Moa Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Ah! ah! le SAV des émissions d'Omar et Fred Clair, bien aimé le passage sur Steevy. Le sketch de la bande a fifi était enorme aussi Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Clair, bien aimé le passage sur Steevy. Citer
Akinsson Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Je me suis fait cassé méchant pas benenuts, j'ai pris cher Citer
Juju2stgo Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Je me suis fait cassé méchant pas benenuts, j'ai pris cher Pour uen fois que c'est pas moi qui me fait vaner Citer
dragon de luxe Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 je vais me rouler un joint Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 je vais me rouler un joint Fais tourner Citer
Moa Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 je vais me rouler un joint Tout le mystere est élucidé Citer
Jneb Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Je me suis fait cassé méchant pas benenuts, j'ai pris cher Moi pas comprendre toi! Citer
dragon de luxe Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Fais tourner ok mais il faut que je le roule Citer
dragon de luxe Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Ciao tout le monde bonsoirrrrrrrrrrr Citer
Juju2stgo Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 bonsoirrrrrrrrrrr Salut jeune delinquants. Citer
dragon de luxe Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Salut jeune delinquants. salut jeune homosexuel Citer
mario Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 je vais me rouler un joint Tout le mystere est élucidé on se disait bien qu'il se droguait c'est baroque qui fournit??? Citer
dragon de luxe Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 on se disait bien qu'il se droguait c'est baroque qui fournit??? je fume rarement et je vais jamais sur le forum quand j'ai smoké et toi tu fumes du baton aprés l'amour mon p'tit berger Citer
Juju2stgo Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 on se disait bien qu'il se droguait c'est baroque qui fournit??? On ne sait pas trop qui est fournisseur de qui. Tout ce qu'on sait c'est qu'on a affaire a deux illluminé de première categorie Citer
mario Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 je fume rarement et je vais jamais sur le forum quand j'ai smoké et toi tu fumes du baton aprés l'amour mon p'tit berger je fume le cigare (et pas à moustache je précise ), apres l'amour c'est plutot elle qui fume Citer
dragon de luxe Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 je fume le cigare (et pas à moustache je précise ), apres l'amour c'est plutot elle qui fume et les aventures ce choron à cuba libre, allez bonsoir, je vais rouler et f---r ce joint Citer
Juju2stgo Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 et les aventures ce choron à cuba libre, allez bonsoir, je vais rouler et f---r ce joint moi aussi j'y vais. Ma connection est menacée alors ji go Citer
Caramel Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 (modifié) Au grand jeu des pronostics du partiel de cartographie de demain je vois : - un truc sur la cartographie assistée par ordinateur. - les conditions pour qu'un graphique soit bon. - la discrétisation et les règles appliquées dans le traitement graphique. - les différents types de photographie et leurs avantages et incovénients. J'espère ne pas me tromper A celui de développement durable, ça sera bien évidement le commentaire de document et peu importe le sujet. Je sens que je vais devoir faire valoir des acquis moi avant les inscriptions ... Modifié 18 septembre 2006 par Caramel Citer
mario Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Au grand jeu des pronostics du partiel de cartographie de demain je vois : - un truc sur la cartographie assistée par ordinateur. - les conditions pour qu'un graphique soit bon. - la discrétisation et les règles appliquées dans le traitement graphique. - les différents types de photographie et leurs avantages et incovénients. J'espère ne pas me tromper A celui de développement durable, ça sera bien évidement le commentaire de document et peu importe le sujet. Je sens que je vais devoir faire valoir des acquis moi avant les inscriptions ... a voir les cartes de france sur tes draps ce matin, t'as buché toute la nuit toi Citer
Moa Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Bon une longue journée epuisante de cours est terminée, fun une journée de 2h vive la prepa... Citer
Messages recommandés