Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'en ai vu un bout aussi, ça avait l'air gaillard comme film ^_^

Elle voulait quoi ton ex? :ninja:

Très très gaillard ...

Et elle voulait s'excuser pour son comportement en insistant sur le fait de m'avoir blessé :lol:

Elle aimerait qu'on se revoit pour parler de nouveau ...

Je me suis barré comme un voleur, j'ai mis absent et je laisse clignoter...

Ca fait gars très demandé, c'est bonnard et puis faut savoir se laisser désirer ... de surcroît si tu ne rends pas de comptes à tes contacts ...

:lol2:

Modifié par Caramel
Ton avatar, Caramel, c'est un peu comme chez l'urologue, ca fait chier quand on y passe... :ninja:

Le goooall de pagis :shock::shock:

Je viens d'installer un hamac dans mon salon, comme ca ben ca fait un peu les vacances :lol:

Putaing les gars vous me faites plaisir! :grin:

Et elle voulait s'excuser pour son comportement en insistant sur le fait de m'avoir blessé ^_^

Elle aimerait qu'on se revoit pour parler de nouveau ...

Putaing c'est beau :o

Toi blessé? :huh: Elle t'a mis une fourchette, un rucking ou une bonne cathédrale à l'envers? :lol2:

Ca fait gars très demandé, c'est bonnard et puis faut savoir se laisser désirer ... de surcroît si tu ne rends pas de comptes à tes contacts ...

B)

C'est pas mal en effet mais il ne faut pas en abuser B)

Toi blessé? ^_^ Elle t'a mis une fourchette, un rucking ou une bonne cathédrale à l'envers? :ninja:

Mademoiselle considère qu'en ne m'ayant pas appelé, elle m'aurait blessé :lol: Soit. Si ça lui plaît de le penser ...

Je trouve Niang très en forme ...

Je m'aime.

:lol2:

EDIT : Pas balancer de SMS ... Ne jamais rendre de compte ... c'est un principe de base.

Modifié par Caramel
:ninja::lol:

Sinon pour le sms post deconnexion barbarre, ne pas oublier le "deg de ne pas avoir pu te parler ..." et les "..." est le message clef du texto, le truc qui sous entend tout alors que ca veut rien dire(...)

Je voulais dire que ces 3 posts reflétaient bien ce topic et m'ont fait sourire ^_^

Pour MSN, vaut mieux rien justifier aux meufs (à moins qu'elles insistent) et mes potes je pense qu'ils s'en branlent pas mal sur le coup. Ils font souvent pareil :o

EDIT : Pas balancer de SMS ... Ne jamais rendre de compte ... c'est un principe de base.

C'est clair, je l'ai trop fait, il faut que je travaille sur ça...

Chassez le naturiste, il revient au bengalow :lol2:

Attention, il semble que ce soit Mister qui cherche a pecho et non l'inverse, dans ce cas la et uniquement dans ce cas la les "..."

Ex tout a l'heure: "j'espere qu'on pourra se revoir avant que les cours ne deviennent trops intense(et qu'un enfoiré de medecine la chope" reponse "content de t'avoir reparlé et d'avoir des tes nouvelles, a vite...". Le message est clair et est passé :ninja:

Attention, il semble que ce soit Mister qui cherche a pecho et non l'inverse, dans ce cas la et uniquement dans ce cas la les "..."

Non, non, c'est les 2 mon colonel! :lol:

Je pense d'ailleurs cher Moa, que ça dépend beaucoup de la fille mais il est vrai qu'en général, si tu en dis trop tu deviens vite le meilleur pote. En gros, ça sert à rien quoi :ninja:

Non, non, c'est les 2 mon colonel! :lol:

Je pense d'ailleurs cher Moa, que ça dépend beaucoup de la fille mais il est vrai qu'en général, si tu en dis trop tu deviens vite le meilleur pote. En gros, ça sert à rien quoi :ninja:

Je vous prie de bien vouloir m'excuser lieutenant. Bon maitenant le monde du bistrot attent juste des résultats concrets ^_^