Akinsson Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Ya de l'ambiance ici! Y'en a plus maintenant que t'es arrivé Citer
lonsdale Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Y'en a plus maintenant que t'es arrivé NON lui il nous a coupé le pauvre Citer
Jneb Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Y'en a plus maintenant que t'es arrivé C'est l'hopital qui se moque de la charité! Tu as pas écrit un post intérressant depuis 3 jours,je sais que tu veux correspondre au topic mais quand meme! Citer
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 C'est l'hopital qui se moque de la charité! Tu as pas écrit un post intérressant depuis 3 jours,je sais que tu veux correspondre au topic mais quand meme! Merci pour le compliment Citer
Forrest Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 demande a FRANFROU si je lui ai mit 1 ou 2 L je l'avais pas vu celui là Citer
Jneb Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 NON lui il nous a coupé le pauvre Vu le niveau de tes posts j'ai réalisé la bonne intervention de la soirée! Citer
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 je l'avais pas vu celui là Franfrou est donc gay © Citer
lonsdale Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 demande a FRANFROU si je lui ai mit 1 ou 2 L je l'avais pas vu celui là comme je suis tellement bon avec l'orthographe et la grammaire ma faute a tourné au mauvais sens. je voulait marque:demande a FRANFROU si lui met 1 ou 2 L désolé franfrou ds la precipitation Citer
Toulousiano Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Je demande le ban! pas de suite Citer
Forrest Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 pas de suite Clair ! surtout pas ! Citer
Faurégol Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 (modifié) Sinon Lonsdale c'est quoi ton look? Les rangers noires aux pied avec au bout de la chaussure de la feraille, un pantalon de trailli et le crane rasé avec une crête? Sans oublier le chien evidemment. Modifié 20 septembre 2006 par Faurégol Citer
lonsdale Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Sinon Lonsdale c'est quoi ton look? Les rangers noires aux pied avec au bout de la chaussure de la feraille, un pantalon de trailli et le crane rasé avec une crête? Sans oublier le chien evidemment. On s'est déjà croisé??? Citer
Toulousiano Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Sinon Lonsdale c'est quoi ton look? Les rangers noires aux pied avec au bout de la chaussure de la feraille, un pantalon de trailli et le crane rasé avec une crête? Sans oublier le chien evidemment. rohh de suite les préjugé, c'est pas parce que lonsdale est la marque de fringue préféré ddes hools facho qu'il faut faire l'amalgame, notre amis a démontré dans ses interventions qu'il en était pas et qu'il faisait preuve d'une grande ouverture d'esprit faudrait penser au biactol pour les boutons Citer
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 rohh de suite les préjugé, c'est pas parce que lonsdale est la marque de fringue préféré ddes hools facho qu'il faut faire l'amalgame, notre amis a démontré dans ses interventions qu'il en était pas et qu'il faisait preuve d'une grande ouverture d'esprit faudrait penser au biactol pour les boutons Ca s'appelle des tâches de rousseurs Poteau de l'OM Marseille joue à domicile Citer
mario Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 salut, alors ça sent la révolte ici ! Citer
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Sympa de revoir Ludo Clément pour Montpellier - OM Citer
Forrest Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 salut, alors ça sent la révolte ici ! Bof...le soufflet est retombé Citer
mario Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 en tout moi c'est celui là que je préfère Citer
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Tiens, Lorient a ouvert le score. Tu m'as devancé L'OM fou une taule à Montpellier Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 L'OM fou une taule à Montpellier Cahiers du football Hérault : National Louis Nicollin (L'Équipe): "Vous voulez virer Domergue? Et pour faire venir qui?". Nou-za-ret! Nou-za-ret! Ah! ah! Citer
Forrest Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Tiens, Lorient a ouvert le score. Tu es dans le mauvais topic, on s'en branle pas de ça Citer
Messages recommandés