InchAlain Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 J'ai pas le scanner C'est quoi le sujet? Citer
Jneb Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Nan mai serieux tu veux pas nous faire un ptit scan du sujet qu'on rigole un peu s'il te plaît Il y a 5 petits oiseaux dans un nid,tu tires avec un fusil sur 1 des ptits oiseaux,combien en reste il? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 non mais c'est pas le coeur de ma thèse, c'est un truc annexe d'algebre topologique (j'en ai pas fait depuis que j'ai eu l'agreg et encore pour etre franc faudrait remonter à la maitrise en 2000 la dernière fois que j'en ai fait serieusement)... Bref, moi je bosse en proba, et dans un article j'ai une methode qui utilise ca et pour la comprendre je dois savoir de quoi ils parlent et c'est pas tout cuit c'est bon, j'ai juste fait une vanne moisie, pas besoin d'être si rancunier... Salop mais bon je pense a voir un bon petit 14 ou 15 En même temps, les DM, déjà, c'est dur d'avoir - de 15. Surtout en troisième Il y a 5 petits oiseaux dans un nid,tu tires avec un fusil sur 1 des ptits oiseaux,combien en reste il? Rien à voir c'était plutôt: j'invite une fille dans un restaurant américain très classe, appelé mac donalds. Sa mère arrive: ça fait combien de personnes de sexe féminin? Citer
InchAlain Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 c'était plutôt: j'invite une fille dans un restaurant américain très classe, appelé mac donalds. Sa mère arrive: ça fait combien de personnes de sexe féminin? 3 J'ai bon? Citer
Jneb Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 c'est bon, j'ai juste fait une vanne moisie, pas besoin d'être si rancunier... En même temps, les DM, déjà, c'est dur d'avoir - de 15. Surtout en troisième Rien à voir c'était plutôt: j'invite une fille dans un restaurant américain très classe, appelé mac donalds. Sa mère arrive: ça fait combien de personnes de sexe féminin? Répond à ma question au lieu de la détourner! Citer
Juju2stgo Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Ya du foutage de geule dans l'air Citer
InchAlain Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Ya du foutage de geule dans l'air Meuh non pas du tout Citer
Jneb Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Ya du foutage de geule dans l'air Quel suspense à Navarro oué Citer
Juju2stgo Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 (modifié) J'avais vu juste pour plus belle la vie. Rudy il veut se taper la brune. Il lui a fait un pointu Modifié 21 septembre 2006 par Juju2StGo Citer
mario Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 (modifié) Quel suspense à Navarro pourquoi il doit décider entre le coucous et les tajines pour le déjeuner? ps:je précise c'est de l'humour Modifié 21 septembre 2006 par mario33 Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 pourquoi il doit décider entre le coucous et les tajines pour le déjeuner? ps:je précise c'est de l'humour Bravo mario... à cause de toi, Chirac va devoir présenter ses excuses a la communauté "pieds noirs" Citer
Jneb Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Il me soule Castaldi Tu vois ce qu'on vie avec toi! Citer
Juju2stgo Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Tu vois ce qu'on vie avec toi! Comme dirait Lucky: "j'en suis desolé" Citer
Hasdrubald Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Même pas vrai, mes cours ont pas commencé J'ai bossé sur ma thèse auj... au menu homologies/cohomologies (vas y Hasdru, laches toi). je te cherchais justement...allume M6 DE SUITE!!! Citer
Akinsson Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Comme dirait Lucky: "j'en suis desolé" Jean suie dés sol et s'il te plaît Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 je te cherchais justement...allume M6 DE SUITE!!! Arf! trop tard? EDIT : ok vu sur le programme, c'est l'entracte d'un allechant "Pterodactyles" Citer
Hasdrubald Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Arf! trop tard? EDIT : ok vu sur le programme, c'est l'entracte d'un allechant "Pterodactyles" quelle belle daube Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 J'ai failli prendre un PV de "35 à 400 " parceque j'ai pissé contre une murette. Trois policiers m'ont poursuivi pour me faire la morale et me demander mes papiers. J'ai gardé mon sang-froid et je me suis contenté de dire des "Oui Mr" et des "je n'aurais pas du".... J'adore... Vive la France Citer
Caramel Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 J'ai failli prendre un PV de "35 à 400 " parceque j'ai pissé contre une murette. Trois policiers m'ont poursuivi pour me faire la morale et me demander mes papiers. J'ai gardé mon sang-froid et je me suis contenté de dire des "Oui Mr" et des "je n'aurais pas du".... J'adore... Vive la France Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 ça va être dur aujourd'hui le taf Citer
chronos Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Dernier jour de mon stage Fini le soleil non stop Citer
Baker Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 (modifié) Un pote à pris 38€ pour ça... Qu'est-ce qui est plus scandaleux ça ou bien prendre un manche dans le rer parisien parce qu'on posé un quart de pied sur le fauteuil juste en face à minuit après une journée de travail? C'est pas à moi que c'est arrivé mais à une renoi, après ils l'ont fait sortir du train, peut être pour une garde à vue. En tout cas c'était le dernier train de banlieue et elle habitait loin. J'avais vraiment pitié pour elle. Modifié 22 septembre 2006 par Baker Citer
chronos Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Qu'est-ce qui est plus scandaleux ça ou bien prendre un manche dans le rer parisien parce qu'on posé un quart de pied sur le fauteuil juste en face à minuit après une journée de travail? C'est pas à moi que c'est arrivé mais à une renoi, après ils l'ont fait sortir du train, peut être pour une garde à vue. En tout cas c'était le dernier train de banlieue et elle habitait loin. J'avais vraiment pitié pour elle. Ouais ça craint, un pote a pris 60 d'amende pour ça, "dégradation du matériel" Citer
Messages recommandés