mario Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 (modifié) tant pis pour toi, presque joséphine j'aprecie l'allusion, "a l'abris des berlines, je suis le roi des scelerats, à qui sourrit la vie....." Modifié 22 septembre 2006 par mario33 Citer
coco Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Un set de Bob Sinclar maintenant au Soul and Dance Live sur Fun! Citer
Juju2stgo Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Un set de Bob Sinclar maintenant au Soul and Dance Live sur Fun! Pas de Pub Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Je pensais à ceux d'hasdru également mais j'ai peur que la poubelle déborde dès le premier jour. inutile d'essayer de riposter, il te faudra des mois pour te remettre du cassage du "si tu veux tu peux me raconter ta vie" occupons nou de aki en premier parce que ses ou ses "feur" ...c'est moins interessants que hasdru chez auchan... bonne idée moi j'ai quand meme jamais oser ça moi par contre, j'ai bien peur que si :honte: Citer
mario Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Non mais c'est bon je l'ai fait exprès pour voir vos réactions je pense qu'aki veut son topic Citer
Faurégol Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Demain soir il va floter Pas sur mon canapé. Citer
mario Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 putain on ne peut plus rien chercher sur le net sans tomber sur un pub pour meetic Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 putain on ne peut plus rien chercher sur le net sans tomber sur un pub pour meetic tu cherchais quoi? Citer
mario Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 (modifié) tu cherchais quoi? va sur mappy, tu choisis un bled et hop meetic te propose un rancard Modifié 22 septembre 2006 par mario33 Citer
Akinsson Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 je pense qu'aki veut son topic Je l'ai déjà Citer
Sergio Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Un set de Bob Sinclar maintenant au Soul and Dance Live sur Fun! Moi tu sais, à part Luis Mariano... Citer
coco Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Moi tu sais, à part Luis Mariano... Faut te mettre à la dance Sergio! Citer
mario Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Moi tu sais, à part Luis Mariano... il a tout leguer à son chauffeur à sa mort, ils étaient très proches.... Citer
Baker Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 (modifié) inutile d'essayer de riposter, il te faudra des mois pour te remettre du cassage du "si tu veux tu peux me raconter ta vie" Ah ok, c'est vrai que je suis cassé. Il n'empeche que les chiffres parlents d'eux mêmes... tu restes le fou du forum l'homme aux 16 messages en moyenne par jour. Je te dis pas les jours de pointe tu dois être à 50 messages non? Tu te rends compte que personne ici ne passe ses journées sur le forum à part toi et qu'il est temps que tu consultes maintenant avant un internement en hp? enfin tu fais ce que tu veux tu peux en faire 100 par jour si tu veux mais tu finiras par péter un boulon. Modifié 22 septembre 2006 par Baker Citer
coco Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Elle est mimi la présentatrice du Keno Citer
Akinsson Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Ah ok, c'est vrai que je suis cassé. Il n'empeche que les chiffres parlents d'eux mêmes... tu restes le fou du forum l'homme aux 16 messages en moyenne par jour. Je te dis pas les jours de pointe tu dois être à 50 messages non? Tu te rends compte que personne ici ne passe ses journées sur le forum à part toi et qu'il est temps que tu consultes maintenant avant un internement en hp? enfin tu fais ce que tu veux tu peux en faire 100 par jour si tu veux mais tu finiras par péter un boulon. Heu, 15 messages par jour c'est rien je trouve Y'a pire et bien pire Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Ah ok, c'est vrai que je suis cassé. Il n'empeche que les chiffres parlents d'eux mêmes... tu restes le fou du forum l'homme aux 16 messages en moyenne par jour. Je te dis pas les jours de pointe tu dois être à 50 messages non? Tu te rends compte que personne ici ne passe ses journées sur le forum à part toi et qu'il est temps que tu consultes maintenant avant un internement en hp? enfin tu fais ce que tu veux tu peux en faire 100 par jour si tu veux mais tu finiras par péter un boulon. es tu sur? Citer
Baker Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Heu, 15 messages par jour c'est rien je trouve Y'a pire et bien pire c'est un moyenne, ça veut dire qu'il y a des jours où il était à zéro... Maintenant trouve quelqu'un avec une moyenne supérieure et on en reparle. Je suis sérieux hasdru n'est pas normal. es tu sur? bon c'est vrai que t'es à 11. Mais 15.5 quand même c'est fort t'en conviendras... Citer
coco Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 c'est un moyenne, ça veut dire qu'il y a des jours où il était à zéro... Maintenant trouve quelqu'un avec une moyenne supérieure et on en reparle. Je suis sérieux hasdru n'est pas normal. bon c'est vrai que t'es à 11. Mais 15.5 quand même c'est fort t'en conviendras... Dans le temps on appelait ça le "cancer du flooder" Citer
Faurégol Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 bon c'est vrai que t'es à 11. Mais 15.5 quand même c'est fort t'en conviendras... Entre akinos,bruce, vins et alex, ça en fait des contributions totalement inintéressantes. Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Heu, 15 messages par jour c'est rien je trouve Y'a pire et bien pire ne mêle pas guillaume à cette histoire s'il te plaît c'est un moyenne, ça veut dire qu'il y a des jours où il était à zéro... Maintenant trouve quelqu'un avec une moyenne supérieure et on en reparle. Je suis sérieux hasdru n'est pas normal. bon c'est vrai que t'es à 11. Mais 15.5 quand même c'est fort t'en conviendras... c'est pas faux quand même, mais on est nombreux ici à avoir un pet au casque Citer
Akinsson Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 (modifié) Gros match de barges Modifié 22 septembre 2006 par akinos Citer
Messages recommandés