Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Nan mai serieux tu veux pas nous faire un ptit scan du sujet qu'on rigole un peu s'il te plaît :ninja:

Il y a 5 petits oiseaux dans un nid,tu tires avec un fusil sur 1 des ptits oiseaux,combien en reste il? :ninja:

Posté(e)
:D

non mais c'est pas le coeur de ma thèse, c'est un truc annexe d'algebre topologique (j'en ai pas fait depuis que j'ai eu l'agreg et encore pour etre franc faudrait remonter à la maitrise en 2000 la dernière fois que j'en ai fait serieusement)...

Bref, moi je bosse en proba, et dans un article j'ai une methode qui utilise ca et pour la comprendre je dois savoir de quoi ils parlent et c'est pas tout cuit B)

c'est bon, j'ai juste fait une vanne moisie, pas besoin d'être si rancunier... :ninja:

Salop :ninja: mais bon je pense a voir un bon petit 14 ou 15 :ninja:

En même temps, les DM, déjà, c'est dur d'avoir - de 15. Surtout en troisième :ninja:

Il y a 5 petits oiseaux dans un nid,tu tires avec un fusil sur 1 des ptits oiseaux,combien en reste il? :ninja:

Rien à voir

c'était plutôt: j'invite une fille dans un restaurant américain très classe, appelé mac donalds. Sa mère arrive: ça fait combien de personnes de sexe féminin?

Posté(e)
c'était plutôt: j'invite une fille dans un restaurant américain très classe, appelé mac donalds. Sa mère arrive: ça fait combien de personnes de sexe féminin?

3 B)

J'ai bon? :ninja:

:ninja:

Posté(e)
c'est bon, j'ai juste fait une vanne moisie, pas besoin d'être si rancunier... B)

En même temps, les DM, déjà, c'est dur d'avoir - de 15. Surtout en troisième :ninja:

Rien à voir

Répond à ma question au lieu de la détourner! :ninja:

Posté(e) (modifié)

J'avais vu juste pour plus belle la vie. Rudy il veut se taper la brune. Il lui a fait un pointu :ninja:

Modifié par Juju2StGo
Posté(e) (modifié)
B) Quel suspense à Navarro :ninja:

pourquoi il doit décider entre le coucous et les tajines pour le déjeuner?

ps:je précise c'est de l'humour

Modifié par mario33
Posté(e)
pourquoi il doit décider entre le coucous et les tajines pour le déjeuner?

ps:je précise c'est de l'humour

Bravo mario... à cause de toi, Chirac va devoir présenter ses excuses a la communauté "pieds noirs" :ninja:

Posté(e)

J'ai failli prendre un PV de "35 à 400 " parceque j'ai pissé contre une murette. Trois policiers m'ont poursuivi pour me faire la morale et me demander mes papiers. J'ai gardé mon sang-froid et je me suis contenté de dire des "Oui Mr" et des "je n'aurais pas du"....

J'adore... :ninja:

Vive la France :ninja:

Posté(e)
J'ai failli prendre un PV de "35 à 400 " parceque j'ai pissé contre une murette. Trois policiers m'ont poursuivi pour me faire la morale et me demander mes papiers. J'ai gardé mon sang-froid et je me suis contenté de dire des "Oui Mr" et des "je n'aurais pas du"....

J'adore... :ninja:

Vive la France :ninja:

B)

Posté(e) (modifié)

Un pote à pris 38€ pour ça... :ninja:

Qu'est-ce qui est plus scandaleux ça ou bien prendre un manche dans le rer parisien parce qu'on posé un quart de pied sur le fauteuil juste en face à minuit après une journée de travail?

C'est pas à moi que c'est arrivé mais à une renoi, après ils l'ont fait sortir du train, peut être pour une garde à vue. En tout cas c'était le dernier train de banlieue et elle habitait loin. J'avais vraiment pitié pour elle.

Modifié par Baker
Posté(e)
Qu'est-ce qui est plus scandaleux ça ou bien prendre un manche dans le rer parisien parce qu'on posé un quart de pied sur le fauteuil juste en face à minuit après une journée de travail?

C'est pas à moi que c'est arrivé mais à une renoi, après ils l'ont fait sortir du train, peut être pour une garde à vue. En tout cas c'était le dernier train de banlieue et elle habitait loin. J'avais vraiment pitié pour elle.

Ouais ça craint, un pote a pris 60 d'amende pour ça, "dégradation du matériel" :ninja: