chronos Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 juste parce que ca vient de moi le parano Il avait juste envie de faire un super post "+1" Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 le parano Il avait juste envie de faire un super post "+1" Ou alors parce que c'est toi qui propose Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Je vote pour les deux. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 sinon j'attends avec impatience les 12 points, faut qu'on les ait avant la trêve Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Pas mal pour une fois.... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Je vote pour les deux. ptet bien ou alors tout simplement parce que je trouve ca vraiment naze Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 ptet bien ou alors tout simplement parce que je trouve ca vraiment naze Bah c'est naze mais ça représente le bistrot, des gros branleurs qui essayent de faire de l'humour Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 J'ai (très) mal à la tête et le taf est (très) loin d'être fini Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Bah c'est naze mais ça représente le bistrot, des gros branleurs qui essayent de faire de l'humour je me reconnais pas dans ce smiley immonde en tout cas Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 je me reconnais pas dans ce smiley immonde en tout cas moi non plus, c'est plus gros dans la main Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Le bistrot est rempli de Topics à la CON, sans cesse remonté par des types qui postent une fois et se casse. Ca me gave et c'est mon coup de gueule du soir Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Le bistrot est rempli de Topics à la CON, sans cesse remonté par des types qui postent une fois et se casse. Ca me gave et c'est mon coup de gueule du soir bon déjà le topic de chronos sur le logo du bistrot devrait bientôt passer en page 2, ca sera déjà ca de gagné Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 (modifié) bon déjà le topic de chronos sur le logo du bistrot devrait bientôt passer en page 2, ca sera déjà ca de gagné Ah je parlais pas forcément de TALC nouvellement créés. Et puis, t'as pas moyen d'effacer des topics commes des posts ??? On gagnerait du temps Modifié 18 septembre 2006 par forrest82 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Ah je parlais pas forcément de TALC nouvellement créés. Et puis, t'as pas moyen d'effacer des topics commes des posts ??? On gagnerait du temps Si je pouvais faire l'un, je pourrais faire l'autre Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Si je pouvais faire l'un, je pourrais faire l'autre Demande à blemish,c'est lui le modo! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 (modifié) Les yeux de le nana à A prendre ou à laisser Magnifique Modifié 18 septembre 2006 par akinos Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 coucou a touss je sui revenu pour vou fèr plain 2 bizou ps pour juju2saint gau, g vu T fotos sur le topic luchon, T pa mal, meme si je préfér lucien aubet Fake + DC = Ban Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Les yeux de le nana à A prendre ou à laisser Magnifique Elle avait les 200 000 et à echangé pour gagner 1. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Si je pouvais faire l'un, je pourrais faire l'autre Béh pas forcément. Pourquoi cela n'est jamais appliqué alors qu'on efface allègrement des posts. J'exige qu'un modo nettoie ce forum des topics superflus, et le bistrot en contient pas mal Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Ils ont perdu les clés de la salle de muscu a paris Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Ils ont perdu les clés de la salle de muscu a paris Pauletta il a un bronsage de cycliste Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Pauletta il a un bronsage de cycliste Il mérite un carton jaune, il joue avec une chaine Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Béh pas forcément. Pourquoi cela n'est jamais appliqué alors qu'on efface allègrement des posts. J'exige qu'un modo nettoie ce forum des topics superflus, et le bistrot en contient pas mal Parce que c'est plus discret et moins bourrin. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Il mérite un carton jaune, il joue avec une chaine En plus avec une croix, mais où est la laïcité (Oui je sais Dans Mon Cul c'est bon ) Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Ah! ah! le SAV des émissions d'Omar et Fred Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés