mario Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Sympa l'anniversaire de Nougaro place du Cap. enleves tes bas et moi mes chaussettes, et puis dansons la samba des prophetes, celle qui annonce toujours le triomphe, de l'amour apres les combats lèves tes bras et fermes tes mirettes et puis chantons la sambas des prophetes celle qui rigole portant la parole définitive de la joie du haut en bas, cul par dessus tete plongeons nous dans la samba des prophetes celle qui s'avance vétue d'innoncence je la vois scintiller la-bas, je la vois scintiller là-bas.... Citer
Moa Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Sympa l'anniversaire de Nougaro place du Cap. Mise a part Mauranne... Belle soirée, avec fin au frog au bailey-get et rapprochement avec un jolie blonde :cool: Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 rapprochement avec un jolie blonde :cool: Pareil sauf qu'elle était brune Citer
Juju2stgo Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 J'ai gagné un homme cinema a la fete a st go Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 J'ai gagné un homme cinema a la fete a st go Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 J'ai gagné un homme cinema a la fete a st go Profite, mon salaud. ps: on appele plus ça des gogo danseurs? Juste pour dire que si on gagne contre nancy, on sera dans les 5 premiers du championnat. Et peut être second, si on gagne 8 0. Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Il m'énerve Houiller quand il parle Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 DSK qui achète le CD "Zidane y va marquer" pour son petit-fils. Un micro caché perce le mystère, c'est son directeur de Com. qui lui a "ordonné". Aucune surprise... mais bon même pour ça quoi Elle va bien Laurence Ferrari Sympa l'anniversaire de Nougaro place du Cap. Le "poête" avant M m'a bien fait marrer, en plus il a parlé de Marcico et des Pizzas ainsi que de Cantona, mes 2 idoles Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Le "poête" avant M m'a bien fait marrer, en plus il a parlé de Marcico et des Pizzas ainsi que de Cantona, mes 2 idoles Je me demande s'il se faisait pas huer volontairement pour faire chauffer l'ambiance. Citer
Moa Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Je me demande s'il se faisait pas huer volontairement pour faire chauffer l'ambiance. Ca aurait pu etre cool si il connaissait son texte... Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Ca aurait pu etre cool si il connaissait son texte... Ouais mais c'est son directeur de Com. qui lui a conseillé. Attends il parle de Beto le Mec merde, je le bade! Citer
Euskadi Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 DSK qui achète le CD "Zidane y va marquer" pour son petit-fils. Un micro caché perce le mystère, c'est son directeur de Com. qui lui a "ordonné". Aucune surprise... mais bon même pour ça quoi C'est clair que le mec il perd toute crédibilité dans son propos après... Comment faire confiance à une personne qui ment aussi facilement ? "Si je ramène pas ce CD je me fais tuer à la maison" Il s'est fait piéger comme un débutant. Citer
Moa Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Ouais mais c'est son directeur de Com. qui lui a conseillé. Attends il parle de Beto le Mec merde, je le bade! Ouai clair c'était sympa, y'a pas a chier en plus le typoe avait un certain charisme Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Merde ! Alonso allez vite... terminez putain de 6 tours!! Citer
Akinsson Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 allez vite... terminez putain de 6 tours!! T'es pour Schumi Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 T'es pour Schumi je suis pour Ferrari depuis que je suis tout jeune... Je pouvais pas blairer Schumacher avant qu'il vienne chez Ferrari mais maintenant je suis pour lui oui, sans aucune hesitation Citer
Akinsson Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 je suis pour Ferrari depuis que je suis tout jeune... Que c'est mignon Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Que c'est mignon A l'epoque c'était courageux... j'etais content comme tout avec une 6eme place (ce qui à l'epoque des charettes Ferrari était un authentique exploit). Citer
Akinsson Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 A l'epoque c'était courageux... j'etais content comme tout avec une 6eme place (ce qui à l'epoque des charettes Ferrari était un authentique exploit). T'es si vieux que ça Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 T'es si vieux que ça ben euh j'ai connu la doublette "Prost-Alesi" le jour ou je m'y suis interressé... les commentaires c'était souvent "Prost est toujours 14eme, Alesi 15eme" Citer
vins31 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Merde ! Alonso ahahhaha allez schumi et raiko Citer
Akinsson Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 ahahhaha allez schumi et raiko Fuck italianos Citer
vins31 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 putain l'hymne italien est veritablement somptueux Citer
Messages recommandés