Hasdrubald Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=466...p;q=strip+tease ça montre bien, si c'était encore nécessaire qu'une part importante de la population est laissée de côté par la révolution informatique, et justement celle qui aurait eu le plus besoin de ce formidable outil pour pouvoir accéder enfin à la connaissance; le savoir est définitivement un luxe qui ne se partage que très mal... à part ça, je jurerais presque qu'ils se sifflent de la Valstar (cf: la bouteille) On est que 2 dans la résidence et notre "cour" est commune... n'est ce pas présomptueux de parler de résidence alors? Citer
gnafron Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Te plains pas y'en a qui ont 48 heures de cours par an Et ils ne les feront même pas toutes. Hier soir j'ai maté "Panique à la discothèque" sur M6, et ben figurez vous que pour M6, Niort se situe dans le sud-ouest de la France, si si ils l'ont dit ! Niort c'est moche, triste et déprimant. Mon prof d'algo s'appelle Percebois On s'en branle. L'ex PDG de mon Ex boite s'appelait Brisebois Pareil. Sinon , je suis passé sur TLT hier, je vais acheter un protège dent pour un pote demain, il faut que je finisse de lire l'Idiot de Dostoievski, je viens de larguer une gonzesse, j'ai mal au pouce, au coude aussi vu que je viens de le heurter avec le rebord du clavier et je suis d'humeur très misanthrope là de suite. Et j'ai soif. Je vais donc boire. De l'eau bien sûr. Sinon rien. Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Mon prof d'algo s'appelle Percebois c'est qu'on s'en branle, il a pas tort gnafron...encore, tu nous aurais dit: "mon prof d'aglo", là par contre... Citer
gm0022 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 c'est qu'on s'en branle, il a pas tort gnafron...encore, tu nous aurais dit: "mon prof d'aglo", là par contre... déjà que quand t'es prof ou chomeur tu t'emmerdes mais alors prof d'aglo ça doit être quelque chose.... Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 déjà que quand t'es prof ou chomeur tu t'emmerdes mais alors prof d'aglo ça doit être quelque chose.... c'est sûr, ça doit pas être une discipline très teknique Citer
gm0022 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 c'est sûr, ça doit pas être une discipline très teknique pas beaucoup d'espoirs qui doivent percer Citer
Moa Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 derniere belle murge avant noel ce soir... Sur ceux bonne nuit Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 pas beaucoup d'espoirs qui doivent percer à part francis copeauxla, j'en vois pas en effet Citer
cd31 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 +1 Jeu de fléchettes sur cible électronique avec portes rabattables et 30 de réduc à Intersport St Gaudens. Ca y est je l'ai testé, ça fonctionnel nickel ! Ce jeu est un excellent accompagnateur pour les bons vrais apéros Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Ca y est je l'ai testé, ça fonctionnel nickel ! Ce jeu est un excellent accompagnateur pour les bons vrais apéros au royaume des flêchettes, les borgnes sont rois Citer
cd31 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 au royaume des flêchettes, les borgnes sont rois Peut-être mais tu ne risques rien avec moi. Je suis un maître dans l'art des fléchettes... et de l'apéro Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Sinon , je suis passé sur TLT hier Moi aussi... Concert de Nogaro powaaa Citer
mario Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 (modifié) Moi aussi... Concert de Nogaro powaaa il y a encore des groupes qui se produisent au fin fond du gers?? Modifié 14 septembre 2006 par mario33 Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 n'est ce pas présomptueux de parler de résidence alors? Ne joue pas sur les mots! Là n'est pas la question! Sinon , je suis passé sur TLT hier, je vais acheter un protège dent pour un pote demain, il faut que je finisse de lire l'Idiot de Dostoievski, je viens de larguer une gonzesse, j'ai mal au pouce, au coude aussi vu que je viens de le heurter avec le rebord du clavier et je suis d'humeur très misanthrope là de suite. Et j'ai soif. Je vais donc boire. De l'eau bien sûr. Sinon rien. Tu croyais que ça passerait inaperçu Citer
chronos Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Ne joue pas sur les mots! Là n'est pas la question! Tu croyais que ça passerait inaperçu Ouais quel égoïste, c'est pas que ta copine te dégoûte qu'il faut la jeter, pense à elle Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Quelle matinée de merde, levé pour rien Si quelqu'un en tech de co veut échanger de dut, ya aucun problème sinon, je crève la dalle & doit attendre 6 ans avant de bouffer... Citer
Baker Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Quelle matinée de merde, levé pour rien Si quelqu'un en tech de co veut échanger de dut, ya aucun problème sinon, je crève la dalle & doit attendre 6 ans avant de bouffer... J'étais pris en tech de co quand j'étais jeune, et finalement j'ai choisi GEA. J'ai fait de ces bringues à ponsan avec les tech de co, c'était vraiment sympa. Je trainais toujours au café qu'il y a juste en face l'iut à jouer au tarot avec les meufs de la promotion. Bon j'ai eu ma première année de justesse, j'ai du bosser comme un dingue au second semestre pour rattraper mon 1er semestre calamiteux. C'était en 94-95. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 J'étais pris en tech de co quand j'étais jeune, et finalement j'ai choisi GEA. J'ai fait de ces bringues à ponsan avec les tech de co, c'était vraiment sympa. Je trainais toujours au café qu'il y a juste en face l'iut à jouer au tarot avec les meufs de la promotion. Bon j'ai eu ma première année de justesse, j'ai du bosser comme un dingue au second semestre pour rattraper mon 1er semestre calamiteux. C'était en 94-95. le café (bar?), c'était le QG? ya soirée ce soir avec les tech de co au QG puis au caracas, malheureusement les gus (et gusette) avec qui je traîne depuis 3 jours ne sont pas motivé... perso j'ai pas demandé tech de co parce que l'enseignement m'intéresse pas, mais je crois que j'aurai pu faire un effort... j'ai retrouvé une copine dans c'te promo, on va faire jouer cette corde là je crois en génie électrique info industriel, disons que c'est beaucoup plus... "masculin", hein damien et bernard et thierry et franck et mafoud et myrel et vincent et brice Citer
Zitoun Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Belle murge hier soir... rentré 4h, petit match PES en rentrant, impossible de regarder l'écran, resultat 6 pions... levé 10h, cours d'espagnol a la demi, prof 25 piges, super charmante ...meme bandante la prof Citer
Baker Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 le café (bar?), c'était le QG? ya soirée ce soir avec les tech de co au QG puis au caracas, malheureusement les gus (et gusette) avec qui je traîne depuis 3 jours ne sont pas motivé... perso j'ai pas demandé tech de co parce que l'enseignement m'intéresse pas, mais je crois que j'aurai pu faire un effort... j'ai retrouvé une copine dans c'te promo, on va faire jouer cette corde là je crois en génie électrique info industriel, disons que c'est beaucoup plus... "masculin", hein damien et bernard et thierry et franck et mafoud et myrel et vincent et brice Je pense que tu as raison de ne pas te soucier du sexe de tes petits camarades si tu veux réussir. Sinon c'était bien au bar de l'autre côté de la route de... (j'ai oublié le nom de cette route). à 20 mètrès de ponsan. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Je pense que tu as raison de ne pas te soucier du sexe de tes petits camarades si tu veux réussir. Sinon c'était bien au bar de l'autre côté de la route de... (j'ai oublié le nom de cette route). à 20 mètrès de ponsan. route de narbonne Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Je pense que tu as raison de ne pas te soucier du sexe de tes petits camarades si tu veux réussir. Sinon c'était bien au bar de l'autre côté de la route de... (j'ai oublié le nom de cette route). à 20 mètrès de ponsan. route de narbonne ha si vous aviez connu "La Chunga"!!! Citer
Casimir Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 ha si vous aviez connu "La Chunga"!!! Ca n'existe plus?! Citer
Toulousiano Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 ha si vous aviez connu "La Chunga"!!! ca me dit quelque chose? c'était ou? Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 ca me dit quelque chose? c'était ou? ben là où ils disent, début de la route de narbonne, sur la gauche en venant de toulouse, y'avait une enseigne en formle de gitane Ca n'existe plus?! si t'habitais pas Bordeaux, tu le saurais Citer
Messages recommandés