Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
ne mêle pas guillaume à cette histoire s'il te plaît <_<

c'est pas faux quand même, mais on est nombreux ici à avoir un pet au casque :thumb:

je crois que tu t'es planté sans le mettre Hasdru :angry:

Posté(e)
c'est pas faux quand même, mais on est nombreux ici à avoir un pet au casque :angry:

Non tu es unique, si tu veux tu peux le prendre comme un compliment si ça te rassure. <_<

Posté(e)
Entre akinos,bruce, vins et alex, ça en fait des contributions totalement inintéressantes. :doh::angry:

Tu penses que tu sors du lot? :thumb:

c'est pas faux quand même, mais on est nombreux ici à avoir un pet au casque :(

Ah ça <_<

& en même temps, mieux vaut avoir un pet au casque qu'un pet au cul :(

:lol:

Posté(e)
Tu penses que tu sors du lot? :thumb:

Ah ça <_<

& en même temps, mieux vaut avoir un pet au casque qu'un pet au cul :(

:lol:

le problème c'est quand on a les deux. :angry:

Il se reconnaitra l'homme qui voulait avoir un pseudo rose. :doh:

Posté(e)
baker >>

bad: ( 14.5 messages par jour / 2.99% du total des messages du forum )

Il était à 18/ jour ya quelques mois :thumb:

Bad c'est un mythe c'est pas pareil, chaque fois qu'il te pond un message soit c'est serieux et intéressant, soit il va te tordre de rire, respect à Bad. <_<:angry:

Posté(e)
baker >>

Il était à 18/ jour ya quelques mois <_<

On ne crache pas sur Bad, sans lui ce forum ne serait pas le même...

Il fait des posts collector lui

Posté(e)
baker >>

Il était à 18/ jour ya quelques mois :angry:

Bad est beaucoup beaucoup plus jeune qu'hasdru, je crois que le problème principal d'hasdru c'est son âge. <_<

Posté(e)
je crois que tu t'es planté sans le mettre Hasdru :angry:

je te jure que j'ai essayé, mais j'ai pas compris <_<

& en même temps, mieux vaut avoir un pet au casque qu'un pet au cul :lol:

y'en a qui ont les deux, suivez mon regard ...

Dupont-Dupond.jpg:thumb:

Posté(e)
Bad est beaucoup beaucoup plus jeune qu'hasdru, je crois que le problème principal d'hasdru c'est son âge. :angry:

c'est un vieillard sénile Hasdru? <_<

Posté(e)
le problème c'est quand on a les deux. :angry:

m'en parle pas :doh:

bain%20bulles%202.jpg

Bad c'est un mythe c'est pas pareil, chaque fois qu'il te pond un message soit c'est serieux et intéressant, soit il va te tordre de rire, respect à Bad. <_<:thumb:

On ne crache pas sur Bad, sans lui ce forum ne serait pas le même...

Il fait des posts collector lui

Eh oh on se calme les fan's, je dis juste que le nb de message ne signifie rien du tout, j'en écris beaucoup pour pas dire grand chose (dans le bistrot), hasdru est marrant par moment, aki floode sans rien de drôle & d'interessant.. chacun son style :lol:

d'autres n'écrivent que pour critiquer.

Posté(e)
m'en parle pas :lol:

bain%20bulles%202.jpg

Eh oh on se calme les fan's, je dis juste que le nb de message ne signifie rien du tout, j'en écris beaucoup pour pas dire grand chose (dans le bistrot), hasdru est marrant par moment, aki floode sans rien de drôle & d'interessant.. chacun son style :angry:

d'autres n'écrivent que pour critiquer.

de qui tu parles <_<

a ok je vois

:thumb:

Posté(e)
baker vise la place d'hasdru, ca sent le putch

:angry:

il est fort ce baker pour lancer des débats!!!

ceci dit, à ma décharge, je ne vais pas sur d'autres forums (UTN etc...) ce qui fausse considérablement les stats, ainsi un Franfrou ou un NP si on considère leurs posts cumulés sur tous les forums où ils sont inscrits me battent haut la main <_<

Posté(e)

*** Publicité ***

shanghai-express-club,10517.jpg

La boîte mythique dans tous les sens !

Créée en 1970, cette discothèque porte le nom du film culte "Shanghaï Express" où joue Marlène Dietrich, dont était fan l'un des fondateurs. Située en plein centre, elle rassemble depuis plusieurs générations des clubbers avides de sensations fortes. La clientèle est mixte mais majoritairement gay certains soirs. Trois salles permettent trois ambiances différentes : la discothèque (DJ Pierre mixe de la house, techno), le bar du haut avec des chaînes musicales câblées et le bar exclusivement masculin.

*** Publicité ***

<_<:angry::thumb: