GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 C'est vous les gardiens du lycée henri matisse? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Je remarque que posséder un bar en Tek incite les gens à venir prendre l'apéro Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 désolé je suis avec mario on est déjà partis au shangaï tu nous rejoins ? Il a pas changé Tonton Hasdru Moi aussi juste à côté d'inter Envoye ton adresse j'arrive avec une bouteille! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 C'est vous les gardiens du lycée henri matisse? c'est toi que j'ai pécho en train de fumer dans les toilettes ? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Je remarque que posséder un bar en Tek incite les gens à venir prendre l'apéro Donc tu l'as gardé! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 On pourra voir les films sympas dans lesquels Hasdru a tourné je vous conseille ceux avec les chapeaux de cow-boys à coté d'intermarché et toi? Sinon je fais rien ce soir,tu me payes l'apéro? moi je dis que rien ne vaut le p'tit viet qui se trouve avenue de Toulouse , presque en face du PMU Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Envoye ton adresse j'arrive avec une bouteille! Av. Fçois Mitterrand tu sonnes à "ocechico" Donc tu l'as gardé! merde Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 c'est toi que j'ai pécho en train de fumer dans les toilettes ? Je n'ai jamais touché aux cigarettes monsieur donc oui, c'est moi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Je remarque que posséder un bar en Tek incite les gens à venir prendre l'apéro moi, si je peux juste reparti avec un pied j'aurai pas perdu la journée Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 je vous conseille ceux avec les chapeaux de cow-boys moi je dis que rien ne vaut le p'tit viet qui se trouve avenue de Toulouse , presque en face du PMU il existe plus le PMU Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Va y'avoir du beau monde au Shangai ce soir Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Je n'ai jamais touché aux cigarettes monsieur donc oui, c'est moi Avec la gouffa que tu ten payes, tu dois pas fumer que du tabac toi moi, si je peux juste reparti avec un pied j'aurai pas perdu la journée Assassin Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Je remarque que posséder un bar en Tek incite les gens à venir prendre l'apéro Moi c'est plutôt mes courses en Andorre qui incitent du monde à venir boire l'apéro...et bientôt Canal + Sport, chacun sa méthode. Disons que moi j'ai l'impression de ne pas pourrir la planète au moins POLOGNE 1 - 3 FINLANDE GARGULA (89e) / LITMANEN (54e ,76e sp) et VAYRYNEN (84e) Il joue encore Litmanen Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Avec la gouffa que tu ten payes, tu dois pas fumer que du tabac toi je sais de source sure que ta gouffa est autrement plus volumineuse que la mienne Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 il existe plus le PMU ben va au troquet de la place avant la rue de la vieille église, y'a eu un changement de proprio y'a 4/5 ans, mais si tu dis que tu viens voir Marie-thérèse, t'auras un verre gratos Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 il existe plus le PMU D'aprés Michelin tu habites à 1,5km de chez moi! Tu parles du PMU de villeneuve ou Cugnaux? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 ben va au troquet de la place avant la rue de la vieille église, y'a eu un changement de proprio y'a 4/5 ans, mais si tu dis que tu viens voir Marie-thérèse, t'auras un verre gratos Plus qu'à savoir un verre de quoi... les coutumes de shangaï ont surement leurs place chez mawie théwese Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Avec la gouffa que tu ten payes, tu dois pas fumer que du tabac toi Assassin hola, molo, faudrait pas te dédouaner aussi vite, c'est toi l'assassin, moi je viens juste pour t'aider à cacher le corps!! pfff tous des racailles du Vivier!!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Moh si, depuis 2 jours, association pour la sègue des enfants, un truc dans le genre. c'est tonton hasdru qui me l'a appris moi je dis que rien ne vaut le p'tit viet qui se trouve avenue de Toulouse , presque en face du PMU woké Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 woké il est tenu par une viet, je parlais bien du resto Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Moi c'est plutôt mes courses en Andorre qui incitent du monde à venir boire l'apéro...et bientôt Canal + Sport, chacun sa méthode. Disons que moi j'ai l'impression de ne pas pourrir la planète au moins Il joue encore Litmanen Je tiens à préciser à ce sujet, et aussi pour toi gredin de NicoPaviot qui a chié dans ma boîte aux lettres, si tu me lis, que chaque arbre de Tek utilisé en Asie pour faire mes meubles ont été replantés en quantité supérieure, en lieu et place des anciens. c'est le patron du magasin qui me l'a dit lorsque je m'apprétais à foutre le feu à sa putaing de boutique, et il m'a même présenté un écrit qui confirmait où y'avait marqué "ok c'est bon, pas d'chicanes pour le tek " putain il a quel âge Litmanen ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 bon dépéchez vous les gars, je suis au shangaï, le tapis n'a pas encore commencé Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Je tiens à préciser à ce sujet, et aussi pour toi gredin de NicoPaviot qui a chié dans ma boîte aux lettres, si tu me lis, que chaque arbre de Tek utilisé en Asie pour faire mes meubles ont été replantés en quantité supérieure, en lieu et place des anciens. c'est le patron du magasin qui me l'a dit lorsque je m'apprétais à foutre le feu à sa putaing de boutique, et il m'a même présenté un écrit qui confirmait où y'avait marqué "ok c'est bon, pas d'chicanes pour le tek " ça brûle bien le tek? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Si y en a qui veulent passer boire un verre je les attends Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Si y en a qui veulent passer boire un verre je les attends T'as du tek? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés