Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

ça montre bien, si c'était encore nécessaire qu'une part importante de la population est laissée de côté par la révolution informatique, et justement celle qui aurait eu le plus besoin de ce formidable outil pour pouvoir accéder enfin à la connaissance; le savoir est définitivement un luxe qui ne se partage que très mal...

à part ça, je jurerais presque qu'ils se sifflent de la Valstar (cf: la bouteille) :blush:

On est que 2 dans la résidence et notre "cour" est commune... :grin:

:P n'est ce pas présomptueux de parler de résidence alors? :huh:

Posté(e)
Te plains pas y'en a qui ont 48 heures de cours par an :blush:

Et ils ne les feront même pas toutes.

Hier soir j'ai maté "Panique à la discothèque" sur M6, et ben figurez vous que pour M6, Niort se situe dans le sud-ouest de la France, si si ils l'ont dit ! :vrai::grin:

Niort c'est moche, triste et déprimant.

Mon prof d'algo s'appelle Percebois :grin::huh:

On s'en branle.

L'ex PDG de mon Ex boite s'appelait Brisebois :P

Pareil.

Sinon , je suis passé sur TLT hier, je vais acheter un protège dent pour un pote demain, il faut que je finisse de lire l'Idiot de Dostoievski, je viens de larguer une gonzesse, j'ai mal au pouce, au coude aussi vu que je viens de le heurter avec le rebord du clavier et je suis d'humeur très misanthrope là de suite.

Et j'ai soif.

Je vais donc boire.

De l'eau bien sûr.

Sinon rien.

:grin:

Posté(e)
c'est qu'on s'en branle, il a pas tort gnafron...encore, tu nous aurais dit:

"mon prof d'aglo", là par contre... :blush:

déjà que quand t'es prof ou chomeur tu t'emmerdes mais alors prof d'aglo ça doit être quelque chose.... :grin:

Posté(e)
+1

Jeu de fléchettes sur cible électronique avec portes rabattables et 30€ de réduc à Intersport St Gaudens.

Ca y est je l'ai testé, ça fonctionnel nickel ! Ce jeu est un excellent accompagnateur pour les bons vrais apéros :blush:

Posté(e)
au royaume des flêchettes, les borgnes sont rois :blush:

Peut-être mais tu ne risques rien avec moi. Je suis un maître dans l'art des fléchettes...

et de l'apéro :grin:

Posté(e) (modifié)
Moi aussi... Concert de Nogaro powaaa :grin:

il y a encore des groupes qui se produisent au fin fond du gers??

:blush:

Modifié par mario33
Posté(e)
:grin: n'est ce pas présomptueux de parler de résidence alors? :P

Ne joue pas sur les mots! Là n'est pas la question! :grin:

Sinon , je suis passé sur TLT hier, je vais acheter un protège dent pour un pote demain, il faut que je finisse de lire l'Idiot de Dostoievski, je viens de larguer une gonzesse, j'ai mal au pouce, au coude aussi vu que je viens de le heurter avec le rebord du clavier et je suis d'humeur très misanthrope là de suite.

Et j'ai soif.

Je vais donc boire.

De l'eau bien sûr.

Sinon rien.

:blush:

Tu croyais que ça passerait inaperçu :grin:

:huh:

Posté(e)
Ne joue pas sur les mots! Là n'est pas la question! :grin:

Tu croyais que ça passerait inaperçu :blush:

:huh:

Ouais quel égoïste, c'est pas que ta copine te dégoûte qu'il faut la jeter, pense à elle :grin:

:P

Posté(e)
Quelle matinée de merde, levé pour rien :grin:

Si quelqu'un en tech de co veut échanger de dut, ya aucun problème :blush:

sinon, je crève la dalle & doit attendre 6 ans avant de bouffer... :huh:

J'étais pris en tech de co quand j'étais jeune, et finalement j'ai choisi GEA. J'ai fait de ces bringues à ponsan avec les tech de co, c'était vraiment sympa. Je trainais toujours au café qu'il y a juste en face l'iut à jouer au tarot avec les meufs de la promotion.

Bon j'ai eu ma première année de justesse, j'ai du bosser comme un dingue au second semestre pour rattraper mon 1er semestre calamiteux.

C'était en 94-95. :P

Posté(e)
J'étais pris en tech de co quand j'étais jeune, et finalement j'ai choisi GEA. J'ai fait de ces bringues à ponsan avec les tech de co, c'était vraiment sympa. Je trainais toujours au café qu'il y a juste en face l'iut à jouer au tarot avec les meufs de la promotion.

Bon j'ai eu ma première année de justesse, j'ai du bosser comme un dingue au second semestre pour rattraper mon 1er semestre calamiteux.

C'était en 94-95. :D

le café (bar?), c'était le QG? ya soirée ce soir avec les tech de co au QG puis au caracas, malheureusement les gus (et gusette) avec qui je traîne depuis 3 jours ne sont pas motivé... :(:blush:

perso j'ai pas demandé tech de co parce que l'enseignement m'intéresse pas, mais je crois que j'aurai pu faire un effort... j'ai retrouvé une copine dans c'te promo, on va faire jouer cette corde là je crois :blush:

en génie électrique info industriel, disons que c'est beaucoup plus... "masculin", hein damien :huh: et bernard :P et thierry :grin: et franck :grin: et mafoud :o:vrai: et myrel :huh::( et vincent :( et brice :grin::o

Posté(e)

Belle murge hier soir...

rentré 4h, petit match PES en rentrant, impossible de regarder l'écran, resultat 6 pions...

levé 10h, cours d'espagnol a la demi, prof 25 piges, super charmante :grin:

...meme bandante la prof :blush:

Posté(e)
le café (bar?), c'était le QG? ya soirée ce soir avec les tech de co au QG puis au caracas, malheureusement les gus (et gusette) avec qui je traîne depuis 3 jours ne sont pas motivé... :o:blush:

perso j'ai pas demandé tech de co parce que l'enseignement m'intéresse pas, mais je crois que j'aurai pu faire un effort... j'ai retrouvé une copine dans c'te promo, on va faire jouer cette corde là je crois :huh:

en génie électrique info industriel, disons que c'est beaucoup plus... "masculin", hein damien :huh: et bernard :P et thierry :grin: et franck :grin: et mafoud :D:vrai: et myrel :(:( et vincent :( et brice :grin::o

Je pense que tu as raison de ne pas te soucier du sexe de tes petits camarades si tu veux réussir. :blush:

Sinon c'était bien au bar de l'autre côté de la route de... (j'ai oublié le nom de cette route). à 20 mètrès de ponsan.

Posté(e)
Je pense que tu as raison de ne pas te soucier du sexe de tes petits camarades si tu veux réussir. :blush:

Sinon c'était bien au bar de l'autre côté de la route de... (j'ai oublié le nom de cette route). à 20 mètrès de ponsan.

route de narbonne :grin:

Posté(e)
Je pense que tu as raison de ne pas te soucier du sexe de tes petits camarades si tu veux réussir. :ninja:

route de narbonne :P

ha si vous aviez connu "La Chunga"!!! :diable:

Posté(e)
ca me dit quelque chose?

c'était ou?

ben là où ils disent, début de la route de narbonne, sur la gauche en venant de toulouse, y'avait une enseigne en formle de gitane

:diable: Ca n'existe plus?!

si t'habitais pas Bordeaux, tu le saurais :ninja: