Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
tant pis pour toi, presque joséphine

j'aprecie l'allusion, "a l'abris des berlines, je suis le roi des scelerats, à qui sourrit la vie....."

^_^

Modifié par mario33
Posté(e)
Je pensais à ceux d'hasdru également mais j'ai peur que la poubelle déborde dès le premier jour. :(

:angry:

inutile d'essayer de riposter, il te faudra des mois pour te remettre du cassage du "si tu veux tu peux me raconter ta vie" :(

occupons nou de aki en premier parce que ses <_< ou ses "feur" ...c'est moins interessants que hasdru chez auchan...

bonne idée :thumb:

moi j'ai quand meme jamais oser ça

:lol:

moi par contre, j'ai bien peur que si :honte: :doh:

Posté(e) (modifié)
inutile d'essayer de riposter, il te faudra des mois pour te remettre du cassage du "si tu veux tu peux me raconter ta vie" :angry:

Ah ok, c'est vrai que je suis cassé. :thumb: Il n'empeche que les chiffres parlents d'eux mêmes... tu restes le fou du forum l'homme aux 16 messages en moyenne par jour. Je te dis pas les jours de pointe tu dois être à 50 messages non? :lol:

Tu te rends compte que personne ici ne passe ses journées sur le forum à part toi et qu'il est temps que tu consultes maintenant avant un internement en hp? enfin tu fais ce que tu veux tu peux en faire 100 par jour si tu veux mais tu finiras par péter un boulon.

<_<

Modifié par Baker
Posté(e)
Ah ok, c'est vrai que je suis cassé. :lol: Il n'empeche que les chiffres parlents d'eux mêmes... tu restes le fou du forum l'homme aux 16 messages en moyenne par jour. Je te dis pas les jours de pointe tu dois être à 50 messages non? :doh:

Tu te rends compte que personne ici ne passe ses journées sur le forum à part toi et qu'il est temps que tu consultes maintenant avant un internement en hp? enfin tu fais ce que tu veux tu peux en faire 100 par jour si tu veux mais tu finiras par péter un boulon.

:thumb:

Heu, 15 messages par jour c'est rien je trouve <_< Y'a pire et bien pire :angry:

Posté(e)
Ah ok, c'est vrai que je suis cassé. :thumb: Il n'empeche que les chiffres parlents d'eux mêmes... tu restes le fou du forum l'homme aux 16 messages en moyenne par jour. Je te dis pas les jours de pointe tu dois être à 50 messages non? :lol:

:angry:

es tu sur? <_<

Posté(e)
Heu, 15 messages par jour c'est rien je trouve <_< Y'a pire et bien pire :thumb:

c'est un moyenne, ça veut dire qu'il y a des jours où il était à zéro...

Maintenant trouve quelqu'un avec une moyenne supérieure et on en reparle.

Je suis sérieux hasdru n'est pas normal. :lol:

es tu sur? :angry:

bon c'est vrai que t'es à 11. Mais 15.5 quand même c'est fort t'en conviendras... :doh:

Posté(e)

Je suis sérieux hasdru n'est pas normal. :angry:

bon c'est vrai que t'es à 11. Mais 15.5 quand même c'est fort t'en conviendras... :thumb:

Dans le temps on appelait ça le "cancer du flooder" <_<

Posté(e)
Heu, 15 messages par jour c'est rien je trouve <_< Y'a pire et bien pire :thumb:

ne mêle pas guillaume à cette histoire s'il te plaît :angry:

Je suis sérieux hasdru n'est pas normal. :lol:

bon c'est vrai que t'es à 11. Mais 15.5 quand même c'est fort t'en conviendras... :(

c'est pas faux quand même, mais on est nombreux ici à avoir un pet au casque :doh: