GandhiWallemme Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Ca vaut 160 Ptet' pas non +, mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Trop de gens que j'aime bien sont connectés sur MSN ce soir dont 1 ex et j'espère 2 futures. Comment les envoyer balader pour mater mon film tranquille? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Trop de gens que j'aime bien sont connectés sur MSN ce soir dont 1 ex et j'espère 2 futures. Comment les envoyer balader pour mater mon film tranquille? Une malheureuse déconnection liée à un virus. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Trop de gens que j'aime bien sont connectés sur MSN ce soir dont 1 ex et j'espère 2 futures. Comment les envoyer balader pour mater mon film tranquille? fonction bloqué Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Trop de gens que j'aime bien sont connectés sur MSN ce soir dont 1 ex et j'espère 2 futures. Comment les envoyer balader pour mater mon film tranquille? Deconnection sauvage puis SMS "je sui troooo dég. MSN planté. Arriv pa a me reco. Biz. A demain " Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Deconnection sauvage puis SMS "je sui troooo dég. MSN planté. Arriv pa a me reco. Biz. A demain " Ca marche trop bien ça! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Ca marche trop bien ça! Je sais Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Je sais Sauf que toi tu m'envoyes jamais de sms! Je dois deviner tout seul que tu veux pas me parler! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Sauf que toi tu m'envoyes jamais de sms! Je dois deviner tout seul que tu veux pas me parler! Si je veux parler, je suis pas connecté ... par contre ca arrive que j'ai pas gd chose a dire Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Si je veux parler, je suis pas connecté ... par contre ca arrive que j'ai pas gd chose a dire Logique! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Sauf que toi tu m'envoyes jamais de sms! Je dois deviner tout seul que tu veux pas me parler! Je me suis barré comme un voleur, j'ai mis absent et je laisse clignoter... Je dirais qu'un pote est tombé en panne et je suis parti à sa rescousse. Mais ça me fait chier demain, il y aura personne et j'en aurais "besoin" Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 (modifié) J'en ai vu un bout aussi, ça avait l'air gaillard comme film Elle voulait quoi ton ex? Très très gaillard ... Et elle voulait s'excuser pour son comportement en insistant sur le fait de m'avoir blessé Elle aimerait qu'on se revoit pour parler de nouveau ... Je me suis barré comme un voleur, j'ai mis absent et je laisse clignoter... Ca fait gars très demandé, c'est bonnard et puis faut savoir se laisser désirer ... de surcroît si tu ne rends pas de comptes à tes contacts ... Modifié 17 septembre 2006 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Ton avatar, Caramel, c'est un peu comme chez l'urologue, ca fait chier quand on y passe... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Le goooall de pagis Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Je viens d'installer un hamac dans mon salon, comme ca ben ca fait un peu les vacances Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Ton avatar, Caramel, c'est un peu comme chez l'urologue, ca fait chier quand on y passe... Le goooall de pagis Je viens d'installer un hamac dans mon salon, comme ca ben ca fait un peu les vacances Putaing les gars vous me faites plaisir! Et elle voulait s'excuser pour son comportement en insistant sur le fait de m'avoir blessé Elle aimerait qu'on se revoit pour parler de nouveau ... Putaing c'est beau Toi blessé? Elle t'a mis une fourchette, un rucking ou une bonne cathédrale à l'envers? Ca fait gars très demandé, c'est bonnard et puis faut savoir se laisser désirer ... de surcroît si tu ne rends pas de comptes à tes contacts ... C'est pas mal en effet mais il ne faut pas en abuser Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Putaing les gars vous me faites plaisir! Sinon pour le sms post deconnexion barbarre, ne pas oublier le "deg de ne pas avoir pu te parler ..." et les "..." est le message clef du texto, le truc qui sous entend tout alors que ca veut rien dire(...) Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 (modifié) Toi blessé? Elle t'a mis une fourchette, un rucking ou une bonne cathédrale à l'envers? Mademoiselle considère qu'en ne m'ayant pas appelé, elle m'aurait blessé Soit. Si ça lui plaît de le penser ... Je trouve Niang très en forme ... Je m'aime. EDIT : Pas balancer de SMS ... Ne jamais rendre de compte ... c'est un principe de base. Modifié 17 septembre 2006 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Sinon pour le sms post deconnexion barbarre, ne pas oublier le "deg de ne pas avoir pu te parler ..." et les "..." est le message clef du texto, le truc qui sous entend tout alors que ca veut rien dire(...) Je voulais dire que ces 3 posts reflétaient bien ce topic et m'ont fait sourire Pour MSN, vaut mieux rien justifier aux meufs (à moins qu'elles insistent) et mes potes je pense qu'ils s'en branlent pas mal sur le coup. Ils font souvent pareil EDIT : Pas balancer de SMS ... Ne jamais rendre de compte ... c'est un principe de base. C'est clair, je l'ai trop fait, il faut que je travaille sur ça... Chassez le naturiste, il revient au bengalow Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 EDIT : Pas balancer de SMS ... Ne jamais rendre de compte ... c'est un principe de base. Attention, il semble que ce soit Mister qui cherche a pecho et non l'inverse, dans ce cas la et uniquement dans ce cas la les "..." Ex tout a l'heure: "j'espere qu'on pourra se revoir avant que les cours ne deviennent trops intense(et qu'un enfoiré de medecine la chope" reponse "content de t'avoir reparlé et d'avoir des tes nouvelles, a vite...". Le message est clair et est passé Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Attention, il semble que ce soit Mister qui cherche a pecho et non l'inverse, dans ce cas la et uniquement dans ce cas la les "..." Non, non, c'est les 2 mon colonel! Je pense d'ailleurs cher Moa, que ça dépend beaucoup de la fille mais il est vrai qu'en général, si tu en dis trop tu deviens vite le meilleur pote. En gros, ça sert à rien quoi Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Non, non, c'est les 2 mon colonel! Je pense d'ailleurs cher Moa, que ça dépend beaucoup de la fille mais il est vrai qu'en général, si tu en dis trop tu deviens vite le meilleur pote. En gros, ça sert à rien quoi Je vous prie de bien vouloir m'excuser lieutenant. Bon maitenant le monde du bistrot attent juste des résultats concrets Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Justement ... Fuis un mec il te suit, suis un mec il te fuit ... Ca marche aussi avec les nanas ... Le SMS c'est la veille de conclure, et pour la jeter ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Je vous prie de bien vouloir m'excuser lieutenant. Bon maitenant le monde du bistrot attent juste des résultats concrets C'est pas le seul Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 (modifié) Je viens de choper une crampe derrière le mollet en jouant au golf dans ma chambre ... EDIT : Rouge pour Faubert ... ça me tardait Modifié 17 septembre 2006 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés