Nickoloh Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 c'est cool pour shumi si il part sur une victoire au championnat des pilotes Citer
mario Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 c'est qui c'tte hyène? une copine boutonneuse à bruce Citer
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Je suis connecté à un Wifi, à 50m du stade de la route de Lorient, ce stade est magnifique, y avait pas beaucoup de place pour le construire, il ressemble un peu au Sept Deniers mais en plus haut. Sinon j'arrive toujours pas à chopper mon emploi du temps pour demain, esperons que j'ai pas de TP de chimie ou Sport. Citer
Casimir Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Je pouvais pas blairer Schumacher avant qu'il vienne chez Ferrari mais maintenant je suis pour lui oui, sans aucune hesitation Ben maintenant tu seras pour Raikkonen: F1 : Schumi arrêtera, Räikkönen le remplacera L'information émane de la Scuderia Ferrari, relayée par l'AFP, juste après la victoire de Michael Schumacher à Monza : l'Allemand prendra sa retraite en fin de saison. L'écurie italienne a annoncé dans la foulée que son successeur est aussi son dauphin au GP d'Italie, à savoir le Finlandais Kimi Räikkönen. Selon l'équipe.fr Citer
Sebal Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Alonso est vraiment à chier en ce moment Citer
vins31 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 apres agassi, c'est le tour de schumi Citer
mario Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Je suis connecté à un Wifi, à 50m du stade de la route de Lorient, ce stade est magnifique, y avait pas beaucoup de place pour le construire, il ressemble un peu au Sept Deniers mais en plus haut. Sinon j'arrive toujours pas à chopper mon emploi du temps pour demain, esperons que j'ai pas de TP de chimie ou Sport. alors comme ça t'as suivi moreira Citer
Casimir Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 apres agassi, c'est le tour de schumi C'est l'un des plus grand pilote de l'histoire de la F1 qui tire sa reverence ... Son record n'est pas prêt de tomber. Citer
Akinsson Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Oui maitre, je vous laisse dans votre delire anti sponsors, j'adore les gens qui sont jamais content de ce qui ont. J'ai jamais était anti-sponsor, juste qu'il est mal intégré, t'aime pas les gens jamais content mais là t'es pas content donc tu t'aimes pas Ca c'est du cassage Citer
Casimir Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Ca c'est du cassage Et ça c'est de l'auto cassage Citer
mario Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Ca c'est du cassage si t'as besoin d'un témoin demain à l'aube Citer
vins31 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 C'est l'un des plus grand pilote de l'histoire de la F1 qui tire sa reverence ... Son record n'est pas prêt de tomber. ouais, le pire c'est Allonso qui se casse chez McLaren, si l'ecurie anglaise n'a pas de meilleures perf' à l'avenir, Alonso l'aura dans les fesses pour vraiment succeder à Schumi mais tant mieux, ça laisse à Kimi un petit boulevard Citer
Casimir Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 ouais, le pire c'est Allonso qui se casse chez McLaren, si l'ecurie anglaise n'a pas de meilleures perf' à l'avenir, Alonso l'aura dans les fesses pour vraiment succeder à Schumi mais tant mieux, ça laisse à Kimi un petit boulevard A quand Bourdais en F1! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 alors comme ça t'as suivi moreira Revault Citer
Akinsson Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Et ça c'est de l'auto cassage Aussi, mais ça j'men fou Citer
vins31 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 A quand Bourdais en F1! quand Briatore se sera cassé de Renault p'tet' Citer
mario Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 ouais, le pire c'est Allonso qui se casse chez McLaren, si l'ecurie anglaise n'a pas de meilleures perf' à l'avenir, Alonso l'aura dans les fesses pour vraiment succeder à Schumi mais tant mieux, ça laisse à Kimi un petit boulevard ils ont qu'à ce mesurer avec ça, et en plus c'est sympa pour l'environnement Citer
Casimir Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 (modifié) ils ont qu'à ce mesurer avec ça, et en plus c'est sympa pour l'environnement Ca dépend lequel... Modifié 10 septembre 2006 par guillaume Citer
Caramel Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 (modifié) apres agassi, c'est le tour de schumi Et Zid.. Lance Armstrong Modifié 10 septembre 2006 par Caramel Citer
Forrest Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 (modifié) bon débit, pourvu que ça dure J'y suis aussi. Mais bon est ce normal que je me tape un vieux reportage en anglais ? Ok ca marche et bien en plus ! Modifié 10 septembre 2006 par forrest82 Citer
mario Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 J'y suis aussi. Mais bon est ce normal que je me tape un vieux reportage en anglais ? c'est bon ca va commencer Citer
Messages recommandés