Forrest Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Même pas vrai, mes cours ont pas commencé J'ai bossé sur ma thèse auj... au menu homologies/cohomologies (vas y Hasdru, laches toi). Hasdrumachin, ca me fait penser à Trou de Balle... est ce normal ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Hasdrumachin, ca me fait penser à Trou de Balle... est ce normal ? Je sais pas, je doit pas etre aussi intime que toi avec lui Citer
chronos Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Même pas vrai, mes cours ont pas commencé J'ai bossé sur ma thèse auj... au menu homologies/cohomologies (vas y Hasdru, laches toi). C'est quoi ces trucs ? L'étude des ressemblances ? Citer
Forrest Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 (modifié) Je sais pas, je doit pas etre aussi intime que toi avec lui Je veux parler de l'évocation de son pseudo, Mr le thésard ( ), vous me décevez Modifié 21 septembre 2006 par forrest82 Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 C'est quoi ces trucs ? L'étude des ressemblances ? bah écoute, j'ai pas encore bien compris ce que c'est... tout ce que je sais c'est que "deux chaines fermées sont homologues si elles different d'un bord"... sachant que si d est un morphisme tel que d o d=0 alors une n-chaine est une n-forme a telle que da=0 et un n-bord est une n forme a telle qu'il existe une n+1-forme b vérifiant a=db... On a evidemment qu'un n-bord est une n-chaine (car d o d = 0) mais la reciproque est fausse si l'espace n'est pas simplement connexe... Le groupe d'homologie est alors le quotient {chaines}/{bords}. Tout ce qui est cohomologie est défini par dualité... Voilà je vous laisse méditer la dessus (moi j'ai encore un peu de mal a me figurer ce que ca represente concretement ) Citer
Faurégol Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 (modifié) Quelle fac.?? J'suis à Montauban, c'est bien mieux que Tolosa pour etudier. Modifié 21 septembre 2006 par Faurégol Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 © désolé J'appelle ça un film érotique ok Même pas vrai, mes cours ont pas commencé J'ai bossé sur ma thèse auj... au menu homologies/cohomologies (vas y Hasdru, laches toi). j'espère que tu vas la mettre en ligne, ça a l'air... sidérant ça correspond à quelle époque, avant ou après les sapiens? Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Je veux parler de l'évocation de son pseudo, Mr le thésard ( ), vous me décevez oui oui Citer
Faurégol Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Po sur du tout Tu fais quoi làbas ?? L1 Droit, ça fait partie de l'Université des Sciences sociales de Toulouse I, les mêmes profs, avec en prime à Montauban des effectifs reduits, et un taux de reussite plus grand. De + moins de tentations... Citer
Forrest Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 L1 Droit, ça fait partie de l'Université des Sciences sociales de Toulouse I, les mêmes profs, avec en prime à Montauban des effectifs reduits, et un taux de reussite plus grand. De + moins de tentations... Bien dit Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Sinon NicoPaviot t'as pas repondu à ma question, et à par ça tu dois connaitre un certain MR. Soloviev nan ??? ca vient ca floode dur j'ai pas le temps pour repondre a tt le monde en meme temps Donc oui j'ai des TPs d'info en L2/SVT. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Marc le peintre est revenu, c'est lui qui fout la merde. Citer
Faurégol Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Donc tu va te faire chié en quelques sortes, nan jdeconne bon courage... C'est sûr qu'en ville y'a pas grand chose à faire ais bon quelque part tant mieux, y'a une mediatheque sympa à la fac pour taffer...Puis bon y'a de quoi matter aussi. Merci, bon courage à toi aussi. Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 j'espère que tu vas la mettre en ligne, ça a l'air... sidérant ça correspond à quelle époque, avant ou après les sapiens? non mais c'est pas le coeur de ma thèse, c'est un truc annexe d'algebre topologique (j'en ai pas fait depuis que j'ai eu l'agreg et encore pour etre franc faudrait remonter à la maitrise en 2000 la dernière fois que j'en ai fait serieusement)... Bref, moi je bosse en proba, et dans un article j'ai une methode qui utilise ca et pour la comprendre je dois savoir de quoi ils parlent et c'est pas tout cuit Citer
Juju2stgo Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 J'ai enfin finit ce putin de devoir maison de maths Citer
Moa Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Bonsoir Par pitié, devant tant d'ignorance, je repondss 3 pages plus tard: bonsoir Citer
Juju2stgo Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Par pitié, devant tant d'ignorance, je repondss 3 pages plus tard: bonsoir Gracias je t'en suis très reconnaissant Citer
Faurégol Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 J'ai enfin finit ce putin de devoir maison de maths Alors tu t'en sors avec les additions? Citer
Juju2stgo Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Alors tu t'en sors avec les additions? Ue sa va Nan mais la c'est abusé, j'avais fini le Dm mardi et aujourd'hui je me rend compte que c'était tout faux Citer
Jneb Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 un film de cul à la m6 si tu préfères, tu sais, il est passé au cinéma ce film... ya des chances qu'on le rencontre ouais on va lui mettre une belle misère dans les toilettes... Ca roule puis je te demander pour quelle raison tu vas voir les matchs du TFC en loge? Ultrariche? Pistonné? ou alors ya une entrée par un tunnel secret si c'est le cas, va falloir que j'apprenne à te connaître Il est juste membre UTN! Ue sa va Nan mais la c'est abusé, j'avais fini le Dm mardi et aujourd'hui je me rend compte que c'était tout faux Perso ça m'étonne pas! Citer
Juju2stgo Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Il est juste membre UTN! Perso ça m'étonne pas! Salop mais bon je pense a voir un bon petit 14 ou 15 Citer
Jneb Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Salop mais bon je pense a voir un bon petit 14 ou 15 Sur 40? Citer
Juju2stgo Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Nan mai serieux tu veux pas nous faire un ptit scan du sujet qu'on rigole un peu s'il te plaît J'ai pas le scanner Citer
Messages recommandés