chronos Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Bon une longue journée epuisante de cours est terminée, fun une journée de 2h vive la prepa... T'es dans quel lycée et quelle filière ? Citer
Moa Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 T'es dans quel lycée et quelle filière ? ozenne cachan eco gestion(mi ozenne mi fac, fin pour l instant pas de fac d'ou l'emploi du temps) Citer
Forrest Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Lu dans le Matin Bleu du 17 juillet 206 Bretagne. Le champion du monde français de cracher de bigorneau, Alain Jourden, a remporté son cinquième titre consécutif en battant son propre record hier à Moguériec. Il a effectué un cracher de 10,41 m. Citer
jp31 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Lu dans le Matin Bleu du 17 juillet 206 Bretagne. Le champion du monde français de cracher de bigorneau, Alain Jourden, a remporté son cinquième titre consécutif en battant son propre record hier à Moguériec. Il a effectué un cracher de 10,41 m. Amon avis il est dopé au chouchen Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Le soleil ça fait zizir même quand on bosse Citer
Akinsson Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Je peux créer un topic ? Vas-y fais toi plaisir Citer
chronos Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 non +1 Vous êtes même pas curieux ? Citer
Baker Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Vous êtes même pas curieux ? a peur. Citer
Toulousiano Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Vous êtes même pas curieux ? ben vu le niveau de créativité de tes topics non Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 j'ai mal au dos, et tout ce qu'on me propose c'est d'aller à la piscine...les gens sont méchants Citer
Baker Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 j'ai mal au dos, et tout ce qu'on me propose c'est d'aller à la piscine...les gens sont méchants J'en ai fait l'an dernier un peu pour les mêmes raisons et je me suis rendu compte que je savais pas nager : j'arrive pas à faire du crawl sans avoir la tête qui tourne à cause des moments où je respire (gauche-droite-gauche-droite) alors que les pros font pas comme ça du tout, ils font trois mouvements de crawl, puis respire à gauche, trois mouvement puis respirent à droite. J'ai essayé, j'ai bu la tasse et j'ai failli me noyer. La brasse c'est plus facile mais ça fait mal au dos. Du coup, je me suis acheté une barre de faire © et je m'étire de temps en temps et j'ai plus mal au dos du tout. J'ai aussi été voir un osthéopathe, c'est nickel maintenant. La piscine c'est naze.© Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 J'en ai fait l'an dernier un peu pour les mêmes raisons et je me suis rendu compte que je savais pas nager : j'arrive pas à faire du crawl sans avoir la tête qui tourne à cause des moments où je respire (gauche-droite-gauche-droite) alors que les pros font pas comme ça du tout, ils font trois mouvements de crawl, puis respire à gauche, trois mouvement puis respirent à droite. J'ai essayé, j'ai bu la tasse et j'ai failli me noyer. La brasse c'est plus facile mais ça fait mal au dos. Du coup, je me suis acheté une barre de faire © et je m'étire de temps en temps et j'ai plus mal au dos du tout. J'ai aussi été voir un osthéopathe, c'est nickel maintenant. La piscine c'est naze.© sinon, si tu veux tu peux me raconter ta vie Citer
Baker Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 sinon, si tu veux tu peux me raconter ta vie TG Citer
marco Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 (modifié) j'ai mal au dos, et tout ce qu'on me propose c'est d'aller à la piscine...les gens sont méchants A part ça, Besançon, c'est bien ? Modifié 19 septembre 2006 par marco Citer
chronos Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 J'ai encore une idée de topic, je peux cette fois-ci ? Citer
Baker Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 J'ai encore une idée de topic, je peux cette fois-ci ? Tu as épuisé tes réserves de topic, tu dois attendre le 15 octobre prochain, désolé. Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 La piscine c'est naze.© Faux Citer
Moa Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 espece de matteur Ah, la piscine pour nager-nager c'est pas top pour matter... fin le boonet de bain ne donne pas beaucoup de charmes aux demoiselles, et que dire des belles lunettes... Citer
cd31 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Ca parle trop de chronos en ce moment ici Citer
Juju2stgo Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Ah, la piscine pour nager-nager c'est pas top pour matter... fin le boonet de bain ne donne pas beaucoup de charmes aux demoiselles, et que dire des belles lunettes... En été la psicine c'est le top Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 A part ça, Besançon, c'est bien ? Citer
Messages recommandés