Forrest Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Le Dizet Demission Gnafron est un chat noir Citer
Toulousiano Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 ca me gave quand les journalistes parle de Fabinho le premier truc qui disent c'est qu'il a 6 doigts Citer
Forrest Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 ca me gave quand les journalistes parle de Fabinho le premier truc qui disent c'est qu'il a 6 doigts Béh ils lisent une fiche et l'on jamais vu jouer avant, donc difficile de s'exprimer sur lui.... Citer
Caramel Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 (modifié) akinos pédé Modifié 19 septembre 2006 par Caramel Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 quel gâchis: Wilhemson à Nantes... Citer
Toulousiano Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 quel gâchis: Wilhemson à Nantes... +1 Citer
Moa Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Legerement triste pour le Dizet, un bon gars avec une bonne bouille... mais putaing que c'est bon Citer
Faurégol Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Gnafron serait au bord de la Garonne en haut d'un pont, debout sur la murette, avec un boulet accroché au pied, prêt à sauter. Citer
Moa Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Gnafron serait au bord de la Garonne en haut d'un pont, debout sur la murette, avec un boulet accroché au pied, prêt à sauter. Pas très fin vu les derniers évenements Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Je tenais à souligner que Wilhemsson le gachis c'était pas de le voir à Nantes c'est ce joueur, il a une grande technique mais il apporte que dalle à une equipe, aucun sens tactique, sinon dans l'espace supp tu fais remarquer que Ebondo était juste face à lui mais Ebondo joue à droite et Willhemsson aussi... je parlais de bonnet ...enfin, je voulais parler de bonnet...me suis gouré? je trouve wilhemson très fort, et il a été le seul a permettre à son équipe de franchir la ligne d'avantage bonnet il est quand même clairement trop léger face à des gabaris à la wilhemson ... sinon dans l'espace supp tu fais remarquer que Ebondo était juste face à lui mais Ebondo joue à droite et Willhemsson aussi... c'est ç'là oui... Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Nan Moi je le trouve à chié il a pas reussis une passe... t'es pas fou, il est au dessus de tout le monde ce soir!!! Citer
Faurégol Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Moi je le trouve à chié il a pas reussis une passe... Le seul Nantais dangereux avec Fae, il a été impressionant par sa technique ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 C'est pas dur en même temps, mais j'aime pas ce genre de joueur dribbleur-gacheur, aprés c'est sur il a mieux joué que Cubilier Le titre de l'Equipe demain: "La vie en Rose" il me tarde de lire The Team Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 ca me gave quand les journalistes parle de Fabinho le premier truc qui disent c'est qu'il a 6 doigts Alors qu'il en a 12 Citer
gnafron Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 T'as la soirée pour éditer ... J'assume. Et ça sera ma meilleure intervention comique sur ce forum. Gnafron est un chat noir Gnafron serait au bord de la Garonne en haut d'un pont, debout sur la murette, avec un boulet accroché au pied, prêt à sauter. Une planche de skate serait plus appropriée. Pour faire du ski nautique et slider sur les piles. Le seul Nantais dangereux avec Fae, il a été impressionant par sa technique ! Je suis d'accord. Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 je pense que le webmaster de Rapidshare est Nantais : le code a rentrer à l'instant était : "CT0" Citer
mario Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 il me tarde de lire TFCTeam , tu provoques les modos là Citer
zouille Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 C'est pas dur en même temps, mais j'aime pas ce genre de joueur dribbleur-gacheur, aprés c'est sur il a mieux joué que Cubilier Le titre de l'Equipe demain: "La vie en Rose" Perdu: "A Nantes rien ne va plus" pour l'Equipe.fr Citer
Caramel Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 (modifié) Je crois que toute la partie "supporters" c'est de la branlette ... y'a un mois il fallait absolument recruter et là on a un effectif pléthorique ... je m'écarte là, je parle de foot. J'aime bien l'article des CDF sur les outsiders de l'automne ... Modifié 20 septembre 2006 par Caramel Citer
Baker Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 (modifié) Perdu: "A Nantes rien ne va plus" pour l'Equipe.fr Le titre du journal "L'équipe" aujourd'hui c'est "Toulouse accable Nantes". C'est déjà mieux. Modifié 20 septembre 2006 par Baker Citer
Messages recommandés