Baker Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 (modifié) il est fort ce baker pour lancer des débats!!! ceci dit, à ma décharge, je ne vais pas sur d'autres forums Permets moi d'en douter Ah! ah!. Je me souviens que t'aimais bien aller dans les forums d'autres clubs pour y squatter plusieurs jours d'affilée. J'imagine que ce n'est pas anecdotique. Modifié 22 septembre 2006 par Baker Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 putain ca balance sur la 3 sur le dopage! je susi pas dopé, ma performance n'est que le fruit d'un long travail!!! Citer
mario Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 je susi pas dopé, ma performance n'est que le fruit d'un long travail!!! avoue que tu t'es entrainer sur le forum de TFCTEAM Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Permets moi d'en douter Ah! ah!. Je me souviens que t'aimais bien aller dans les forums d'autres clubs pour y squatter plusieurs jours d'affilée. J'imagine que ce n'est pas anecdotique. resitue moi le truc, parce qu'à part le falc pendant deux mois ou le forum de toulousiano pendant la panne de l'unifié je vois pas avoue que tu t'es entrainer sur le forum de TFCTEAM ok, c'est bon, je vois Citer
Akinsson Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 aki floode sans rien de drôle & d'interessant.. chacun son style Moi je suis classé dans les forumeurs drôles par Badhoney, alors tu respectes ton maître merci Et puis j'ai déjà fait cryloler Badhoney et Hasdru, donc mes posts sont drôles Quelques fois Citer
coco Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 resitue moi le truc, parce qu'à part le falc pendant deux mois ou le forum de toulousiano pendant la panne de l'unifié je vois pas ok, c'est bon, je vois pourquoi tu es pour Besançon alors? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 resitue moi le truc, parce qu'à part le falc pendant deux mois ou le forum de toulousiano pendant la panne de l'unifié je vois pas Partie publique du falc à zouille. Citer
mario Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Partie publique du falc à zouille. et depuis ils s'adorent Citer
Baker Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 (modifié) resitue moi le truc, parce qu'à part le falc pendant deux mois ou le forum de toulousiano pendant la panne de l'unifié je vois pas ok, c'est bon, je vois allez on reste sur le tfc et là mario t'achève. avoue que tu t'es entrainer sur le forum de TFCTEAM Il faut ajouter forum toulousain. Modifié 22 septembre 2006 par Baker Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Partie publique du falc à zouille. tu parles d'une fréquentation, j'ai postulé, elle m'a viré...point barre Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Merci Moi je suis classé dans les forumeurs drôles par Badhoney, alors tu respectes ton maître merci Et puis j'ai déjà fait cryloler Badhoney et Hasdru, donc mes posts sont drôles Quelques fois ça t'a marqué? les draps s'en souviennent surement encore sinon, ton ratio de crylol émis par crylol reçu tend très DANGEREUSEMENT vers 0 :Ah! ah!: Citer
coco Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 tu parles d'une fréquentation, j'ai postulé, elle m'a viré...point barre essaie le Shangai Citer
Baker Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 essaie le Shangai d'après son pseudo et son groupe d'appartenance il a déjà bien essayé. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 tu parles d'une fréquentation, j'ai postulé, elle m'a viré...point barre Dire que tu ne postes nulle part ailleurs alors que t'as squatté chez anne, chez moi (& platoche), chez toulousiano, chez Mr.fc, et chez zouille si elle ne t'avait pas remballé à l'unanimité de ses confrères... c'est osé hein mario Citer
mario Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 je soutiens hasdru, il me fait bien marrer Citer
coco Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Merci ça t'a marqué? les draps s'en souviennent surement encore sinon, ton ratio de crylol émis par crylol reçu tend très DANGEREUSEMENT vers 0 ah quand Bad me faisait faire des triple crylolages... c'était mythique Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 je soutiens hasdru, il me fait bien marrer Il sait aussi que je l'aime bien, surtout au tarot, à la pétanque & à la belote. sinon: MP ? e ( De : akinos ) C'est quoi le forum de zouille ? Oh, rien Citer
Akinsson Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Merci ça t'a marqué? les draps s'en souviennent surement encore sinon, ton ratio de crylol émis par crylol reçu tend très DANGEREUSEMENT vers 0 T'es jaloux stoo Citer
Baker Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Dire que tu ne postes nulle part ailleurs alors que t'as squatté chez anne, chez moi (& platoche), chez toulousiano, chez Mr.fc, et chez zouille si elle ne t'avait pas remballé à l'unanimité de ses confrères... c'est osé hein mario je soutiens hasdru, il me fait bien marrer c'est un autre problème ça. Nous parlons du caractère pathologique du personnage mais effectivement une fois j'ai commencé à sourire en lisant un de ses posts. Citer
mario Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 MP ? e ( De : akinos ) C'est quoi le forum de zouille ? encore une blague d'aki Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Il sait aussi que je l'aime bien, surtout au tarot, à la pétanque & à la belote. sinon: MP ? e ( De : akinos ) C'est quoi le forum de zouille ? Oh, rien dis lui que c'est le shangai!!! s'il te demande pourquoi, ben dis lui que c'est ...non rien Citer
Akinsson Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 encore une blague d'aki Putain même quand je dis rien je fais des vannes, j'suis trop fort Citer
coco Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 (modifié) Dire que tu ne postes nulle part ailleurs alors que t'as squatté chez anne, chez moi (& platoche), chez toulousiano, chez Mr.fc, et chez zouille si elle ne t'avait pas remballé à l'unanimité de ses confrères... c'est osé hein mario Une perle de chez elle pour détendre l'atmosphère! "J'aimerai savoir de la part des présidents des supporters de Toulouse, pourquoi on a aucune chanson au TFC. Une chanson que tout le monde pourrait reprendre. Mis à part Toulousains, toulousains, toulousains... C'est tout ce qu'il a! D'un côté du stade on voit un cop qui n'a aucun moyen de se faire entendre et de l'autre on a dix personnes qui on plus de drapeaux que de supporters. Je ne moque pas d'eux mais j'ai de la peine. Il faudrait essayer de trouver une solutionLe nbr c'est une chose mais quand je vois que lorsque les supporters adverses arrivent à 50 et qu'ils font plus de bruit que 18 000 personnes, j'avoue que c'est grave... Si on est les derniers à la fin de l'année en ce qui concerne le tchallenge des supporters il ne faudra pas s'étonner. Acheter des tambours, un interphone, inventer une chanson, faites en des photocopies pour tous qu'on puisse vous soutenir; je sais pas mais bougez vous! J'en ai mar d'être chambrer par les autres supporters." Modifié 22 septembre 2006 par coco Citer
Messages recommandés