Akinsson Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 (modifié) et avant? chercheblondedécolorée Modifié 21 septembre 2006 par akinos Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Non mais y'a rien d'un film de cul et puis bon, film d'horreur, ouais à la limite, ah oui quand même y'a le passage avec la perceuse, la tronconneuse et quand il lui coupe le derriere en bas du pied j'en sais rien, mon frangin l'a vu hier soir et c'est ce qu'il m'a dit Citer
chronos Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 et avant? C'est une question à succes apparemment Citer
Akinsson Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 (modifié) j'en sais rien, mon frangin l'a vu hier soir et c'est ce qu'il m'a dit Ok, il sait ce que c'est un film de cul ? Modifié 21 septembre 2006 par akinos Citer
Faurégol Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Ok, il sait ce que sait un film de cul ? Citer
chronos Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Les films de cul savent beaucoup de chose Citer
Zitoun Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Une copine vient de m'appeler en pleurs... tous des salauds ces mecs... Citer
Faurégol Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Les films de cul savent beaucoup de chose Oui ils sont très comment dire...ouverts. Une copine vient de m'appeler en pleurs... tous des salauds ces mecs... Heureusement que Rocco...euh Zitoun est là. Citer
Zitoun Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Oui ils sont très comment dire...ouverts. Heureusement que Rocco...euh Zitoun est là. non non non, je suis très pote avec son copain... donc ca va rester... oreille attentive ... et conseils a la Zitoun ... qui a dit "a la con" ? Citer
Faurégol Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 non non non, je suis très pote avec son copain... donc ca va rester... oreille attentive ... et conseils a la Zitoun ... qui a dit "a la con" ? Oué j'vois, du genre "bah ecoute ma puce fais lui une pipe puis tout sera réglé " Citer
Toulousiano Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Une copine vient de m'appeler en pleurs... tous des salauds ces mecs... Citer
Zitoun Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Oué j'vois, du genre "bah ecoute ma puce fais lui une pipe puis tout sera réglé " oui mais ca ne repare que sur du court terme... style 1/4h Citer
Faurégol Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 oui mais ca ne repare que sur du court terme... style 1/4h Mais non, une fois la bouche pleine tu parles plus voyons, donc plus de disputes. Citer
Faurégol Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 quelqu'un a une photo de zitoun T'es devenu gay? Citer
Faurégol Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 pourquoi devenu Tu veux rejoindre Zitounet dans sa loge? Citer
Zitoun Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Zitoun est un mythe, Zitoun est immatériel... T'as qu'a rentré en loge 12 et demander Zitoun Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Ok, il sait ce que c'est un film de cul ? un film de cul à la m6 si tu préfères, tu sais, il est passé au cinéma ce film... Tu veux rejoindre Zitounet dans sa loge? ya des chances qu'on le rencontre ouais on va lui mettre une belle misère dans les toilettes... Zitoun est un mythe, Zitoun est immatériel... T'as qu'a rentré en loge 12 et demander Zitoun Ca roule puis je te demander pour quelle raison tu vas voir les matchs du TFC en loge? Ultrariche? Pistonné? ou alors ya une entrée par un tunnel secret si c'est le cas, va falloir que j'apprenne à te connaître Citer
Forrest Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 NicoPaviot donne ses cours le Jeudi, on l'a pas vu de la journée Citer
Akinsson Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 un film de cul à la m6 si tu préfères, tu sais, il est passé au cinéma ce film... J'appelle ça un film érotique Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 NicoPaviot donne ses cours le Jeudi, on l'a pas vu de la journée Même pas vrai, mes cours ont pas commencé J'ai bossé sur ma thèse auj... au menu homologies/cohomologies (vas y Hasdru, laches toi). Citer
Messages recommandés