chronos Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 J'vais pieuter. Bonne nuit tout l'monde ! <{POST_SNAPBACK}> ca sert à rien tu vas t'endormir à 4 h du matin et en plus tu vas crever de chaud Citer
Sarma Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 J'ai freiné avant d'aborder une sortie sur la rocade. Blasé ! J'ai pas freiné fort pourtant ! <{POST_SNAPBACK}> pour ma 1ère fois, j'avais pris un sens interdit... et grillé une priorité à droite ou j'avai failli démonter une mob': le 6 septembre 2002 est un jour maudit par contre, le 2ème coup je l'ai eu c'est vrai que maintenant c'est trop chaud d'avoir son permis avec le nouveau code qui est hyper dur y parait + le permis qui est passé à 40 mn au lieu de 20... bon courage vieux... fuck les inspecteurs! bon courage également Pouille Citer
Bio Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Tssss Moi j'viens de déjeuner. Une douche et je suis parti. Citer
dove Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Et bien moi je me casse à barcares , a samedi au stadium les forumers Citer
13obscur Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Et bien moi j'ai faim alors je me fais des pâtes après mon dvd ... <{POST_SNAPBACK}> J'en profite pour dire que les dvd ne sont pas comestibles. Citer
Piou Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 les travaux du métro à Jean-Jaurès avancent super vite Citer
blemishapied Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 smilley d'actualité ....... Pitoyable ...... Citer
Jneb Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Ptin je me leve et je viens de lire ton truc Blemish_TFC , pour commencé la journée ya mieux la,sa blaze ! Citer
blemishapied Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Ptin je me leve et je viens de lire ton truc Blemish_TFC , pour commencé la journée ya mieux la,sa blaze ! <{POST_SNAPBACK}> j'ai blazé le fossoyeur , top Citer
Jneb Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 (modifié) ATTENTION Blemish_tfc me provoque pas ou je te défie dans 1 combat de faux sans pitié ! Modifié 18 août 2004 par LeFossoyeurdufoot Citer
blemishapied Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 ATTENTION Blemish_tfc me provoque pas ou je te défie dans 1 combat de faux sans pitié ! <{POST_SNAPBACK}> Faux pas t'enervé Citer
leeloo Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 personne a vu qui veut gagner des millions ce soir??c'était mémorable! Citer
Tèfgirl Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Je l'ai vu!!! Tu as raison c'était MEMORABLE! Vous connaissez le saut à la carpe? Apparemment la candidate oui mais le saut à la perche n'était pas dans son vocabulaire!! Elle ne connaissait pas non plus la mayonnaise qui prend!! Trés drôle ce soir l'émission!! Citer
leeloo Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Je l'ai vu!!! Tu as raison c'était MEMORABLE! Vous connaissez le saut à la carpe? Apparemment la candidate oui mais le saut à la perche n'était pas dans son vocabulaire!! Elle ne connaissait pas non plus la mayonnaise qui prend!! Trés drôle ce soir l'émission!! <{POST_SNAPBACK}> trés drole pr nous mais pr elle, je sais pas!!la pauvre!elle était paniquée! Citer
Tèfgirl Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Oui c'est clair qu'il faut se mettre à sa place, ça doit pas être facile!! On a quand même passé un bon moment grace à elle!! Citer
coco Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 J'ai un scoop: l'inspecteur Columbo a paumé sa femme, il vient de le dire!!! Citer
Platoche Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Je l'ai vu!!! Tu as raison c'était MEMORABLE! Vous connaissez le saut à la carpe? Apparemment la candidate oui mais le saut à la perche n'était pas dans son vocabulaire!! Elle ne connaissait pas non plus la mayonnaise qui prend!! Trés drôle ce soir l'émission!! <{POST_SNAPBACK}> la pauvre elle était toute émue d etre à la TV... mais c est vrai qu elle était un peu abruti Citer
guilhem Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 j'ai monté moi meme le nouveau capot l'AB et les compas de mon AX résultat 150€ d'économies minimum!! Citer
Glem Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Je suis en week-end, demain je rattrape le 15 Août PS: Bonnes révisions chronos, prends la logique aux rattrapages c'est facile Citer
Messages recommandés