Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
ca me gave quand les journalistes parle de Fabinho le premier truc qui disent c'est qu'il a 6 doigts :shock:

Béh ils lisent une fiche et l'on jamais vu jouer avant, donc difficile de s'exprimer sur lui.... :wacko:

Posté(e)
Gnafron serait au bord de la Garonne en haut d'un pont, debout sur la murette, avec un boulet accroché au pied, prêt à sauter. :wacko:

Pas très fin vu les derniers évenements :shock:

Posté(e)
Je tenais à souligner que Wilhemsson le gachis c'était pas de le voir à Nantes c'est ce joueur, il a une grande technique mais il apporte que dalle à une equipe, aucun sens tactique, sinon dans l'espace supp tu fais remarquer que Ebondo était juste face à lui mais Ebondo joue à droite et Willhemsson aussi... :o

:lol2: je parlais de bonnet :wacko: ...enfin, je voulais parler de bonnet...me suis gouré? :lol2:

je trouve wilhemson très fort, et il a été le seul a permettre à son équipe de franchir la ligne d'avantage :lol2:

bonnet il est quand même clairement trop léger face à des gabaris à la wilhemson :shock:

...

sinon dans l'espace supp tu fais remarquer que Ebondo était juste face à lui mais Ebondo joue à droite et Willhemsson aussi... :lol2:

c'est ç'là oui... -_-

Posté(e)
C'est pas dur en même temps, mais j'aime pas ce genre de joueur dribbleur-gacheur, aprés c'est sur il a mieux joué que Cubilier :wacko:

Le titre de l'Equipe demain:

"La vie en Rose" -_-

il me tarde de lire The Team :shock:

Posté(e)
T'as la soirée pour éditer ...

:yaisse:

J'assume. Et ça sera ma meilleure intervention comique sur ce forum. :thumb:

Gnafron est un chat noir :thumb:

:huh:

Gnafron serait au bord de la Garonne en haut d'un pont, debout sur la murette, avec un boulet accroché au pied, prêt à sauter. :ninja:

Une planche de skate serait plus appropriée.

Pour faire du ski nautique et slider sur les piles. :ninja:

:shock::shock::shock:

Le seul Nantais dangereux avec Fae, il a été impressionant par sa technique !

Je suis d'accord.

Posté(e)
C'est pas dur en même temps, mais j'aime pas ce genre de joueur dribbleur-gacheur, aprés c'est sur il a mieux joué que Cubilier :yaisse:

Le titre de l'Equipe demain:

"La vie en Rose" :thumb:

Perdu: "A Nantes rien ne va plus" pour l'Equipe.fr :thumb:

Posté(e) (modifié)

Je crois que toute la partie "supporters" c'est de la branlette ... y'a un mois il fallait absolument recruter et là on a un effectif pléthorique ... je m'écarte là, je parle de foot.

J'aime bien l'article des CDF sur les outsiders de l'automne ...

:yaisse:

Modifié par Caramel
Posté(e) (modifié)
Perdu: "A Nantes rien ne va plus" pour l'Equipe.fr :yaisse:

Le titre du journal "L'équipe" aujourd'hui c'est "Toulouse accable Nantes".

C'est déjà mieux. :thumb:

Modifié par Baker