Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
et! Tornade,mon voeux s'est réalisé,tu sais celui que je t'avais dis hier soir quand on regardait les etoiles filantes

<{POST_SNAPBACK}>

euh..lekel??celui que tu devais faire en pleine nuit??? :)

Posté(e)

Le 18 septembre mon oncle m'invite à venir chez lui (à Marseille) pour aller voir OM/TFC!! Je suis contente mais le seul problème c'est que je vais être dans les loges ou dans les tribunes entouré de Marseillais qui vont me chambrer sur le TFC! :)

Je sens que je vais pas les supporter longtemps mais de toute façon je n'aurais pas le choix. Je serais surement minoritaire. Si les Indians se déplacent je serais moralement avec eux :lol2:

Posté(e)

Tu as bien de la chance franfrou!!! Moi je vais être entouré de Marseillais et ça va me souler d'une force!! :P

J'aurais voulu avoir des supporters du TFC à mes côtés ça c'est clair! Quand ils vont voir mon maillot ça va chambrer, je serais seule contre tous!

Qui sait peut_être il y aura 1 toulousain mais ça m'étonnerait...

Au secours :angry:

Posté(e) (modifié)
J'y serai aussi, à Marseille, mais avec les toulousains  :P

<{POST_SNAPBACK}>

franfrou va casser du marseillais... on peut aisément le reconnaitre dans la photo ci-dessous

UrbanService.jpg

Modifié par Sarma
Posté(e)

Je pourrais pas la ramener car je serai seule mais je défendrais le TFC devant tous ces marseilllais!! Si le tèf gagne se sera la FÊTE!!! Mais je le fêterai en solitaire :P

Posté(e)

J'ai enfin mon nouvel appart à Toulouse, ca fait plaisir et en plus il est à 50 m de mon école donc c'est la classe :clapping: .

Invité popol
Posté(e)

Je viens de me mater Massacre à la tronçonneuse et pour vous dire,dans le noir,le film fait de l'effet et est parfois flippant.

A voir,srtout que Jessica cour beaucoup et on peut dire qu'elle est vraiment tres en forme. :clapping:

Posté(e)
Et Manu vivre libre c'est souvent vivre seul ... ça fait peut etre mal au bide mais c'est bon pour la gueule . Petit à petit tout s'arrange  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

bien vu ma pouille, et je peux te dire que je suis super libre là... :(

bon ben je fais mon sac a dos, je pars en campinge demain matheinG !

Posté(e)

Je me suis levé à 13h30 et j'ai mangé du jambon puis j'ai maté "c'est mon choix" puis la j'attends avec impatience "Dawson" 1 superbe journée en perspective!

Posté(e) (modifié)

Ca fait du bien d'être en week end, plus que 4 semaines de stage et basta.

Modifié par Glem