Akinsson Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Akinos Messages: 6 068 Le truc dont tout le monde se branle: (...) akinos 706 Et toi tu ne l'es pas assez souvent Alex 1763 Tout est dit Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 (modifié) moi : ( 4 messages par jour / 0.56% du total des messages du forum ) Je tiens mon rythme, plus que 2 posts et j'ai ait mon quota pour aujourd'hui Modifié 22 septembre 2006 par eiK Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 (modifié) Le big boss c'est Hasdru : Peut-on dire qu'à ce niveau c'est pathologique? ouais, bon, ça va 15 messages en même temps c'est pas énorme non plus édit, j'avais loupé la vanne foireuse de Diony...désolé Modifié 22 septembre 2006 par Hasdrubald Citer
Akinsson Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 édit, j'avais loupé la vanne foireuse de Diony...désolé Pareil je l'avais loupé Citer
Baker Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 ouais, bon, ça va 15 messages en même temps c'est pas énorme non plus C'est l'effet "Forumeur es-tu fûté?" "topic des cistes" le tdtlmdsb. La routine en fait. Attend que je soutienne et je vais surement te rattraper. Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 c'est marrant de coller au sujet comme ça: je viens de payer une amende de 90 pour ne pas avoir eu la bonne idée de rouler à moins de 50 km/h sur le chemin des étroits...les enfoirés c'étaient bien camouflés!!! Elle m'horripile au plus haut point cette limitation tant elle est ridicule... c'est pas une route faite pour rouler aussi lentement... En plus c'est recent mais ces enf... intensifient a cet endroit là. Je l'ai pris pendant des années en étant tranquillos... heureusement c'est plus mon pain quoitidien parce que ca m'enerverait. Citer
Faurégol Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 J'ai failli prendre un PV de "35 à 400 " parceque j'ai pissé contre une murette. Trois policiers m'ont poursuivi pour me faire la morale et me demander mes papiers. J'ai gardé mon sang-froid et je me suis contenté de dire des "Oui Mr" et des "je n'aurais pas du".... J'adore... Vive la France :crylol: T'inquiète je l'ai fait des centaines et des centaines de fois. Il faut avouer que pisser au grand air y a rien de meilleur après avoir enquillé quelques bières... +1, quel bonheur de pisser au grand air. Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Et puis il y a beaucoup plus grave dans la vie. C'était de nuit? Vers 2h C'est pour ça que les feuilles mortes se ramassent à la pelle Je suis encore au taf, je suis au bord de la rupture Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 C'est l'effet "Forumeur es-tu fûté?" "topic des cistes" le tdtlmdsb. La routine en fait. Attend que je soutienne et je vais surement te rattraper. tu as raison de prévenir, avec ton mal de dos...je te conseille ça Citer
Faurégol Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 :angry: Les nerfs Que t'arrive t'il jeune fou? Citer
Akinsson Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Que t'arrive t'il jeune fou? J'vais m'inscrire pour le code et il faut l'assr, sauf que je l'ai plus ... va falloir que je repasse cette merde ah ben en fait c'était ma mother qui l'avait Citer
Faurégol Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 J'vais m'inscrire pour le code et il faut l'assr, sauf que je l'ai plus ... va falloir que je repasse cette merde ah ben en fait c'était ma mother qui l'avait Moi je l'avais paumé, ben j'ai été au collège où je l'avais passé et ils m'avaient refait une carte...donc au pire t'avais pas à le repasser... Citer
Mikhaïl Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 J'ai révé qu'on se qualifiait en final de la Ligue des Champions, va falloir que je calme mon inconscient . Citer
mario Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 j'ai mon deuxieme micro au bord de la rupture, erreurs critiques à tout va Citer
Juju2stgo Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 ptin pas de bol jeudi, je vais me faire chier avec ma classe on va au Pritemps de Septembre Je pense que une fois sur place je vais fuguer pour aller voir l'entrainement Citer
Faurégol Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 J'ai révé qu'on se qualifiait en final de la Ligue des Champions, va falloir que je calme mon inconscient . On jouait face à Estoril en finale? ptin pas de bol jeudi, je vais me faire chier avec ma classe on va au Pritemps de Septembre Je pense que une fois sur place je vais fuguer pour aller voir l'entrainement Vanne... Citer
Juju2stgo Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 On jouait face à Estoril en finale? Vanne... L'an dernier suis bien aller faire un tour en ville sans que les profs s'en apercoivent Citer
mario Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 L'an dernier suis bien aller faire un tour en ville sans que les profs s'en apercoivent Citer
Akinsson Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 (modifié) Moi je l'avais paumé, ben j'ai été au collège où je l'avais passé et ils m'avaient refait une carte...donc au pire t'avais pas à le repasser... non rien Modifié 22 septembre 2006 par akinos Citer
Mikhaïl Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Bon ben je voulais sortir ce soir, mais je vais devoir attendre Jeudi soir pour me la mettre, ca fait chier. Citer
mario Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Bon ben je voulais sortir ce soir, mais je vais devoir attendre Jeudi soir pour me la mettre, ca fait chier. Citer
Messages recommandés