Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Il dit nawak le gars <_<

Clair, quel gland bec :)

Bon, c'est pas la grande classe l'apo, mais les salles sont grandes, tu peux danser pépères, t'as plusieurs salles différentes... t'as juste le dj de la salle centrale qui est bien pèteboules, sinon ça peut aller <_<

Posté(e) (modifié)
Clair, quel gland bec :)

Bon, c'est pas la grande classe l'apo, mais les salles sont grandes, tu peux danser pépères, t'as plusieurs salles différentes... t'as juste le dj de la salle centrale qui est bien pèteboules, sinon ça peut aller <_<

Ah putain ce DJ !

Dans une heure une bouteille de vodka offerte ! résultat 2h plus tard y'avait toujours rien :)<_<

Modifié par akinos
Posté(e) (modifié)
ça te change de tes études heing! <_<

C'était y'a quinze pages mais oué les études c'est cool <_<

EDIT : l'Apo c'est bien :)

Modifié par Caramel
Posté(e)
T'as pas peur qu'elle ressemble à des toilettes turques ta boite? :)

<_<

si, d'autant que c'st une photo de ribéry qui se trouve au fond <_<

j'ai rien compris à l'enigme :)

la première partie est cruciale!!!

pose toi les bonnes questions: pourquoi dois tu bien manger à midi pour te rendre dans cette impasse?

que sont les cheveux des coqs?

la partie chiffrée est juste une aide supplémentaire pour comprendre la deuxième partie, elle n'est pas primordiale si tu déchiffre cette deuxième partie; si tel n'est pas le cas, tu vas droit dans le mur...ou dans les roses comme Sergio :o

Posté(e)
t'as fait caca partout là-bas, t'as dit que rothen était une majorette? <_<

ils veulent me ban depuis un moment

et la je peux presque plus poster <_<

et on me menace de subir des trucs plus graves :)

Posté(e)
ils veulent me ban depuis un moment

et la je peux presque plus poster <_<

et on me menace de subir des trucs plus graves <_<

:) ça craint, tu sais que si t'as besoin d'aide tu peux tout à fait pas compter sur moi, aussi n'hésites pas à pas m'appeler!! :)

Posté(e)
si, d'autant que c'st une photo de ribéry qui se trouve au fond <_<

la première partie est cruciale!!!

pose toi les bonnes questions: pourquoi dois tu bien manger à midi pour te rendre dans cette impasse?

que sont les cheveux des coqs?

la partie chiffrée est juste une aide supplémentaire pour comprendre la deuxième partie, elle n'est pas primordiale si tu déchiffre cette deuxième partie; si tel n'est pas le cas, tu vas droit dans le mur...ou dans les roses comme Sergio :)

j'ai peur d'un coup... :)

pas loin de chez ma mère, y'a un endroit qui repondrait au debut de ta description... mais bon j'en dis pas plus. <_<

Posté(e)
:) ça craint, tu sais que si t'as besoin d'aide tu peux tout à fait pas compter sur moi, aussi n'hésites pas à pas m'appeler!! <_<

toi tu veux vraiment que je sois banni <_<

ramon sanchez :)