Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
A mon avis Rudy il va se taper la secraitaire de Lezermann <_<

j'pense que c'est bien parti ouais ^_^

à chaque fois que c'est prévisible dans c'te série, ça se réalise, c'est ça qui est bien :) t'as jamais tort :ninja:

et dès qu'un va crever, bah il crève pas... (épisode magique où la fille de phénicie va tenter de se suicider dans la mer, au même moment où nathan et sa brune vont se croûter en pleine montagne d'un saut de 10 mètrès, avec explosion de rate et coma...et réveil)

ça c'est d'la série :ninja:

Posté(e)
j'pense que c'est bien parti ouais :)

à chaque fois que c'est prévisible dans c'te série, ça se réalise, c'est ça qui est bien B) t'as jamais tort :ninja:

et dès qu'un va crever, bah il crève pas... (épisode magique où la fille de phénicie va tenter de se suicider dans la mer, au même moment où nathan et sa brune vont se croûter en pleine montagne d'un saut de 10 mètrès, avec explosion de rate et coma...et réveil)

ça c'est d'la série ^_^

Et Nathan il est partit pour rester pour rester seul bien longtemps... <_<

Comme moi :ninja:

Posté(e)
Et Nathan il est partit pour rester pour rester seul bien longtemps... :ninja:

Comme moi :ninja:

enfin t'es realiste :)

il c'est fait johana et julia quand meme <_<

ca te laisse de l'espoir B)^_^

Posté(e)
Tout le monde est devant la star ac' ou quoi <_<

Non

sinon, pour moi johanna c'est ça

johana-ns4.jpg

:ninja:

j'viens de bouffer saucisson/melon/jambon de pays en entrée, poulet avec sauce & frites en plat principal, & super gateau sucre chocolat en dessert... le rototo d'après fait du bien ^_^:ninja:

Posté(e)
Non

sinon, pour moi johanna c'est ça

johana-ns4.jpg

^_^

j'viens de bouffer saucisson/melon/jambon de pays en entrée, poulet avec sauce & frites en plat principal, & super gateau sucre chocolat en dessert... le rototo d'après fait du bien B):ninja:

Et tu compte aller a l'omega après :ninja:

Souvenir de l'apo :(

la victoire du TFC ce soir en terre bourgignone semble telement dificile, que le décrochage des 3 points de la victoire serai forfidable et nous repositionerai a la 6eme place!!

pour marquer le coup et pour montrer notre grande satisfaction , ca serai cool par exemple de tous se réunir a l'aposia avec notre maillot violet!! ou nos écharpes!!

on viens en bus en voiture ou encore a pied pour les plus proche et on se réuni tous sur le parking a l'entrée!!!

la on se met tous a chanter les chants de notre club!! et je vous assure kon ne pourra en aucun cas se faire refouler!!!

apres on met le degat en salle princiaple en techno enfin partout!! fo que se soi une soirée violette!!! sa pourrai etre sympas mais pour ca fo la victoire!!

a vos réaction :D

J'peux pas j'suis majeur, donc l'aposia c'est interdit .

L'éclairage de ma mob marche pas. Pourrai pas venir. :(

+1. :lol:

Il vont voir ma gueule de majeur et ils vont me dire "à 10 mètrès" ^_^

putain c ouf ya que des papas ou quoi!! moi perso g 20 ans et on s'en fou meme si vous en avez 30 on va délirer !! fo representer un peu!!

si non on fait la meme mais au Sangai Express rue de la pomme!!

et je vous rassure je sui pas pd!!Ah&#33; ah&#33; <_<

Ouais moi aussi j'ai 20 ans donc je suis pas sur de rentrer encore a l'Aposia :PB)

ouai ziva moi j sui tantpar pour cette soiree

tu m ramene avec ton engin a cette soiree de ouf pour qu on se saoule avec de la 6416

:)

vous hallucinez c vrai que c jeune la bas!!! mais bon jusqu'a 25 / 30 ans c largement envisageable! en plus ya o také de meufs!! c la kels sont les plus chodes de toulouse!!
Posté(e)
the blues :ninja:

<_<

Merci

Je pensais que t'allais répondre sérieux, auquel cas j'aurai dit: "si, elle a avoué, elle a dit i got the blues"

donc merci de m'avoir évité ça

remarque, en disant merci de m'avoir évité de le dire, tout en le disant avant de dire merci de m'avoir évité suscit dit, eh beh ça revient au même que si je l'avais dit avant que tu répondes auquel cas je n'aurai pas eu à te remercier de m'avoir évité de te le dire, tout en feignant ne pas l'avoir dit

c'est ballot quoi :ninja:

Posté(e)
Merci

Je pensais que t'allais répondre sérieux, auquel cas j'aurai dit: "si, elle a avoué, elle a dit i got the blues"

donc merci de m'avoir évité ça

remarque, en disant merci de m'avoir évité de le dire, tout en le disant avant de dire merci de m'avoir évité suscit dit, eh beh ça revient au même que si je l'avais dit avant que tu répondes auquel cas je n'aurai pas eu à te remercier de m'avoir évité de te le dire, tout en feignant ne pas l'avoir dit

c'est ballot quoi <_<

Bali? :ninja:

Posté(e)
ok...tu veux pas monter l'escalier et sonner chez cd31? <_<

Je sais pas où il habite :ninja: Je crois qu'il habite a 15 bornes de st go et pas st go meme. Je vais pas me taper aussi des bornes pour tes beaux yeux :ninja:

Posté(e)
Je sais pas où il habite :ninja: Je crois qu'il habite a 15 bornes de st go et pas st go meme. Je vais pas me taper aussi des bornes pour tes beaux yeux ^_^

Tu te tapes pas de filles tu peux donc essayer avec des bornes <_<:ninja:

Posté(e)
Tu te tapes pas de filles tu peux donc essayer avec des bornes <_<:ninja:

T'inquites sa va venir. C'est en cherchatnt pas qu'on trouve les choses on te la jamais dit ??? :ninja: