bruce31 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 tant pis, je comptais voir la fin de nancy nice. ils retransmettent un match ce soir de la CDL chez nous? Yaissse c'était ironique? oui je te rassure Citer
Forrest Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 bon en même temps, c'est pas par hasard si lyon gagne les championnats depuis quelques années. C'est de l'analyse et une part de cul. Rien à voir avec de l'analyse. Il y a une différence entre prédire l'avenir et jouer un match de foot Citer
chronos Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Il y a une différence entre prédire l'avenir et jouer un match de foot La difficulté serait de trouver des points communs Citer
GandhiWallemme Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 (modifié) c'est bien de nouveau limité à 110 sur le périph toulousain heing? édit: ok c'est bon Une des mesures du plan de protection de l'atmosphère était l'abaissement de la vitesse sur le périphérique à 90 km/h du 1er juin au 4 septembre. Le 5 septembre à 0h00, la limitation maximale du périphérique sera donc à nouveau fixée à 110 km/h. Les panneaux de limitation de vitesse seront modifiés le 4 septembre en fin de soirée et les quatre radars automatiques situés sur le périphérique re-paramétrés en conséquence. Les données en matière de trafic et d'impact sur l'environnement seront disponibles à l'automne et feront alors l'objet d'une information. Modifié 20 septembre 2006 par Alex Citer
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 (modifié) Bientôt 6000 Modifié 20 septembre 2006 par akinos Citer
Forrest Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Bientôt 6000 Oui est l'interêt ? 5900 sont ininterressants Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 et les 4400, au fait, y'a pas la suite bientôt? Citer
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 et les 4400, au fait, y'a pas la suite bientôt? ben 4401 Citer
Forrest Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Tout le monde est parti bouffer Le bistrot est mort Citer
lonsdale Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 moi je m'en branle des fotes d'ortho sur le forum et beaucoup devrait faire pareil. ils devrait plutot faire quelque chose pour aider au anim des tribune du stadium plutot que de passer leur temp a se prendre pour des prof de français reffoulé même avec mes fautes je doit gagner aussi bien si ce n'est mieux que pas mal de branl... de ce forum. a bon entendeur salut ps: demander un correcteur d'ortho a messieur la censure et mornarchie. Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 moi je m'en branle des fotes d'ortho sur le forum et beaucoup devrait faire pareil. ils devrait plutot faire quelque chose pour aider au anim des tribune du stadium plutot que de passer leur temp a se prendre pour des prof de français reffoulé même avec mes fautes je doit gagner aussi bien si ce n'est mieux que pas mal de branl... de ce forum. a bon entendeur salut ps: demander un correcteur d'ortho a messieur la censure et mornarchie. au revoir, bon voyage Citer
vins31 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 moi je m'en branle des fotes d'ortho sur le forum et beaucoup devrait faire pareil. ils devrait plutot faire quelque chose pour aider au anim des tribune du stadium plutot que de passer leur temp a se prendre pour des prof de français reffoulé même avec mes fautes je doit gagner aussi bien si ce n'est mieux que pas mal de branl... de ce forum. a bon entendeur salut ps: demander un correcteur d'ortho a messieur la censure et mornarchie. hola v'là un poste culte Citer
bruce31 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 et les 4400, au fait, y'a pas la suite bientôt? ca serait bien car on a pas percée le mystere encore Citer
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 (modifié) moi je m'en branle des fotes d'ortho sur le forum et beaucoup devrait faire pareil. ils devrait plutot faire quelque chose pour aider au anim des tribune du stadium plutot que de passer leur temp a se prendre pour des prof de français reffoulé même avec mes fautes je doit gagner aussi bien si ce n'est mieux que pas mal de branl... de ce forum. a bon entendeur salut ps: demander un correcteur d'ortho a messieur la censure et mornarchie. cona** ça s'écrit comme ça ? Modifié 20 septembre 2006 par akinos Citer
GandhiWallemme Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 moi je m'en branle des fotes d'ortho sur le forum et beaucoup devrait faire pareil. ils devrait plutot faire quelque chose pour aider au anim des tribune du stadium plutot que de passer leur temp a se prendre pour des prof de français reffoulé même avec mes fautes je doit gagner aussi bien si ce n'est mieux que pas mal de branl... de ce forum. a bon entendeur salut ps: demander un correcteur d'ortho a messieur la censure et mornarchie. quel intérêt de parler de salaire? a+, on perd que dalle Citer
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 (modifié) quel intérêt de parler de salaire? a+, on perd que dalle +1 Est-ce que je fait un TALC pour mon 6000ème message ? Modifié 20 septembre 2006 par akinos Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 (modifié) "je doit gagner aussi bien si ce n'est mieux que pas mal de branl... de ce forum" c'est dingue ça, il a même pas fini d'écrire le mot qu'ils sont déjà tous là les branleurs!!! vins, akinos, bruce..et je sens poindre alex édit: je sentais bien Modifié 20 septembre 2006 par Hasdrubald Citer
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 (modifié) "je doit gagner aussi bien si ce n'est mieux que pas mal de branl... de ce forum" c'est dingue ça, il a même pas fini d'écrire le mot qu'ils sont déjà tous là les branleurs!!! vins, akinos, bruce et Hasdru..et je sens poindre alex édit: je sentais bien édit : je sentais bien aussi Merde plus que 3 et j'en suis à 6000 Modifié 20 septembre 2006 par akinos Citer
lonsdale Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 (modifié) connard ça s'écrit comme ça ? et le bannissement ça dure combien pour de tel propos??? Modifié 20 septembre 2006 par lonsdale Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 s'il vous plaît, laissez le nous un peu!!! soyez sympas! juste quelques jours Citer
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 et le banhissement ça dure combien pour de tel propos??? Le banhissement je sais pas mais le bannissement oui Citer
GandhiWallemme Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 +1 Est-ce que je fait un TALC pour mon 6000ème message ? Non "je doit gagner aussi bien si ce n'est mieux que pas mal de branl... de ce forum" c'est dingue ça, il a même pas fini d'écrire le mot qu'ils sont déjà tous là les branleurs!!! vins, akinos, bruce..et je sens poindre alex édit: je sentais bien toi aussi tu es là et le banhissement ça dure combien pour de tel propos??? bannissement, s'il te plaît 3 semaines. A+ akinos, on perd rien non + Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 j'ai cliqué sur son blog, il nous apprend des trucs supers, notamment comment fabriquer des boîtiers étanches pour camescopes...a yé, je suis fan Citer
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Me priver du forum, c'est comme aller au bagne Surtout à cause de quelqu'un qui fait pas l'effort d'écrire correctement ... Citer
Toulousiano Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 moi je m'en branle des fotes d'ortho sur le forum et beaucoup devrait faire pareil. ils devrait plutot faire quelque chose pour aider au anim des tribune du stadium plutot que de passer leur temp a se prendre pour des prof de français reffoulé même avec mes fautes je doit gagner aussi bien si ce n'est mieux que pas mal de branl... de ce forum. a bon entendeur salut ps: demander un correcteur d'ortho a messieur la censure et mornarchie. va fe te faire encu*** un ou deux l? Citer
Messages recommandés