Platoche Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 "reste calme l'ami" Ah! ah! j'ai jamais vu un administrateur privé de ses droits...ça sent le guiness book ouai ils innovent sur info sans prévenir en plus Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 y'a toujours oni et chatougris ...et tomadollard, il est passé où? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 MP non j'attends d'avoir plus de certitudes sinon je m'amuse a casser ton code, je crois que j'en suis pas loin Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 je viens d'aller bouffer dans la cuisine, j'allume la téloche je zappe et là je tombe sur un film érotique sur M6. J'étais persuadé qu'ils avaient arrêté d'en diffuser. sinon y a la rédactrice en chef du journal de nuit de france 2 qui prend sa retraite et qui va faire de la musique avec son groupe de country. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 non j'attends d'avoir plus de certitudes sinon je m'amuse a casser ton code, je crois que j'en suis pas loin impossible, soit on le casse, soit on le casse pas..."ne pas en être loin" n'est pas une possibilité envisageable Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 impossible, soit on le casse, soit on le casse pas..."ne pas en être loin" n'est pas une possibilité envisageable au moment où j''ai ecris ce message, j'avais un gros indice en main (qui est toujours valable je pense) et une très bonne idée sur l'algo de cryptage et donc j'étais sur le point de m'assurer que c'était ca. Mais il s'est avéré que je me suis planté . Bref, je suis plutot a sec, parce que j'ai flingué tous les cryptages traditionnels et que le reste me semble un peu trop dur pour une quete qui est, à coté, bien plus facile. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Level 24 atteint, eiK explosé, je m'en vais lire l'épée de vérité pendant 3h serein. Quand on s'improvise bon, eiK, on se fait remballer sec. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 j'ai été victime d'une sale blague.... chez STL Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 j'ai été victime d'une sale blague.... chez STL Enorme Big bros Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 ah oui ca c'était l'autre sale blague...... putain d'alcool.... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 ah oui ca c'était l'autre sale blague...... putain d'alcool.... Il a bon dos l'alcool Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 ça y est, 1ère rentrée faite la maîtresse Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Je vien de reprendre le boulot Et j'ai fini la journée Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 j'ai eu mon code Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 au moment où j''ai ecris ce message, j'avais un gros indice en main (qui est toujours valable je pense) et une très bonne idée sur l'algo de cryptage et donc j'étais sur le point de m'assurer que c'était ca. Mais il s'est avéré que je me suis planté . Bref, je suis plutot a sec, parce que j'ai flingué tous les cryptages traditionnels et que le reste me semble un peu trop dur pour une quete qui est, à coté, bien plus facile. bon, il apparait que si le génie du forum éprouve quelques difficultés, il va falloir que je file des tuyaux très vite, parce que les autres... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 j'ai eu mon code Je l'ai pas encore commencé Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 bon, il apparait que si le génie du forum éprouve quelques difficultés, il va falloir que je file des tuyaux très vite, parce que les autres... J'ai pas dit que j'éprouvais des difficultés Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Je l'ai pas encore commencé tu verras, c'est pas dur :kifévan: Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 tu verras, c'est pas dur :kifévan: Non, c'est relou, c'est pas pareil. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Non, c'est relou, c'est pas pareil. franchement j'ai kiffé le code moi enfin, depuis aujourd'hui quoi Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Ouep le code c'est trés relou mais trés simple, alors que le permis c'est trés simple et trés relou Sinon première journée de cour tranquille, pepere 2 ptites heures de cours, un gars qui est venu me presenter l'IUP avec un sweat des Indians la classe quoi ... © objectif bac Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Ouep le code c'est trés relou mais trés simple, alors que le permis c'est trés simple et trés relou Moi j'passe le permis dans 1 mois et demi à peu près (inscription tardive au code ), ça me fait flipper cette affaire, enfin surtout si faut faire un créneau alors que j'en fait quasiment jamais. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 J'ai pas dit que j'éprouvais des difficultés tu verras, c'est pas dur :kifévan: t'es lourd, vins, il te dit qu'il n'a aucune difficultés Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Ben comme ça tu mettras plus de temps à le faire et ca te fera moins de temps pour conduire bien vu Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Encore un jour de vacances. Ce soir, je vais voir The sentinel. Je vais me faire des pop corns salés, parce qu'autrement c'est très cher, et très peu salé. Je sais jouer "la chanson du saumon". Encore un jour de vacances. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés