GandhiWallemme Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Il dit nawak le gars Clair, quel gland bec Bon, c'est pas la grande classe l'apo, mais les salles sont grandes, tu peux danser pépères, t'as plusieurs salles différentes... t'as juste le dj de la salle centrale qui est bien pèteboules, sinon ça peut aller Citer
Akinsson Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 (modifié) Clair, quel gland bec Bon, c'est pas la grande classe l'apo, mais les salles sont grandes, tu peux danser pépères, t'as plusieurs salles différentes... t'as juste le dj de la salle centrale qui est bien pèteboules, sinon ça peut aller Ah putain ce DJ ! Dans une heure une bouteille de vodka offerte ! résultat 2h plus tard y'avait toujours rien Modifié 3 septembre 2006 par akinos Citer
Caramel Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 (modifié) ça te change de tes études heing! C'était y'a quinze pages mais oué les études c'est cool EDIT : l'Apo c'est bien Modifié 3 septembre 2006 par Caramel Citer
Jneb Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 L'apo ça pu,il y a que les refoulés des autres boites et les gamins! Citer
Akinsson Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 L'apo c'est pour les gamines de 13ans... Ouais vâchement ... C'est pas ce j'ai pensé la première fois que j'y suis allé Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 C'était y'a quinze pages mais oué les études c'est cool C'est pas faux. Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 bonsoir alors, t'as déjà déféqué dans ma boîte? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 alors, t'as déjà déféqué dans ma boîte? T'as pas peur qu'elle ressemble à des toilettes turques ta boite? Citer
Platoche Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 alors, t'as déjà déféqué dans ma boîte? j'ai rien compris à l'enigme Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 j'ai rien compris à l'enigme c'est facile, tu trouves un endroit pour bouffer avec un coq aux cheveux longtemps pas loin, puis tu comptes les arbres, les bancs, et t'auras une poche blanche devant ton pif. Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 T'as pas peur qu'elle ressemble à des toilettes turques ta boite? si, d'autant que c'st une photo de ribéry qui se trouve au fond j'ai rien compris à l'enigme la première partie est cruciale!!! pose toi les bonnes questions: pourquoi dois tu bien manger à midi pour te rendre dans cette impasse? que sont les cheveux des coqs? la partie chiffrée est juste une aide supplémentaire pour comprendre la deuxième partie, elle n'est pas primordiale si tu déchiffre cette deuxième partie; si tel n'est pas le cas, tu vas droit dans le mur...ou dans les roses comme Sergio Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 je sens le ban arrivé sur info un lien? Citer
Platoche Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 un lien? y a pas vraiment de lien j'ai comme un pressentiment Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 y a pas vraiment de lien j'ai comme un pressentiment je voulais dire un lien url Citer
Platoche Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 je voulais dire un lien url oui moi aussi. Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 oui moi aussi. t'as fait caca partout là-bas, t'as dit que rothen était une majorette? Citer
Platoche Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 t'as fait caca partout là-bas, t'as dit que rothen était une majorette? ils veulent me ban depuis un moment et la je peux presque plus poster et on me menace de subir des trucs plus graves Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 ils veulent me ban depuis un moment et la je peux presque plus poster et on me menace de subir des trucs plus graves ça craint, tu sais que si t'as besoin d'aide tu peux tout à fait pas compter sur moi, aussi n'hésites pas à pas m'appeler!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 si, d'autant que c'st une photo de ribéry qui se trouve au fond la première partie est cruciale!!! pose toi les bonnes questions: pourquoi dois tu bien manger à midi pour te rendre dans cette impasse? que sont les cheveux des coqs? la partie chiffrée est juste une aide supplémentaire pour comprendre la deuxième partie, elle n'est pas primordiale si tu déchiffre cette deuxième partie; si tel n'est pas le cas, tu vas droit dans le mur...ou dans les roses comme Sergio j'ai peur d'un coup... pas loin de chez ma mère, y'a un endroit qui repondrait au debut de ta description... mais bon j'en dis pas plus. Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 j'ai peur d'un coup... pas loin de chez ma mère, y'a un endroit qui repondrait au debut de ta description... mais bon j'en dis pas plus. MP Citer
Platoche Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 ça craint, tu sais que si t'as besoin d'aide tu peux tout à fait pas compter sur moi, aussi n'hésites pas à pas m'appeler!! toi tu veux vraiment que je sois banni ramon sanchez Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 toi tu veux vraiment que je sois banni ramon sanchez "reste calme l'ami" Ah! ah! j'ai jamais vu un administrateur privé de ses droits...ça sent le guiness book Citer
Messages recommandés