Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Faubert! Je viens de choper une crampe derrière le mollet en jouant au golf dans ma chambre ... Je suis à 2 doigts d'un tennis-elbow en jouant aux fléchettes, après un week-end de baby-foot intense. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 (modifié) Je suis à 2 doigts d'un tennis-elbow en jouant aux fléchettes, après un week-end de baby-foot intense. Normal. Tu joues à quoi aux flêchettes ?! EDIT : Ohlala ces avants ... Je parle avec un pote seconde ligne en pélerinage chez les Battaves ... et on parle de son match de l'aprem ... et il me sort qu'il a mis un essai de 3/4 : prise d intervalle en bout de ligne Moi j'aime bien. Modifié 17 septembre 2006 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Normal. Tu joues à quoi aux flêchettes ?! Cricket surtout! Mais bon là, je jouais tout seul tranquille et je visais le triple 20 et le centre. EDIT : Ohlala ces avants ... Je parle avec un pote seconde ligne en pélerinage chez les Battaves ... et on parle de son match de l'aprem ... et il me sort qu'il a mis un essai de 3/4 : prise d intervalle en bout de ligne Moi j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Cricket surtout! Mais bon là, je jouais tout seul tranquille et je visais le triple 20 et le centre. Bien bien ... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 yesss merci aki Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Bien bien ... Et toi le golf dans ta chambre? Au fait il a été bon Dalmat? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 (modifié) Et toi le golf dans ta chambre? Au fait il a été bon Dalmat? Bah je fais des putts de deux metres (mètrès) sur la moquette ... Et Dalmat a fait une bonne rentrée oué ... Modifié 17 septembre 2006 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 C'est chelou quand même! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 C'est chelou quand même! je vais surveiller chez bourdain pour voir si le gars va vraiment payer Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 ça me tente ce verre quand meme. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 ça me tente ce verre quand meme. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Bon aller les filles, bonne soirée, il faut bien des gens serieux ici Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 j'essaie de me forcer à rire mais non, ça vient pas Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 je vais surveiller chez bourdain pour voir si le gars va vraiment payer T'as des barges partout.. Putain c'est quoi cette version de merde qu'ils nous font à l'équipe du dimanche? c'était juste ce soir? ou on peut se tamponner maintenant pour voir les petites équipes des championnats étrangers quelle merde, avec des pseudos comiques, un présentateur de merde, & un dessailly que je peux pas blairer Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 (modifié) Putain c'est quoi cette version de merde qu'ils nous font à l'équipe du dimanche? On est déjà quatre du forum à se plaindre ... Faut monter un topic pétition anti-nouvelle formule de l'EDD ?! Modifié 17 septembre 2006 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 & un dessailly que je peux pas blairer + 1 sa morgue, son orgueil et sa suffisance sont insupportables et en plus il esaye de faire de grandes phrases avec du vide ; rendez-nous Le Guen (là il y avait analyse technique) Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Reçu five sur five, nous nous rendons à l'angle de la 31eme et de bakerstreet, à vous Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Excellent, ce smiley est l'emblème du bistrot Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 il est trop grand pour msn Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Excellent, ce smiley est l'emblème du bistrot non. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 non. +1 Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 +1 juste parce que ca vient de moi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés