Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Le big boss c'est Hasdru :

:grin:

Peut-on dire qu'à ce niveau c'est pathologique? B)

:huh:

ouais, bon, ça va 15 messages en même temps c'est pas énorme non plus :ninja:

édit, j'avais loupé la vanne foireuse de Diony...désolé :grin:

Modifié par Hasdrubald
Posté(e)
ouais, bon, ça va 15 messages en même temps c'est pas énorme non plus B)

C'est l'effet "Forumeur es-tu fûté?" "topic des cistes" le tdtlmdsb. La routine en fait. :grin:

Attend que je soutienne et je vais surement te rattraper. :ninja:

Posté(e)
c'est marrant de coller au sujet comme ça: je viens de payer une amende de 90 pour ne pas avoir eu la bonne idée de rouler à moins de 50 km/h sur le chemin des étroits...les enfoirés c'étaient bien camouflés!!! B):ninja:

Elle m'horripile au plus haut point cette limitation tant elle est ridicule... c'est pas une route faite pour rouler aussi lentement...

En plus c'est recent mais ces enf... intensifient a cet endroit là. Je l'ai pris pendant des années en étant tranquillos... heureusement c'est plus mon pain quoitidien parce que ca m'enerverait.

Posté(e)
J'ai failli prendre un PV de "35 à 400 " parceque j'ai pissé contre une murette. Trois policiers m'ont poursuivi pour me faire la morale et me demander mes papiers. J'ai gardé mon sang-froid et je me suis contenté de dire des "Oui Mr" et des "je n'aurais pas du"....

J'adore... :angry:

Vive la France :ninja:

:angry::crylol: :crylol:

T'inquiète je l'ai fait des centaines et des centaines de fois. :grin: Il faut avouer que pisser au grand air y a rien de meilleur après avoir enquillé quelques bières...

+1, quel bonheur de pisser au grand air. ^_^:ninja:

Posté(e)
C'est l'effet "Forumeur es-tu fûté?" "topic des cistes" le tdtlmdsb. La routine en fait. :angry:

Attend que je soutienne et je vais surement te rattraper. ^_^

tu as raison de prévenir, avec ton mal de dos...je te conseille ça

img_5320scale3.jpg

:angry:

Posté(e)
Que t'arrive t'il jeune fou?

J'vais m'inscrire pour le code et il faut l'assr, sauf que je l'ai plus ... ^_^ va falloir que je repasse cette merde :angry::crylol:

ah ben en fait c'était ma mother qui l'avait :angry:

Posté(e)
J'vais m'inscrire pour le code et il faut l'assr, sauf que je l'ai plus ... ^_^ va falloir que je repasse cette merde :angry::crylol:

ah ben en fait c'était ma mother qui l'avait :angry:

:crylol:

Moi je l'avais paumé, ben j'ai été au collège où je l'avais passé et ils m'avaient refait une carte...donc au pire t'avais pas à le repasser...

Posté(e)

ptin pas de bol jeudi, je vais me faire chier avec ma classe on va au Pritemps de Septembre ^_^ Je pense que une fois sur place je vais fuguer pour aller voir l'entrainement :angry:

Posté(e)
J'ai révé qu'on se qualifiait en final de la Ligue des Champions, va falloir que je calme mon inconscient ^_^ .

On jouait face à Estoril en finale? :angry:

ptin pas de bol jeudi, je vais me faire chier avec ma classe on va au Pritemps de Septembre :angry: Je pense que une fois sur place je vais fuguer pour aller voir l'entrainement :crylol:

Vanne... :crylol:

Posté(e) (modifié)
:angry:

Moi je l'avais paumé, ben j'ai été au collège où je l'avais passé et ils m'avaient refait une carte...donc au pire t'avais pas à le repasser...

non rien ^_^

Modifié par akinos