Jneb Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Moi je pars du 28 aout au 3septembre a St Etienne. Citer
FF Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Du coté de Tarascon, à Vicdessos. Pourquoi, tu es du coin? Tu connais Auzat ? Citer
Sergio Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Moi je connais Pradières, au dessus d'Auzat. Citer
Glem Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Apéro time <{POST_SNAPBACK}> Ca fait un moment que j'ai pas picolé mais bon la rentrée s'annonce alcolisée donc pour le moment je m'économise. Citer
Sarma Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 ptite soirée dans un bar pour ce soir par contre, demain >>> MINE Citer
xywti Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 ET à part ça quand est ce que la nouvelle version de l'entraineur sort en France? et what about Football Manager 2005? Citer
Glem Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 salut je suis de retour <{POST_SNAPBACK}> Salut, ca va ? Alors ces vacances pas trop alcolisées ? Citer
chubee Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 leeloo et chubee st de retour tous bronzes!!! en plus le tef gagne!on porte vraiment chance! Citer
chronos Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Salut, ca va ? Alors ces vacances pas trop alcolisées ? <{POST_SNAPBACK}> ouais ca va tres alcoolisées et enfumées Citer
Glem Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 ouais ca va tres alcoolisées et enfumées <{POST_SNAPBACK}> Ah bravo, c'est du joli tout ca Citer
Sarma Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 4-1 bravo les toulousains Une bonne branlée comme on les aime Citer
Glem Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 ptite soirée dans un bar pour ce soir par contre, demain >>> MINE <{POST_SNAPBACK}> ouais ca va tres alcoolisées et enfumées <{POST_SNAPBACK}> Vive le Téf et l'alcool !!! <{POST_SNAPBACK}> Putain que des alcooliques sur ce forum, ca vaut bien une petite chanson: Big Mama - "Rivé au zinc" Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse Whisky, Vodka, Ouzo, Tequila, Rhum, Guinness J'ai fait le tour du monde dans une bouteille Sans sortir des bistrots, j'ai vu monts et merveilles Du Beaujolais jusqu'en Russie, Autant de cuites, autant de pays Refrain: Rivé au zinc comme une ventouse, je m'appliquerais à tout perdre J'essaierai de calmer ma fièvre tant qu'il me restera du flouze Ce soir je vais noyer mon blues, je finirai le nez dans l'herbe Si à tout prendre je n'ai rien à perdre, je finirai six pieds sous la pelouse Je collectionne les étiquettes de bières au lieu des lettres d'amour Car les bouteilles en verre, c'est fidèle pout toujours Tout au long de ma vie, elles m'ont accompagné Tout au long de ces nuits où je les ai aimées De bars en bars, de bars en bistrots De bistrots en cafés, de cafés en caniveaux Refrain En attendant le dernier verre Dans lequel je me noierai Ou en cherchant le cimetière Des éléphants roses où je mourrai Je veux être ivre: y'a que ca de vrai Mourir libre et sans regret Refrain Si je suis tombé par terre C'est la faute à Johnny Walker Le nez dans le ruisseau C'est la faute à Pernod Vive les soirées biture Citer
BoboBald Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 ed2k://|file|Big.Mama.-.Un.singe.en.hiver.mp3|4256455|2E43108D11E43F4844BFAC3ABAE2626E|/ Dédicace to Glem Citer
coco Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 (modifié) Voici en exclu le MP que m' a balancé Shark vendredi, ça fait toujours plaisir, à vous de vous faire votre opinion... "coco quand on est goalé comme toi on evite de faire le malin faudrait pas que je te fasse courir autour du stadium. a parler comme tu parle au gens sur le forum un jours tu aura un retour. j'en ai deja eut l'envie mais le gogol que tu es ma dissuadé mais pas pour toujours " Voilà,voilà, vous pourrez pas dire que vous saviez pas... Modifié 16 août 2004 par coco Citer
blemishapied Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Voici en exclu le MP que m' a balancé Shark vendredi, ça fait toujours plaisir, à vous de vous faire votre opinion... "coco quand on est goalé comme toi on evite de faire le malin faudrait pas que je te fasse courir autour du stadium. a parler comme tu parle au gens sur le forum un jours tu aura un retour. j'en ai deja eut l'envie mais le gogol que tu es ma dissuadé mais pas pour toujours " Voilà,voilà, vous pourrez pas dire que vous saviez pas... <{POST_SNAPBACK}> sympa ton pote coco Citer
Tèfgirl Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Désolé Pouille.. J'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux Citer
Bio Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Désolé Pouille.. J'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux <{POST_SNAPBACK}> Idem Citer
guilhem Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 sois positif.. c'est triste a dire mais c'est surement pour lui la fin d'un calvere. Citer
Messages recommandés