Jneb Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 T'as du tek? Non du Pau! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Si y en a qui veulent passer boire un verre je les attends rappliques au shangaï, ocechico paye sa bouteille, hasdru a un truc à voir au chiottes, apres on file à l'étincelle et si on tient encore debout direction le canal Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 rappliques au shangaï, ocechico paye sa bouteille, hasdru a un truc à voir au chiottes, apres on file à l'étincelle et si on tient encore debout direction le canal On voit le baroudeur, sacré plan! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 rappliques au shangaï, ocechico paye sa bouteille, hasdru a un truc à voir au chiottes, apres on file à l'étincelle et si on tient encore debout direction le canal quel fin connaisseur Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 On se fera un steack au poivre avec le pichet de rouge en poudre Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 On se fera un steack au poivre avec le pichet de rouge en poudre après le shangaî, je susi pas sûr que t'ais encore envie de reprendre su steack Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 je sais de source sure que ta gouffa est autrement plus volumineuse que la mienne Alet balance ta source D'aprés Michelin tu habites à 1,5km de chez moi! Tu parles du PMU de villeneuve ou Cugnaux? Villeneuve hola, molo, faudrait pas te dédouaner aussi vite, c'est toi l'assassin, moi je viens juste pour t'aider à cacher le corps!! pfff tous des racailles du Vivier!!! fais gaffe c'est mes collègues bon dépéchez vous les gars, je suis au shangaï, le tapis n'a pas encore commencé Je suis juste derrière toi ça brûle bien le tek? je sais pas du coup Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Je tiens à préciser à ce sujet, et aussi pour toi gredin de NicoPaviot qui a chié dans ma boîte aux lettres, si tu me lis, que chaque arbre de Tek utilisé en Asie pour faire mes meubles ont été replantés en quantité supérieure, en lieu et place des anciens. c'est le patron du magasin qui me l'a dit lorsque je m'apprétais à foutre le feu à sa putaing de boutique, et il m'a même présenté un écrit qui confirmait où y'avait marqué "ok c'est bon, pas d'chicanes pour le tek " le connard juste en face qui me pique tout les clients de ma boutique de bar en bois traditionnel? sinon ca sert a rien de remplanter en quantité superieure au même endroit, sinon les arbres vont s'etouffer entre eux et crever et ca aura servi a rien Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Villeneuve Chez Charles,aprés que soit décédé le bar a coulé! Mon frere y aller souvent... Il reste le vétéran à Frouzins(tenu par des amis à moi au passage ). Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 je sais de source sure que ta gouffa est autrement plus volumineuse que la mienne Moi je crois plutôt que ses cheveux se font rare... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 le connard juste en face qui me pique tout les clients de ma boutique de bar en bois traditionnel? sinon ca sert a rien de remplanter en quantité superieure au même endroit, sinon les arbres vont s'etouffer entre eux et crever et ca aura servi a rien Je savais que ce mec était partout...tout le temps...on parle de lui sur un forum au pif, et tac il te répond dans les 5 mn Il reste le vétéran à Frouzins(tenu par des amis à moi au passage ). En face de chez Pierre, un pote à moi Moi je crois plutôt que ses cheveux se font rare... ouais mais y'en a toujours pas mal quand même Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 ouais mais y'en a toujours pas mal quand même Tu sais ocechico...moins de 2000 c'est pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 ouais mais y'en a toujours pas mal quand même c'est maintenant qu'il faut réagir...et après t'es bon pour la star ac' Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 putain il a quel âge Litmanen ? 35 ça va. Il jouait en Suède la saison dernière mais là ché pas. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 35 ça va. Il jouait en Suède la saison dernière mais là ché pas. Quel chiben bon allez tchao Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Je savais que ce mec était partout...tout le temps...on parle de lui sur un forum au pif, et tac il te répond dans les 5 mn Une petite voix m'a dis de me connecter pour sauver les enfants de cette planete Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Une petite voix m'a dis de me connecter pour sauver les enfants de cette planete ouais mais avec ces conneries, tu affames les pauvres petits traffiquants de bois exotique Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 ouais mais avec ces conneries, tu affames les pauvres petits traffiquants de bois exotique pas grave, ils se reconvertirons dans la couture de maillot du stade de cout de production 1 et de prix de revente 150 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 4 membres fêtent leur anniversaire ce jour arno(33), arno31(33) , D-south(21), vistouket(17) y'a vraiment des truc curieux ici parfois Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Alet balance ta source J'ai remarqué ces derniers temps que ma gouffa est légèrement moins touffue qu'avant On a pas une gouffa avec 3 cheveux courts, même moins touffu, une gouffa reste une gouffa. 4 membres fêtent leur anniversaire ce jour arno(33), arno31(33) , D-south(21), vistouket(17) y'a vraiment des truc curieux ici parfois Tu ne crois pas au hasard? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 A yé, la boîte est prête!!! cliquez ici pour voir son contenu Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Je joue pour la photo dedicassée Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Je joue pour la photo dedicassée me demande si je devrais pas en mettre d'autres vu le succès Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 J'ai repondu au futé, il me semble que je rempl tout les criteres de tout tes indices Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 J'ai repondu au futé, il me semble que je rempl tout les criteres de tout tes indices effectivement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés