Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Emploi du temps de merde :ninja:

Connaitre mon emploi du temps est le seul truc pour lequel je suis content d'aller au BTS demain :ninja:

Posté(e)
Foot - Euro 2008 - Suède : Trois joueurs exclus

Zlatan Ibrahimovic, Olof Mellberg et le Nantais Christian Wilhelmsson ont été exclus de la sélection suédoise pour indiscipline, deux jours avant le match de qualifications à l'Euro 2008 contre le Liechtenstein.

La direction de l'équipe nationale n'a pas franchement apprécié que le trio, après une après-midi et une soirée de libres, prennent certaines libertés avec le couvre-feu, qui était à 23h00. Tous les joueurs sont bien rentrés à l'heure mais Ibrahimovic, Mellberg et Wilhelmsson se sont ensuite échappés pour ne revenir qu'à 01h15.

L'Equipe

Elmander va pouvoir s'imposer en equipe nationale :ninja::ninja:

Posté(e)

moi j'y suis mario net

Posté(e)

reprise des cours cet aprem B):ninja:

dégouté avec le temprs qu'il fait en plus :ninja: heureusement c'est ma dernière année j'en peut plus :o

Posté(e) (modifié)
180px-Alf.jpg:ninja::ninja:

J'ai retrouvé la saison 1 de ALF, ça fait remonté quelques année en arrière !

C'est sûr, ça doit dater d'avant ta naissance...non?

Edit: ça a commencé en 1986...

Modifié par guillaume
Posté(e)
J'espère que t'en a profité pour lui mettre une bonne pétée :ninja:

:ninja::oB):inlove:

Posté(e)
C'est sûr, ça doit dater d'avant ta naissance...non?

Edit: ça a commencé en 1986...

Oui, il y a eu 4 saisons, de 1986 à 1990...J'ai commencer à regarder ça quand j'avais 4ans donc en 92, puis après le plaisir des rediffs, jusqu'en 96/97 ça passait sur la 5 j'me souviens !

Posté(e)
Dernières heures de vacances :diable:

Pareil... B)

:o te sens pas obligé de préciser "jeune", on te prenait pas pour un gérontophile :ninja:

Merci ispa et les fûtés :diable::ninja:

Putain, j'me suis encore couché à 6h du mat', et encore levé à 15h... Ca va être chaud demain matin :inlove: