Pas loin rendez-vous au "Must" dans 1h Non pas le Must bon aller, ça va finir au shangaï comme d'hab Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 J'ai fait 5 repas en 4 jours, p'tits déj inclus. Je suis maigre, et j'ai pas faim. pareil 60 kg c'est décidé, j'appelle l'ASE Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Non pas le Must Ok, rendez-vous au super U à coté du rond point +1 T'habites où à Cugnaux ? Et tu fais quoi toi ce soir ? bon aller, ça va finir au shangaï comme d'hab +1 A tout à l'heure comme d'hab Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 A tout à l'heure comme d'hab On pourra voir les films sympas dans lesquels Hasdru a tourné Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 On pourra voir les films sympas dans lesquels Hasdru a tourné il a surtout tourné dans le couloir en bas Pas loin rendez-vous au "Must" dans 1h ça fait presque 20mn que j'attends Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Putaing à votre âge, c'est malheureux! Généralement je bouffe comme un porc, mais je grossis pas d'un pet'. Là, j'ai loupé les repas parce que je dormais, tout simplement... Exactement pareil c'est fou il me faudrait 4/5 kilos de plus, ma morphologie me permet pas d'être si maigre +1 c'est fou c'est décidé, j'appelle l'ASE qué que c'est? Pas mal lost Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 qué que c'est? rôoo le nul y sé pa c'que sé Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 ça fait presque 20mn que j'attends J'arrive dans 20 minutes il a surtout tourné dans le couloir en bas Il tourne souvent le dos dans ce couloir...enfin à ce qu'il paraît Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 On pourra voir les films sympas dans lesquels Hasdru a tourné ah bon ils passent du max pecas au back room? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 rôoo le nul y sé pa c'que sé Moh si, depuis 2 jours, association pour la sègue des enfants, un truc dans le genre. c'est tonton hasdru qui me l'a appris Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Ok, rendez-vous au super U à coté du rond point T'habites où à Cugnaux ? Et tu fais quoi toi ce soir ? +1 A tout à l'heure comme d'hab à coté d'intermarché et toi? Sinon je fais rien ce soir,tu me payes l'apéro? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Généralement je bouffe comme un porc, mais je grossis pas d'un pet'. Là, j'ai loupé les repas parce que je dormais, tout simplement... c'est fou il me faudrait 4/5 kilos de plus, ma morphologie me permet pas d'être si maigre ça va venir...profites en, dans quelques années, ta morphologie ne te permettra pas d'être si gros Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 J'arrive dans 20 minutes Il tourne souvent le dos dans ce couloir...enfin à ce qu'il paraît désolé je suis avec mario on est déjà partis au shangaï tu nous rejoins ? Moh si, depuis 2 jours, association pour la sègue des enfants, un truc dans le genre. c'est tonton hasdru qui me l'a appris Il a pas changé Tonton Hasdru à coté d'intermarché et toi? Sinon je fais rien ce soir,tu me payes l'apéro? Moi aussi juste à côté d'inter Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés