Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il est fort ce baker pour lancer des débats!!!

ceci dit, à ma décharge, je ne vais pas sur d'autres forums

Permets moi d'en douter Ah&#33; ah&#33;. Je me souviens que t'aimais bien aller dans les forums d'autres clubs pour y squatter plusieurs jours d'affilée. J'imagine que ce n'est pas anecdotique. <_<

Modifié par Baker
Posté(e)
Permets moi d'en douter Ah&#33; ah&#33;. Je me souviens que t'aimais bien aller dans les forums d'autres clubs pour y squatter plusieurs jours d'affilée. J'imagine que ce n'est pas anecdotique. :doh:

<_< resitue moi le truc, parce qu'à part le falc pendant deux mois ou le forum de toulousiano pendant la panne de l'unifié je vois pas :angry:

:( avoue que tu t'es entrainer sur le forum de TFCTEAM

:thumb:

ok, c'est bon, je vois :lol:

Posté(e)
aki floode sans rien de drôle & d'interessant.. chacun son style :thumb:

Moi je suis classé dans les forumeurs drôles par Badhoney, alors tu respectes ton maître merci <_<

:lol:

Et puis j'ai déjà fait cryloler Badhoney et Hasdru, donc mes posts sont drôles :angry:

Quelques fois :doh:

Posté(e)
<_< resitue moi le truc, parce qu'à part le falc pendant deux mois ou le forum de toulousiano pendant la panne de l'unifié je vois pas :angry:

pourquoi tu es pour Besançon alors? :thumb:

Posté(e) (modifié)

allez on reste sur le tfc et là mario t'achève. :(

:( avoue que tu t'es entrainer sur le forum de TFCTEAM

:doh:

Il faut ajouter forum toulousain.

:thumb:

Modifié par Baker
Posté(e)
:doh:

Merci :doh:

Moi je suis classé dans les forumeurs drôles par Badhoney, alors tu respectes ton maître merci :angry:

:(

Et puis j'ai déjà fait cryloler Badhoney et Hasdru, donc mes posts sont drôles :thumb:

Quelques fois :(

ça t'a marqué? les draps s'en souviennent surement encore <_<

sinon, ton ratio de crylol émis par crylol reçu tend très DANGEREUSEMENT vers 0 :shock::lol: :Ah&#33; ah&#33;:

Posté(e)
tu parles d'une fréquentation, j'ai postulé, elle m'a viré...point barre <_<

Dire que tu ne postes nulle part ailleurs alors que t'as squatté chez anne, chez moi (& platoche), chez toulousiano, chez Mr.fc, et chez zouille si elle ne t'avait pas remballé à l'unanimité de ses confrères...

c'est osé :angry: hein mario

Posté(e)
Merci :thumb:

ça t'a marqué? les draps s'en souviennent surement encore <_<

sinon, ton ratio de crylol émis par crylol reçu tend très DANGEREUSEMENT vers 0 :(:angry::doh:

ah quand Bad me faisait faire des triple crylolages... c'était mythique :lol:

Posté(e)
Dire que tu ne postes nulle part ailleurs alors que t'as squatté chez anne, chez moi (& platoche), chez toulousiano, chez Mr.fc, et chez zouille si elle ne t'avait pas remballé à l'unanimité de ses confrères...

c'est osé :thumb: hein mario

<_<

je soutiens hasdru, il me fait bien marrer :lol:

c'est un autre problème ça. Nous parlons du caractère pathologique du personnage mais effectivement une fois j'ai commencé à sourire en lisant un de ses posts. :angry:

Posté(e)
:angry::thumb:<_<:lol:

Il sait aussi que je l'aime bien, surtout au tarot, à la pétanque & à la belote. :(

sinon:

MP

? e ( De : akinos )

C'est quoi le forum de zouille ? :doh:

Oh, rien :(

:shock: dis lui que c'est le shangai!!! :doh:

s'il te demande pourquoi, ben dis lui que c'est ...non rien :lol:

Posté(e) (modifié)

c'est osé :angry: hein mario

Une perle de chez elle pour détendre l'atmosphère!

"J'aimerai savoir de la part des présidents des supporters de Toulouse, pourquoi on a aucune chanson au TFC. Une chanson que tout le monde pourrait reprendre. Mis à part Toulousains, toulousains, toulousains... C'est tout ce qu'il a! D'un côté du stade on voit un cop qui n'a aucun moyen de se faire entendre et de l'autre on a dix personnes qui on plus de drapeaux que de supporters. Je ne moque pas d'eux mais j'ai de la peine. Il faudrait essayer de trouver une solutionLe nbr c'est une chose mais quand je vois que lorsque les supporters adverses arrivent à 50 et qu'ils font plus de bruit que 18 000 personnes, j'avoue que c'est grave... Si on est les derniers à la fin de l'année en ce qui concerne le tchallenge des supporters il ne faudra pas s'étonner. Acheter des tambours, un interphone, inventer une chanson, faites en des photocopies pour tous qu'on puisse vous soutenir; je sais pas mais bougez vous! J'en ai mar d'être chambrer par les autres supporters."

:thumb:<_<

Modifié par coco