Hasdrubald Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 C'est pas des chinois, c'est TV qui faisait un petit tour. "salut, c'est TV, comme tu viens de le deviner Baker, c'est bien de moi qu'il s'agit sur cette pauvre vidéo chinoise loin de moi l'idée de vouloir vous effrayer, j'avais simplement besoin de tester ma nouvelle invention: le suppositoire subatomique. l'essai s'est avéré concluant d'ailleurs un gros plan de ce bijou de technologie qui me permettra à n'en pas douter d'explorer des mondes encore plus éloignés: après les petits hommes jaunes, à moi les petits hommes verts!! Bien à vous votre serviteur TV " Citer
Baker Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 ça fait toujours plaisir d'avoir de ses nouvelles. Citer
Zitoun Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 3h de Finance c'est cool bientot on attaque la stratégie :youhouuuuu: bon ben 3h de Stratégie passées... Vive la culture d'efficience Citer
Akinsson Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 1h30 d'algebre linéaire pour aujourd'hui et 1h30 d'algo demain Citer
Platoche Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Ta gueule. J'arrête, j'aime pas ta facon de parler alors je débats pas avec toi ® Citer
Moa Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 J'arrête, j'aime pas ta facon de parler alors je débats pas avec toi ® Tu avoues donc ton inferiorité. Bien Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Je vais me barrer du Taf vite fait bien fait... je vais peut-être m'acheter une plante pour mon appart Citer
Moa Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Tout ca pour passer pour un type serieux et proche de la nature aupres de la meuf que tu veux tirer... Citer
mario Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Je vais me barrer du Taf vite fait bien fait... je vais peut-être m'acheter une plante pour mon appart passe chez jardiland, il y a des forumers qui bossent la-bas Citer
Platoche Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Tu avoues donc ton inferiorité. Bien bien joué. Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Tout ca pour passer pour un type serieux et proche de la nature aupres de la meuf que tu veux tirer... Figure toi que j'aime bien les plantes et puis ça a le mérite de meubler Au fait je tire d'abord à l'extérieur, donc ta stratégie plantes, tu peux te la garder Citer
Pwet Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Reportage sur l'alcoolisme chez les jeunes aux infos M6. Exemple le lycée Bourdelle de Montauban avec 8 interventions l'année dernière. La phrase qui tue "jusqu'il y a 2 ans ont avait pas de problèmes d'alcool" J'ai pourtant quelques anecdotes (qui datent d'il y a 15-20 ans) qui me font penser qu'ils sont un peu de mauvaise fois sur le coup Citer
Nickoloh Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Reportage sur l'alcoolisme chez les jeunes aux infos M6. Exemple le lycée Bourdelle de Montauban avec 8 interventions l'année dernière. La phrase qui tue "jusqu'il y a 2 ans ont avait pas de problèmes d'alcool" J'ai pourtant quelques anecdotes (qui datent d'il y a 15-20 ans) qui me font penser qu'ils sont un peu de mauvaise fois sur le coup il y a 15 ans ils etaient pas là Citer
Pwet Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 il y a 15 ans ils etaient pas là Je me souviens pas bien de l'infirmière de l'époque mais celle du reportage n'a pas l'air toute jeune. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Allez bordeaux au fait aki, demain matin je serais de 8 à 12 à ton iut... par rapport à ponsan, tu continues sur la route de narbonne (en venant du périph) jusqu'au feu et tu tournes à gauche c'est ça? Citer
Faurégol Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Reportage sur l'alcoolisme chez les jeunes aux infos M6. Exemple le lycée Bourdelle de Montauban avec 8 interventions l'année dernière. La phrase qui tue "jusqu'il y a 2 ans ont avait pas de problèmes d'alcool" J'ai pourtant quelques anecdotes (qui datent d'il y a 15-20 ans) qui me font penser qu'ils sont un peu de mauvaise fois sur le coup Bon à Bourdelle ils sont 3000 aussi. Citer
Akinsson Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Allez bordeaux au fait aki, demain matin je serais de 8 à 12 à ton iut... par rapport à ponsan, tu continues sur la route de narbonne (en venant du périph) jusqu'au feu et tu tournes à gauche c'est ça? Tu vas au tripode c, tu cliques, tu cliques et tu y es Où télécharger Tvants svplait ? (dtc ) Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Ils ont quand même une putaing d'équipe Chelsea Citer
Nickoloh Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 le public turc est impressionnant et le stade est a moitié vide Citer
Akinsson Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 le public turc est impressionnant et le stade est a moitié vide Tu le vois grâce à canal+ ? Citer
Messages recommandés