Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

je sais de source sure que ta gouffa est autrement plus volumineuse que la mienne B)

Alet balance ta source :ninja:

D'aprés Michelin tu habites à 1,5km de chez moi! :ninja:

Tu parles du PMU de villeneuve ou Cugnaux?

Villeneuve :blush:

hola, molo, faudrait pas te dédouaner aussi vite, c'est toi l'assassin, moi je viens juste pour t'aider à cacher le corps!! :ninja:

pfff tous des racailles du Vivier!!! :ninja:

fais gaffe c'est mes collègues :ninja:

bon dépéchez vous les gars, je suis au shangaï, le tapis n'a pas encore commencé

:ninja:

Je suis juste derrière toi :love:

ça brûle bien le tek? :ninja:

je sais pas du coup :ninja:

Je tiens à préciser à ce sujet, et aussi pour toi gredin de NicoPaviot qui a chié dans ma boîte aux lettres, si tu me lis, que chaque arbre de Tek utilisé en Asie pour faire mes meubles ont été replantés en quantité supérieure, en lieu et place des anciens. c'est le patron du magasin qui me l'a dit lorsque je m'apprétais à foutre le feu à sa putaing de boutique, et il m'a même présenté un écrit qui confirmait où y'avait marqué "ok c'est bon, pas d'chicanes pour le tek " :ninja:

le connard juste en face qui me pique tout les clients de ma boutique de bar en bois traditionnel? :ninja:

sinon ca sert a rien de remplanter en quantité superieure au même endroit, sinon les arbres vont s'etouffer entre eux et crever et ca aura servi a rien :blush:

le connard juste en face qui me pique tout les clients de ma boutique de bar en bois traditionnel? :ninja:

sinon ca sert a rien de remplanter en quantité superieure au même endroit, sinon les arbres vont s'etouffer entre eux et crever et ca aura servi a rien :ninja:

Je savais que ce mec était partout...tout le temps...on parle de lui sur un forum au pif, et tac il te répond dans les 5 mn :ninja:

Il reste le vétéran à Frouzins(tenu par des amis à moi au passage :ninja:).

En face de chez Pierre, un pote à moi :blush:

Moi je crois plutôt que ses cheveux se font rare... :ninja:

ouais mais y'en a toujours pas mal quand même :ninja:

Alet balance ta source :ninja:

J'ai remarqué ces derniers temps que ma gouffa est légèrement moins touffue qu'avant :ninja:

On a pas une gouffa avec 3 cheveux courts, même moins touffu, une gouffa reste une gouffa.

4 membres fêtent leur anniversaire ce jour

arno(33), arno31(33) , D-south(21), vistouket(17)

:ninja: y'a vraiment des truc curieux ici parfois :blush:

Tu ne crois pas au hasard? :ninja: