Faurégol Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Je rentre de boite, bien mort, je vais dormir. Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 (modifié) Ils me gonflent les médias avec leur "revanche"! Pour Stade-BO et France-Italie. Ce serait une revanche si c'était une finale! Modifié 3 septembre 2006 par Mister Yellow Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Toi t'ecoutes RMC nan ?? Non j'ai lu L'équipe et puis de toute façon dans tous les médias ils parlent de revanche. Citer
bruce31 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 salut....bon j'ai vu que y'a du monde qui habite cugnaux hier j'eatais a une soirée...quelqu'un avait le maillot du tef!!!(rose) et quelq'un parlait de david hasseholf Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Les espagnols découpent les Grecs en finale Citer
mario Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 salut....bon j'ai vu que y'a du monde qui habite cugnaux hier j'eatais a une soirée...quelqu'un avait le maillot du tef!!!(rose) et quelq'un parlait de david hasseholf avait il le tshirt "charal for ever" ? Citer
Platoche Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 et quelq'un parlait de david hasseholf t'as fait de la pub pour mon blog j'espere Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Les espagnols découpent les Grecs en finale Résultat final 70-47 Citer
InchAlain Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 la chasse au trésor est ouverte Rien compris à ton enigme d'ailleurs Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Rien compris à ton enigme d'ailleurs c'est que de la logique, pose toi les bonnes questions Citer
bruce31 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 avait il le tshirt "charal for ever" ? Non d'ou j'ai compris que c'était pas platoche t'as fait de la pub pour mon blog j'espere non,j'aime pas passer pour un con Citer
Platoche Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 non,j'aime pas passer pour un con serieux ? c'est raté alors Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 I want to kill you. J'ai faim. Je ne vais pas au cinéma. J'ai perdu mon match de tennis. I want to kill you. Citer
InchAlain Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 I want to kill you. J'ai faim. Je ne vais pas au cinéma. J'ai perdu mon match de tennis. I want to kill you. OK Citer
mario Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 I want to kill you. J'ai faim. Je ne vais pas au cinéma. J'ai perdu mon match de tennis. I want to kill you. nouvelle chanson? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 nouvelle chanson? Non. Sympa ta kéquête hasdru, tu m'as bien fait galérer... Citer
Zitoun Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 +1 ...et je suis en train de finir un très bon week end Citer
InchAlain Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Demain c'est la rentrée Mardi pour moi. Citer
Faurégol Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Mardi pour moi. Moi lundi...dans 2 semaines. http://www.guidedenuit.com/discotheque/aposia-toulouse L'Avis de fred Superbe boite, vraiment géniale. Bon, moi j'ai 15 ans et j'y vais très régulierement, mais c'est vrai que à l'apo si t'a plus de 19 ans, tu te fais chier, l'ambiance elle est très 13 - 15 ans (et oui, c'est jeune mais bon, on s'y amuse trop. ). Ca file pas trop envie d'y mettre les pieds à l'Apo. Citer
Akinsson Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Moi lundi...dans 2 semaines. http://www.guidedenuit.com/discotheque/aposia-toulouse Ca file pas trop envie d'y mettre les pieds à l'Apo. Il dit nawak le gars Citer
Messages recommandés