mario Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 c'est pas faux quand même, mais on est nombreux ici à avoir un pet au casque Citer
coco Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 ne mêle pas guillaume à cette histoire s'il te plaît c'est pas faux quand même, mais on est nombreux ici à avoir un pet au casque je crois que tu t'es planté sans le mettre Hasdru Citer
Baker Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 c'est pas faux quand même, mais on est nombreux ici à avoir un pet au casque Non tu es unique, si tu veux tu peux le prendre comme un compliment si ça te rassure. Citer
coco Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Gros match de barges entre Meetic et Isabella la voyante? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Entre akinos,bruce, vins et alex, ça en fait des contributions totalement inintéressantes. Tu penses que tu sors du lot? c'est pas faux quand même, mais on est nombreux ici à avoir un pet au casque Ah ça & en même temps, mieux vaut avoir un pet au casque qu'un pet au cul Citer
Faurégol Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Tu penses que tu sors du lot? Je me démarque totalement de ta bande de puceaux sans poils au menton. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 baker >> bad: ( 14.5 messages par jour / 2.99% du total des messages du forum ) Il était à 18/ jour ya quelques mois Citer
mario Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 & en même temps, mieux vaut avoir un pet au casque qu'un pet au cul ça dépend, il y en a qui fréquente le shangai ici Citer
Baker Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Tu penses que tu sors du lot? Ah ça & en même temps, mieux vaut avoir un pet au casque qu'un pet au cul le problème c'est quand on a les deux. Il se reconnaitra l'homme qui voulait avoir un pseudo rose. Citer
Faurégol Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 baker >> bad: ( 14.5 messages par jour / 2.99% du total des messages du forum ) Il était à 18/ jour ya quelques mois Bad c'est un mythe c'est pas pareil, chaque fois qu'il te pond un message soit c'est serieux et intéressant, soit il va te tordre de rire, respect à Bad. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Je me démarque totalement de ta bande de puceaux sans poils au menton. wow wow wow, du calme jeannot, du calme... je me porte pas garant de ces dégénérés, il ya juste qu'on m'associe avec ces... choses en + du mythe gouffaien Citer
coco Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 baker >> bad: ( 14.5 messages par jour / 2.99% du total des messages du forum ) Il était à 18/ jour ya quelques mois On ne crache pas sur Bad, sans lui ce forum ne serait pas le même... Il fait des posts collector lui Citer
Baker Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 baker >> bad: ( 14.5 messages par jour / 2.99% du total des messages du forum ) Il était à 18/ jour ya quelques mois Bad est beaucoup beaucoup plus jeune qu'hasdru, je crois que le problème principal d'hasdru c'est son âge. Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 je crois que tu t'es planté sans le mettre Hasdru je te jure que j'ai essayé, mais j'ai pas compris & en même temps, mieux vaut avoir un pet au casque qu'un pet au cul y'en a qui ont les deux, suivez mon regard ... Citer
coco Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Bad est beaucoup beaucoup plus jeune qu'hasdru, je crois que le problème principal d'hasdru c'est son âge. c'est un vieillard sénile Hasdru? Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Bad est beaucoup beaucoup plus jeune qu'hasdru, je crois que le problème principal d'hasdru c'est son âge. 'culé!! ...et ça, c'est collector? Citer
mario Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 c'est un vieillard sénile Hasdru? baker vise la place d'hasdru, ca sent le putch Citer
Faurégol Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 *** Publicité *** *** Publicité *** Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 le problème c'est quand on a les deux. m'en parle pas Bad c'est un mythe c'est pas pareil, chaque fois qu'il te pond un message soit c'est serieux et intéressant, soit il va te tordre de rire, respect à Bad. On ne crache pas sur Bad, sans lui ce forum ne serait pas le même... Il fait des posts collector lui Eh oh on se calme les fan's, je dis juste que le nb de message ne signifie rien du tout, j'en écris beaucoup pour pas dire grand chose (dans le bistrot), hasdru est marrant par moment, aki floode sans rien de drôle & d'interessant.. chacun son style d'autres n'écrivent que pour critiquer. Citer
mario Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 m'en parle pas Eh oh on se calme les fan's, je dis juste que le nb de message ne signifie rien du tout, j'en écris beaucoup pour pas dire grand chose (dans le bistrot), hasdru est marrant par moment, aki floode sans rien de drôle & d'interessant.. chacun son style d'autres n'écrivent que pour critiquer. de qui tu parles a ok je vois Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Bad est beaucoup beaucoup plus jeune qu'hasdru, je crois que le problème principal d'hasdru c'est son âge. vieux schnock hasdru !! j'adore Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 baker vise la place d'hasdru, ca sent le putch il est fort ce baker pour lancer des débats!!! ceci dit, à ma décharge, je ne vais pas sur d'autres forums (UTN etc...) ce qui fausse considérablement les stats, ainsi un Franfrou ou un NP si on considère leurs posts cumulés sur tous les forums où ils sont inscrits me battent haut la main Citer
mario Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 putain ca balance sur la 3 sur le dopage! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 de qui tu parles a ok je vois Presque personne, c'était juste histoire de presque foutre la merde Citer
Faurégol Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 *** Publicité *** La boîte mythique dans tous les sens ! Créée en 1970, cette discothèque porte le nom du film culte "Shanghaï Express" où joue Marlène Dietrich, dont était fan l'un des fondateurs. Située en plein centre, elle rassemble depuis plusieurs générations des clubbers avides de sensations fortes. La clientèle est mixte mais majoritairement gay certains soirs. Trois salles permettent trois ambiances différentes : la discothèque (DJ Pierre mixe de la house, techno), le bar du haut avec des chaînes musicales câblées et le bar exclusivement masculin. *** Publicité *** Citer
Messages recommandés