Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
  Toulousiano a dit :
ca me gave quand les journalistes parle de Fabinho le premier truc qui disent c'est qu'il a 6 doigts :shock:

Béh ils lisent une fiche et l'on jamais vu jouer avant, donc difficile de s'exprimer sur lui.... :wacko:

Posté(e)
  Faurégol a dit :
Gnafron serait au bord de la Garonne en haut d'un pont, debout sur la murette, avec un boulet accroché au pied, prêt à sauter. :wacko:

Pas très fin vu les derniers évenements :shock:

Posté(e)
  Mr. fc a dit :
Je tenais à souligner que Wilhemsson le gachis c'était pas de le voir à Nantes c'est ce joueur, il a une grande technique mais il apporte que dalle à une equipe, aucun sens tactique, sinon dans l'espace supp tu fais remarquer que Ebondo était juste face à lui mais Ebondo joue à droite et Willhemsson aussi... :o

:lol2: je parlais de bonnet :wacko: ...enfin, je voulais parler de bonnet...me suis gouré? :lol2:

je trouve wilhemson très fort, et il a été le seul a permettre à son équipe de franchir la ligne d'avantage :lol2:

Hasdrubald a dit :
bonnet il est quand même clairement trop léger face à des gabaris à la wilhemson :shock:

...

Mr. fc a dit :
sinon dans l'espace supp tu fais remarquer que Ebondo était juste face à lui mais Ebondo joue à droite et Willhemsson aussi... :lol2:

c'est ç'là oui... -_-

Posté(e)
  Mr. fc a dit :
C'est pas dur en même temps, mais j'aime pas ce genre de joueur dribbleur-gacheur, aprés c'est sur il a mieux joué que Cubilier :wacko:

Le titre de l'Equipe demain:

"La vie en Rose" -_-

il me tarde de lire The Team :shock:

Posté(e)
  Caramel a dit :
T'as la soirée pour éditer ...

:yaisse:

J'assume. Et ça sera ma meilleure intervention comique sur ce forum. :thumb:

forrest82 a dit :
Gnafron est un chat noir :thumb:

:huh:

Faurégol a dit :
Gnafron serait au bord de la Garonne en haut d'un pont, debout sur la murette, avec un boulet accroché au pied, prêt à sauter. :ninja:

Une planche de skate serait plus appropriée.

Pour faire du ski nautique et slider sur les piles. :ninja:

Faurégol a dit :
:shock::shock::shock:

Le seul Nantais dangereux avec Fae, il a été impressionant par sa technique !

Je suis d'accord.

Posté(e)
  Mr. fc a dit :
C'est pas dur en même temps, mais j'aime pas ce genre de joueur dribbleur-gacheur, aprés c'est sur il a mieux joué que Cubilier :yaisse:

Le titre de l'Equipe demain:

"La vie en Rose" :thumb:

Perdu: "A Nantes rien ne va plus" pour l'Equipe.fr :thumb:

Posté(e) (modifié)

Je crois que toute la partie "supporters" c'est de la branlette ... y'a un mois il fallait absolument recruter et là on a un effectif pléthorique ... je m'écarte là, je parle de foot.

J'aime bien l'article des CDF sur les outsiders de l'automne ...

:yaisse:

Modifié par Caramel
Posté(e) (modifié)
  zouille a dit :
Perdu: "A Nantes rien ne va plus" pour l'Equipe.fr :yaisse:

Le titre du journal "L'équipe" aujourd'hui c'est "Toulouse accable Nantes".

C'est déjà mieux. :thumb:

Modifié par Baker